Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle soeur ingerable
20 juillet 2013 23:48
Ça fait vraiment pitié de voler un fringue,

Si j'avais été dans ta situation, je n'aurais rien dit, surtout pas en plein mariage.
Juste parce que c'est vraiment trop la honte de voler .
Et que je ne voudrai pas qu'elle soit gênée en lui tapant l'affiche.

Ta belle mère a l'air très correcte par contre, une autre aurait pris la defense de sa fille.

Avec une belle sœur comme ça , le salam est juste suffisant, c'est une source d'emmerde.
Faut bien prendre distance avec ce genre.et pas trop parler avec.

Elle t'insulte de mécréante car tu ne fais pas le ramadan, Ben tu peux très bien avoir tes règles.
Au passage elle a également insulté son frère, pffff.

Tu devrais raconter la scène a ton mari, car avec ce genre la , elle pourrait dire a son frère que c'est toi qui l'a insulter.
21 juillet 2013 00:03
Salam , saha ftourek winnie , tu me fais rire avec tes post , te prends pas la tête , salam
m
21 juillet 2013 01:52
Oui merci pour vos conseil

Je vais arretee de me prendre la tete c est bon elle a mis mon mari au courant comme je m en doutait si bien elle a remixee ,

MAis ca va mon mari s est pas prit la tete il ma rien dit ouf en gros limite il s en tape...
21 juillet 2013 08:08
Dans ce genre de situation moi je laisse 24 heures à la personne pour se rendre compte de ce qu'elle a fait et présenter ses excuses.
Passé ce délai j'appelle la personne,
je lui fais part de mon mécontentement
et je l'informe des conséquences :
je ne la salue plus, je ne parle plus d'elle avec la famille, je lui interdis ma maison.

Elle n'existe plus.

En fait il m'a suffit de le faire une fois et la nouvelle s'est répandue.
Plus personne n'ose prendre de risque maintenant.
M
22 juillet 2013 14:19
Mdrr d histoire de gamins sobhanallah !!!
Ta 26 ans ton mari doit avoir + de 40 ans vu que sa petite soeur a 39ans vous avez encore le temps de jouer a 1 2 3 soleil pour un bout de chiffon !!!

Si t'a reagi comme sa c est qu avec ta belle soeur il y a un autre probleme !!!
m
22 juillet 2013 14:38
Jetesuis elle ma volée oui mon mari a 43 ans et a toute sa tete
22 juillet 2013 17:34
Tu as très bien réagi ! Je vois pas quelle faute tu as commise, moi perso (et bcp de filles jimagine) jaurai pas été aussi gentille !
s
22 juillet 2013 20:24
Aimer une femme capricieuse? Pas mille moyens: accepter ces caprices ou les ignorer!
Aimer une femme capricieuse, c'est aussi peut etre l'aimer pour autre chose et accepter son défaut.
m
22 juillet 2013 21:17
De quelle femme capricieuse tu parle sharif ? J ai pas compris
s
22 juillet 2013 23:00
Chipoter pour un rien, faire des crises de jalousie, d'envie, passer son temps à râler, faire des caprices de gamine, etc ... Est ce un manque de confiance en elle ou un manque de maturité ?
m
23 juillet 2013 02:09
Je crois les deux .elle est dingue aussi .dangeureuse .folle furieuse .elle fait trop flipée cette meuf!!!!
a
23 juillet 2013 10:15
Citation
shariff a écrit:
Chipoter pour un rien, faire des crises de jalousie, d'envie, passer son temps à râler, faire des caprices de gamine, etc ... Est ce un manque de confiance en elle ou un manque de maturité ?

si un gars vient chez toi,
te vole et te mens ensuite
et que tu ne dis rien,
c'est que tu es un bouffon

je n'appelle pas ça chipoter pour rien
C
23 juillet 2013 10:52
Je doute que ta belle-sœur soit assez stupide pour porter une robe qu'elle t'aurait dérobée, à un mariage auquel elle savait que tu assisterais.

J'émets de sérieux doutes quant à la réalité des faits.

Tu es déjà parvenue à monter son propre frère contre elles, alors même que tu aurais dû gérer cela toute seule, comme une adulte. Pourquoi envoyer ton mari lui parler, tu es sous tutelle, il est ton représentant légal, tu es incapable de t'exprimer seule sans porte-parole ?

Et à présent qu'elle a été bien humiliée, tu souhaites qu'elle s'agenouilles pour te présenter des excuses ?

Si j'étais ta belle-sœur, tu pourrais toujours aller chier... Enfin, vous, parce qu'un frère qui se comporte ainsi publiquement envers sa sœur, sans le recul nécessaire, c'est juste un lobotomisé du mariage. Un homme, un vrai, ne se mêle pas aux querelles de femmes.
m
23 juillet 2013 12:19
Je rappel qu elle a pas ete humilier mon mari quand il parle il parle doucement , et puis meme si je l aurais humilier elle aurait bien chercher,,

Et puis jte rappel j en veux pas de ses excuses je veut juste qu elle sort de ma vie .

NOn mais je reve mdrrrrr ya des gens ici defois
C
23 juillet 2013 14:38
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Je rappel qu elle a pas ete humilier mon mari quand il parle il parle doucement , et puis meme si je l aurais humilier elle aurait bien chercher,,

Et puis jte rappel j en veux pas de ses excuses je veut juste qu elle sort de ma vie .

NOn mais je reve mdrrrrr ya des gens ici defois

S'adresser à ta belle-sœur de la manière dont vous l'avez fait, porter les accusations que l'on sait et dans les circonstances que l'on connaît, oui c'est une humiliation.

Surtout lorsque c'est mensonger, c'est très mal. Parce que jamais on ne me fera croire qu'une nana, aussi idiote soit-elle, est partie voler une robe pour ensuite la porter devant la personne à qui elle l'a volée...

Que ton mari ait une voix de meuf, je peux tout à fait le concevoir vu qu'il se mêle d'histoires de gonzesses.

Ah, aux dernières nouvelles tu demandais encore si tu devais "attendre des excuses", c'est bien, tu évolues.
s
23 juillet 2013 14:42
Citation
amirene a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Chipoter pour un rien, faire des crises de jalousie, d'envie, passer son temps à râler, faire des caprices de gamine, etc ... Est ce un manque de confiance en elle ou un manque de maturité ?

si un gars vient chez toi,
te vole et te mens ensuite
et que tu ne dis rien,
c'est que tu es un bouffon

je n'appelle pas ça chipoter pour rien

Une femme avec de la classe ne chipoterais pas sur un bout de chiffon mais la classe est un truc en plus inné,qui mets certaine femme au dessus du lot,tout comme le charisme .
m
23 juillet 2013 14:58
Oui donc je laisse les gens se servir chez moi pour avoir la classe .super ta vision de la classe lol

Donc oui j ai pas la classe
m
23 juillet 2013 15:03
OUi bien sur mon mari a une voix feminine oui il me defent si pour toi defendre sa femme s est etre une tafiol ba puree heureusement tu n est pas un homme lool .qu est tu veut sa existe des gens qui on pas de savoir vivre , tu crois je vais m amusee a inventee un mensonge pour avoir des avis ?
t
23 juillet 2013 15:06
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Salam

comment reagir face a une belle soeur irrespectueuse , avec intelligence ..

Je vais vous situee la situation :


Il ya 1 mois de ca , j etais dans un mariage avec mon mari ma belle mere moi et sa soeur .

Arrivez dans la salle avec mon mari je vois sa soeur avec un vetement a moi que je cherchez depuis belle lurette , je me suis dit dans ma tete je reve ou quoi????


A ce moment la je dit a mon mari regarde ma robe elle est ou! Lui me dit oh la garce!

Il va la voir lui dit dit moi soeurette sa t arrive de demandee pour empruntee quelquechose a ma femme ? Moi j etait mal a l aise mais bon qu est ce que vous voulez que je fasse !

Elle lui dit d un air surpris " mais non ta femme me la donnee !!!

Moi je repond quoi??? Mais non j ai rien donnee!!je lui ai dit pourquoi tu ment!

Je suis retournee a ma table avec ma belle maman , mon mari pendant ce temps je sais pas se qu il lui a dit puisque moi j etait pas la .

Elle vient folle furieuse a notre table et dit a sa mere " ta vu maman il prend la defence de sa pute et moi il me rabaisse!!!

Tout sa devant moi!!! Moi je me suis levez je suis sortit en pleurant belle maman me ratrappe elle me dit " vien hbiba fait pas attention a ma fille je l ai pas eduquez comme ca !!!

1 mois plus tard elle m appelle et me dit comme ci de rien n etait comme si il s est rien passee " allo winnie? Tu vien ce soir je fait un ftour comme ca on coupe le ramadan ensemble,

Moi je vous rappel je sui un etre humain hein je suis pas parfaite , je lui dit a ba desolee ton frere ne fait pas le ramdam et moi non plus, ( c est pas vrai c etait pour la chercher car je suis rancuniere en sachant que je n ai jamais eu d exuce de sa part )

Elle me dit quoi ???bande de mecreant allez en enfer vous deux!!!!

Je lui ai dit merci je te souhaite le paradis moi !!

Voila la situation dans laquelle je me suis mise !! J apprehende la reaction a mon mari la reaction a belle maman !!

Bref situation delicate inger!!!

Est ce que je doit attendre qu elle s exuce ou bien je fait quoi??




Elle a tout dit
s
23 juillet 2013 16:15
Ce n'est qu'un morceau de chiffon et pour si peu tu met mal a l'aise ton mari ta belle famille y'a pire dans le vie alors soit une femme distinguée et meme si tu est sure que c'est ta robe n'humilie pas ta belle soeur ainsi alors prend de la hauteur car c'est sa qui manque le plus a beaucoup de femmes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook