Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle soeur manipulatrice
d
2 novembre 2014 15:13
salam aleykoum

Que pensez vous des belle soeur (femme du frere) qui manipule la famille par interet (ds 1 seul sens ) et separe les liens de famille (entre frere et soeur) dans le cas ou l'une reussis mieux ca vie qu'elle (etude, travail, achat immo...) = trop d'emotion pour son ptit coeur lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/14 19:17 par dream city.
2 novembre 2014 15:17
Salem,
Il faut plus de detail. Pour que l on puisse te conseillé
2 novembre 2014 15:20
Citation
dream city a écrit:
salam aleykoum

Que pensez vous des belle soeur (femme du frere) qui manipule par interet et separe les liens de famille

Salam
un grand ATTENTION:

qui dit manipulatrice, dit comédie , gentillesse suspecte, interressée, retournement des événements en sa faveur, pauvre victime devant toute situation, chitana...

veille surtout à ne pas attiser sa jalousie et aussi à ne rien dire sur toi qui ne soit personnel. c'est le genre de personne avec qui il faut surtout parler du beau temps. (regarde la meteo).
C
2 novembre 2014 15:21
Salam alaykoum,

Tu en dis trop ou pas assez. Faut connaître toute l histoire et surtout son avi à la principal intéresse.
2 novembre 2014 16:56
Dream city faut plus de détails en effetsperplexe Ca reste vague.... Personnellement j'ai jamais une très grande entente avec la femme a mon frère au debut kan elle est rentrer ds la famille Ca allai mais apres elle commencai les problèmes et le jour de mon mariage elle l'a failli me saboter et gâcher tout ...par jalousie ou je ne sait quoi ! Mes parents et mon frère l'on remis à sa place sans que ses parents a elle ne soit au courant la situation s'est arranger mais moi j'ai du mal à digérer tout ce qu'elle m'a fais le jour de mon mariage mon mari m'a meme dit c'est un démon celle la ! Lol
2 novembre 2014 18:53
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Il faut plus de detail. Pour que l on puisse te conseillé

eviloui...des détails croustillants!!!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
2 novembre 2014 19:06
Citation
dream city a écrit:
salam aleykoum

Que pensez vous des belle soeur (femme du frere) qui manipule par interet et separe les liens de famille

bahh tout est dans le titre
d
2 novembre 2014 19:19
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Il faut plus de detail. Pour que l on puisse te conseillé

eviloui...des détails croustillants!!!


J'ai ajoute qq details

a vos clavier les yabis
n
2 novembre 2014 19:20
Sa depend du contexte perso moi je suis deja passer pour la manipulatrice qui a separer 2 frères (mon mari et son frère).

Mais il y avait un contexte mon bof me rabaisser et rabaisser mon mari il parler et regarder méchamment, envoyer des pics.

un jour mon mari s'est rebeller de là tout le monde a dit c'est sa femme la chitana qui l'embrouille.

Il a fait sa a son autre frère qui s'est marier et tout le monde a su que c'était pas de moi mais lui le mauvais.

un jour je me suis embrouiller avec lui en face a face devant mes bo parents je lui ai fait hella et depuis (2ans) on se dit même pas selem et c mieu kop sa.

mon mari sait que son frère est jaloux de nous et lui meme dit qu'il n'a pas besoin de sa presence dans sa vie.

donc faut tout remettre en question avant de dire la bellr soeur direct c de sa fote.
2 novembre 2014 19:46
Faut s'en eloigner comme d'Ebola
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
d
2 novembre 2014 19:55
Citation
WastedYouth a écrit:
Faut s'en eloigner comme d'Ebola

lol mais qd tu la crois chez t parents du fait comment lol
2 novembre 2014 20:23
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
dream city a écrit:
salam aleykoum

Que pensez vous des belle soeur (femme du frere) qui manipule par interet et separe les liens de famille

Salam
un grand ATTENTION:

qui dit manipulatrice, dit comédie , gentillesse suspecte, interressée, retournement des événements en sa faveur, pauvre victime devant toute situation, chitana...

veille surtout à ne pas attiser sa jalousie et aussi à ne rien dire sur toi qui ne soit personnel. c'est le genre de personne avec qui il faut surtout parler du beau temps. (regarde la meteo).

coucou: tu as l'air de bien connaître les vipères de cette communautéCool
puisque nous partirons tous un jour...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
2 novembre 2014 20:29
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
dream city a écrit:
salam aleykoum

Que pensez vous des belle soeur (femme du frere) qui manipule par interet et separe les liens de famille

Salam
un grand ATTENTION:

qui dit manipulatrice, dit comédie , gentillesse suspecte, interressée, retournement des événements en sa faveur, pauvre victime devant toute situation, chitana...

veille surtout à ne pas attiser sa jalousie et aussi à ne rien dire sur toi qui ne soit personnel. c'est le genre de personne avec qui il faut surtout parler du beau temps. (regarde la meteo).

coucou: tu as l'air de bien connaître les vipères de cette communautéCool
puisque nous partirons tous un jour...

malheureusement étant de nature gentille et aimable, je dois bien repérer les vipères pour assurer ma survie lol.
de toute façon, comme tu dis un jour nous ne serons plus de ce monde alors à quoi bon se prendre la têteZen.

je refuse la méthode marocaine qui consiste à mordre pour ne pas être mordusmoking smileyNo no.
il faut juste avoir un deuxième processeur qui analyse en arrière plan...et s'adapter en fonction.
d
2 novembre 2014 20:35
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
dream city a écrit:
salam aleykoum

Que pensez vous des belle soeur (femme du frere) qui manipule par interet et separe les liens de famille

Salam
un grand ATTENTION:

qui dit manipulatrice, dit comédie , gentillesse suspecte, interressée, retournement des événements en sa faveur, pauvre victime devant toute situation, chitana...

veille surtout à ne pas attiser sa jalousie et aussi à ne rien dire sur toi qui ne soit personnel. c'est le genre de personne avec qui il faut surtout parler du beau temps. (regarde la meteo).

coucou: tu as l'air de bien connaître les vipères de cette communautéCool
puisque nous partirons tous un jour...

malheureusement étant de nature gentille et aimable, je dois bien repérer les vipères pour assurer ma survie lol.
de toute façon, comme tu dis un jour nous ne serons plus de ce monde alors à quoi bon se prendre la têteZen.

je refuse la méthode marocaine qui consiste à mordre pour ne pas être mordusmoking smileyNo no.
il faut juste avoir un deuxième processeur qui analyse en arrière plan...et s'adapter en fonction.



tout a fait d'accord !
2 novembre 2014 20:40
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
dream city a écrit:
salam aleykoum

Que pensez vous des belle soeur (femme du frere) qui manipule par interet et separe les liens de famille

Salam
un grand ATTENTION:

qui dit manipulatrice, dit comédie , gentillesse suspecte, interressée, retournement des événements en sa faveur, pauvre victime devant toute situation, chitana...

veille surtout à ne pas attiser sa jalousie et aussi à ne rien dire sur toi qui ne soit personnel. c'est le genre de personne avec qui il faut surtout parler du beau temps. (regarde la meteo).

coucou: tu as l'air de bien connaître les vipères de cette communautéCool
puisque nous partirons tous un jour...

malheureusement étant de nature gentille et aimable, je dois bien repérer les vipères pour assurer ma survie lol.
de toute façon, comme tu dis un jour nous ne serons plus de ce monde alors à quoi bon se prendre la têteZen.

je refuse la méthode marocaine qui consiste à mordre pour ne pas être mordusmoking smileyNo no.
il faut juste avoir un deuxième processeur qui analyse en arrière plan...et s'adapter en fonction.

Ah c'est bien plus mieux encore: tu connais l'instinct d'adaptation et de survie primitif Cool
nous survivrons tous
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
2 novembre 2014 21:03
Citation
dream city a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Faut s'en eloigner comme d'Ebola

lol mais qd tu la crois chez t parents du fait comment lol

Tu t'arretes aux politesses : bonjour/aurevoir
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
t
2 novembre 2014 21:14
Ton mari est le seul à te sortir de la situation il à le rôle de protecteur. Il à le devoir de te protéger contre les manipulations qui peuvent venir de la belle maire et belles soeurs un dialogue assez viril permet de décanter la situation et de remettre tout lemonde en place
2 novembre 2014 21:38
Oui des fouteuses de merde qui sèment la zizanie dans la famille, qui divise pour mieux règner, montent les uns contre les autres, il n'y en a pas que chez les femmes des frères mais aussi les sœurs du mari ou les femmes des bofs. Hélas! il y en a qui s'ennuie dans leur vie, faut bien s'occuper!
A
2 novembre 2014 23:47
Salem alaykoum

Faut toujours garder des distances, être polie et respectueuse si y'a besoin d'aide répond présente pour le copinage copinage fuiiiiiiis qu'importe leur intention tôt ou tard y aura des soucis
t
3 novembre 2014 08:45
Citation
Nasbila3 a écrit:
Oui des fouteuses de merde qui sèment la zizanie dans la famille, qui divise pour mieux règner, montent les uns contre les autres, il n'y en a pas que chez les femmes des frères mais aussi les sœurs du mari ou les femmes des bofs. Hélas! il y en a qui s'ennuie dans leur vie, faut bien s'occuper!

C'est pourquoi il faut de temps en temps les remettre en place c'est le rôle du mari parceque si non ils vont lui faire la misère la pauvre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook