Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des belle soeur qui maime pas parceque je suis pas marocaine
4 décembre 2013 12:29
chérie que tu sois marocaine ou je sais pas quoi, il y a tjrs des embrouilles avec la belle famille, essaie de les ignorer ca vaut mme pas la peine de partager ta vie avec ce genre de personnes.

PS: je suis marocaine
4 décembre 2013 16:38
arrete de les contacter t'es maso ou quoi?!
Tu as fait des efforts c'est bon, si en face ça capte pas tanpis.

Elles te reprochent quoi tes belles sœurs? et ton mari qui c'est fait virer n a rien dit?
4 décembre 2013 18:18
salam
ces juste deguelasse ce quil te font!
la jsuis choquer!
tu savais depuis le debut ou pas?
m
4 décembre 2013 18:49
Salem
Mais fait ta vie tranquille tanp que tu va bien avec ton mari ceSt lessentiel de toute façon ce n'est pas un problème familiale ton problème c'est général parceque entre les marocain et les algeriens sa ne va pas du tous voila si tu eété française de souche sa ne sera pas le cas mais la le problème c'est ton origine et je peux tedir un truc fiere d'être d'origine algerienne et j'espère que s'arrangera inshallah
4 décembre 2013 19:08
Salam alaykoum !!!!!

MA CHÈRE SŒUR !!!! C pas parcque tu es Algérienne ou d'un autre pays....

DÉJÀ ENTRE BELLE SŒUR SA NE VA PAS !!!! QUE CE SOIT DANS N'IMPORTE QUEL PAYS ou du même PAYS ou même entre même tribut !!! Looool

Je suis MAROCAINE MARIÉ À UN ALGÉRIEN!!!!

Bin c pareille c la guerria contre moi je suis la femme a ABATTRE!!! DANS SA FAMILLE C UN TRUC DE DINGUE!!!!

Mais voilà c le temps des retrouvailles je fais la nunuche pour mon CHÉRI QUE JAIME ET LE RESTE JE MEN FOU!!!!!!!!

Alors passe au dessus pour ton mari!!!
Wa salam
m
4 décembre 2013 20:20
cest pas important quelle voient ,le plus important cest mon mari il est au courant du forum je lui cache absolument rien ,
o
13 décembre 2013 10:37
Et arrêté de pleuré sur ton sor et décent tes belle soeur yeux pour yeux il ne faut pas les respecter tu plus de parents donc nique leur leur races de clochards ce ne que des femme a frances et a juif il n'arriver on jamais a la cheville dune algérien ces cloche a français ne marie jamais tes enfants avec des marocain ou marocaine moi je suis algérien et oranais Boumediene les a mi ham d'où la qu'il vont en vivre ou envois les chier et chier leur dessus rhouter
<
13 décembre 2013 15:28
nan mais tu et hors sujet si elle se serai mariée avec un algerien sa aurai été la méme chose cache ta haine on et pas la pour insulté les algerien tunisien ou marocain ou nimporte quelle race ma foi si tu et nasionaliste et b que dieu te guide !!!!
c
13 décembre 2013 15:57
Citation
mnad a écrit:
bonsoir ,voila jai trois belles soeur qui ne maime pas ,je connais ma belle famille depuis plusieurs annees ma belle mere ne veut pas de moi chez elle elle ecoute ses filles mon beau pere maintenant et qq de bien avec moi,je lappel souvent au maroc AH OUI ils ne vivent plus ici , mais je lapel sur son portable cest qq de bien mais ma belle mere ne veut pas que je lui parle;jai des enfants avec son fils ;elle viens jamais les voir et sa depuis la maternite;elle va voir les autres petits enfants les miens non ,a la aid mes enfants ne sont jamais invite ,mes belles soeur porte le voile sauf une , un jour a la grande aid je suis venue mon mari mes enfants,chez mon beau pere,et la elles sont toute partis dans la chambre meme la femme de beau frere,un des beau frere c lever et a dis a sa femme ton ramadan il va a la poubelle,mais elle dis que dieu et avec elle,des fois jaurai voulut la taper ,mais je prefere pas ,jai perdue ma mere a 20ans mon pere quand jete bébé ;je voulais que mes ont des grand parents ,une fois ma belle soeur ma reprocher detre trop franche ,il y a une de mes belle soeur qui cest marie ya 2 ans elle a dis a mon mari toi tu es invite pas elle ,ya pleins de chose comme sa ,mon beau pere un jour ma dis toi et mes filles vous vous disputer toi demain ton il souvre elle non il reste fermer les tante de mon mari au maroc elles maime beaucoup ,voila je suis arabe mais pas marocaine ,merci davance dsl pour le texte

qu'elles aillent se faire f..... !
va voir tes beaux parents par respect sinon reste chez toi tu as tes enfants et ton mari ta propre famille !

elles te font hagra car tu es orpheline f..ck !

ne t'abaisse jamais devant zbel !
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
k
13 décembre 2013 19:11
salam.

ignore les ! ca me fait mal au coeur pour tes enfants c est bizarre que ta belle mere ne les considere pas .
Bon courage
13 décembre 2013 20:01
salam3alaykoum,tu sais ce problème existe même entre marocains et entre algériens la raison et que ton mari n'a pas épouser c'elle qu'elles voulaient hram 3alayhoum tu es orpheline c'elles étaient gentil avec toi juste par respect pour leur frère elles gagneraient des hassanats mais leur cœur et dur comme une pierre c'est plutôt toi qui a ALLAH avec toi inchaallah tu sais j'ai une ami algerienne qui subi comme toi avec une belle famille algerienne ya na qui craigne allah 3azawajaal et d'autre non. ca me serre le cœur ce que tu subi toi et tes enfants leur enfants...que dis ton mari de tout ca je sais que c'est pour lui et tes enfants que tu patiente.
O
14 décembre 2013 00:45
salam aleikum, moi aussi jai remarqué que les marocains n'aimaient pas les algériens , apart quand on leurs fait les papiers, et oui triste vérité.

Lorsqu'on est blindé de fric ils nous aiment sinon lacher l'affaire. J'étais pas nationaliste, mais ya bcp de pb malheureusement, surtout avec ceux qui viennent du bled la mentalité n'es pas la meme..... a suivre...
désoler pour la franchise, mais jai eu l'experience et bcp d'amies malheureusement qui sont hyper mal tombés.
ALLAH idihoum...
<
15 décembre 2013 13:34
parce que vous les algerien vous nous aimer c plutot les algerien qui aime pas les marocain et arété de dir qu'on vous aime si vous avez de l'argen ou pour faire les papier c du grand nimporte quoi ouvrez les yeux m....... c partout pareille qu'on soi marocain algerien francais tunisien japonai juif alor ARETER DE DIR QUE LES MAROCAIN VOUS AIME PAS sous prétexte que la posteuse c une algerienne et que c ennemi c des marocaine j'ai deja vu le contraire y a méme une histoir d'une libanaise qui veu se marié avec un algerien et que la famille algerienne la rejete alor vous dite quoi sur sa que les libanai aime pas les algerien aussi !!!!
15 décembre 2013 17:21
Salam aleykoum

y'a des marocains qui aiment pas les algériens, et des algériens qui aiment pas les marocains soit disant parce qu'ils aiment trop leur pays ... La blague ce sont eux qui connaissent RIEN de leur pays, parfois ils ne parlent même pas leur langue .. Bref des incultes idiots

après toi évidement c'est simple de s'attaquer à une orpheline qui n'a personne pour la défendre et qui de plus est trop gentille pour se défendre elle même. Tout se paye un jour tkt même pas

ton histoire me brise le Coeur, franchement. Surtout pour tes enfants qui sont mis de côté. Si je devais te conseiller quelque chose ce serait de t'imposer un peu et de te revolter contre tous ceux qui te font du mal. Par contre tes beaux-parents traite les comme tes parents, même s'ils te font du mal un jour ou l'autre ils comprendront tout le mal qu'ils ont fait et regretteront.

au moins ton mari est de ton coté, c est déjà une bonne chose.

beaucoup de courage ma soeur. Qu'Allah t aide à surmonter cette épreuve et ne perds jamais espoir yawning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook