Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle soeur se marie avec mon ex
s
22 février 2019 16:59
Salem pour une amie :

Voilà je me marie avec un homme que j'aime. Le problème c'est que sa soeur va se marier avec mon ex (ex qui est mon premier amour que j'ai aimé pendant 5 ans)

Je vie mal la situation . Sa famille à elle n'accepte pas cette homme . Mais lui force il insiste .

Cette homme je les aime je me vois mal être sa belle soeur .. le voir me pose problème car sa me rappel le passé ..

Que faire .
Ma belle soeur et moi c la guerre ..
E
22 février 2019 17:01
Chacun fait sa vie, vous n'êtes pas obligé de vous croiser.
Pourquoi ça te tracasse ?
L
22 février 2019 17:02
vous finirez par vous revoir en cachette ...
A
22 février 2019 17:02
Purée, je croyais être dans la mouise mais la toi tu me prouves le contraire. Mon histoire a moi, c'est que j'ai du mal à oublier mon 1er amour mais de là à ce qu'il se marie avec ma belle-soeur.... Je suis choquée. Ton mari est au courant que c'est ton 1er amour?
22 février 2019 17:04
Ça reste en famille..ptdr
*
22 février 2019 17:05
pourquoi tu le vie mal ta encore des sentiments pour lui ?

tu devrait etre contente pour elle
sa te fait mal qu'il insiste pour elle ?
A
22 février 2019 17:10
Mdrrrrr
Citation
chrisado a écrit:
Ça reste en famille..ptdr
22 février 2019 17:14
Si t'as encore des sentiments pour lui déconne pas et annule ton mariage.

Argh !!
22 février 2019 17:16
je suis choqué

dure la situation

pk il ne l'accepte pas ?
TU ES MARIE donc tu n"as plus rien avoir avec lui le passe doit rester derriere toi
cela va faire des problèmes dans toutes la famille
Citation
soufrirounon a écrit:
Salem pour une amie :

Voilà je me marie avec un homme que j'aime. Le problème c'est que sa soeur va se marier avec mon ex (ex qui est mon premier amour que j'ai aimé pendant 5 ans)

Je vie mal la situation . Sa famille à elle n'accepte pas cette homme . Mais lui force il insiste .

Cette homme je les aime je me vois mal être sa belle soeur .. le voir me pose problème car sa me rappel le passé ..

Que faire .
Ma belle soeur et moi c la guerre ..
A
22 février 2019 17:16
Tu crois que c'est aussi facile? Faut bien qu'elle fasse sa vie elle aussi. J'espère que la belle-famille ne l'acceptera pas
Citation
freeAssange a écrit:
Si t'as encore des sentiments pour lui déconne pas et annule ton mariage.

Argh !!
22 février 2019 17:16
Je te comprend
J'aimerais que mon ex soit le mari de ma belle soeur, c'est gênant...

Mais tu ne peux pas contraindre ta BS à le quitter, elle fait ce qu'elle veut. Met de la distante entre toi et eux, et essaye de le voir le moins de fois possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/19 17:17 par YoungSister.
C
22 février 2019 17:20
Salam

Digne d une sitcom

Ton futur mari est au courant parceque c est lui le dindon la victime de l histoire
22 février 2019 17:24
Tu crois que c'est juste d'épouser un homme en pensant à un autre ?
Vos délires sont monumentaux >_<

J'espère que vous serez heureux dans les 2 sens.
Citation
Anonyme63 a écrit:
Tu crois que c'est aussi facile? Faut bien qu'elle fasse sa vie elle aussi. J'espère que la belle-famille ne l'acceptera pas
*
22 février 2019 17:27
tes marié ?
si oui pourquoi tu tes marié alors que tu pense a un autre ?
ton mari est au courant que tu pense a ton premier hob?
Citation
Anonyme63 a écrit:
Purée, je croyais être dans la mouise mais la toi tu me prouves le contraire. Mon histoire a moi, c'est que j'ai du mal à oublier mon 1er amour mais de là à ce qu'il se marie avec ma belle-soeur.... Je suis choquée. Ton mari est au courant que c'est ton 1er amour?
M
22 février 2019 17:32
Salam

1er amour ou pas, si c'est un ex, le dossier doit être classé et archivé et le voir, ne devrait plus rien te faire.

Si ça te fait quelque chose, c'est qu'il y a anguille sous roche.

Et si anguille sous roche il y a, il va falloir être honnête avec ton futur époux car tu ne peux te marier dans ces conditions.

Ne te lance pas dans quelque chose si tu sais que ça peut te porter préjudice, et à toi et par ricochet, à ton futur mari.
T
22 février 2019 17:44
Fake on the Beach .... grinning smiley

Enfin Espérons .... smoking smiley
I
22 février 2019 17:44
Moi je peux comprendre la posteuse que tu as des sentiments pour ton ex ou pas, sérieusement qui a envie de voir son ex toute sa vie ??? C'est juste horrible comme situation ... 5 ans, tout tes péchés remontent à la surface à chaque fois que tu le verras...
a
22 février 2019 17:51
salam

quitte ton futur mari
A
22 février 2019 18:13
Oh c'est bon les jugements gratuits, tu pense qu'on a envi de penser à notre passé? C'est un truc que j'ai vécu quand même certes cela n'a pas abouti mais je ne trompe en aucun cas mon mari, j'ai coupé tout contact avec mon passé. On oublie pas les choses d'un coup de baguette magique
Citation
************* a écrit:
tes marié ?
si oui pourquoi tu tes marié alors que tu pense a un autre ?
ton mari est au courant que tu pense a ton premier hob?
N
22 février 2019 18:20
Ta belle soeur elle c que s'est ton ex
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook