Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle sœur hypocrite!!
B
11 septembre 2015 00:43
Bonjour , Besoin d'avis svp avoir des belle sœur et belle mère qui demande a leur fils de divorcer alors que devant moi elle son gentille , comment faut faire je comprend rien ?? Je m'explique j'ai une belle famille complètement fou sois disant les sœur son dans la religion mais complètement hypocrite elle demande a leur frère de divorcer en lui disant que je suis pas faite pour lui , mais menvoie tout les jour des message avec des mots d'amour style je t'aime ma chéri tu peux me coiffer dimanche, tu manque faut qu'on se fasse un resto mdr je comprend plus rien je suis perdu , en plus dans tout sa ma belle sœur elle prie a l'heure ect mais son mari la trompe sort ne la calcule pas elle a une vie de merde je me demande si Dieu et entrain de la punir ??? Aider moi quel comportement faut que j'ai avec eu j'en peux plus elle mon fait un ulcère a l'estomac
l
11 septembre 2015 01:15
Comment sais tu que sa famille tiens ce type de propos? En es tu certaine?
11 septembre 2015 01:16
C'est ton mari qui ta raconte sa
c
11 septembre 2015 01:22
comment tu sais que son mari la trompe ?
B
11 septembre 2015 01:27
Bonsoir c'est elle qui me la dit
B
11 septembre 2015 01:28
Citation
samiraD a écrit:
C'est ton mari qui ta raconte sa
Non lui il parle pas faut que je découvre par texto ou c'est des amis et mon autre belle sœur ( femme a son frère ) qui me le dise
B
11 septembre 2015 01:29
Citation
ik_ea a écrit:
comment tu sais que son mari la trompe ?
C'est elle qui me la dit
c
11 septembre 2015 01:29
fais comme si de rien n'était, laisse les parler, c toi qui prend les hassanates
11 septembre 2015 01:30
Comment c'est tu qu'elle dise à ton mari divorce puisque elle font les mielleuse avec toi
11 septembre 2015 01:31
Ah ok est pourquoi tu n'en parle pas avec ton mari voir ce que lui en pense
B
11 septembre 2015 01:46
Citation
ik_ea a écrit:
fais comme si de rien n'était, laisse les parler, c toi qui prend les hassanates
Merci mais tu pense que je devrai faire comme si de rien étais ?
B
11 septembre 2015 01:47
Citation
samiraD a écrit:
Ah ok est pourquoi tu n'en parle pas avec ton mari voir ce que lui en pense
Il ma dit joue a l'hypocrite comme elle mais moi j'ai pas enviée de jouer j'ai envie de leur dire arêtes de cracher votre venin sur moi !
c
11 septembre 2015 01:52
Citation
Belle92300 a écrit:
Merci mais tu pense que je devrai faire comme si de rien étais ?

si t'es bien avec ton mari oui
parce qu'après ça va faire des embrouilles
même si tu les met devant le fait accompli elles vont nier
juste sois moins dispo pour elles, aie un peu de retenue avec elles, histoire de leur motnrer que t pas leur pote
B
11 septembre 2015 01:59
Citation
ik_ea a écrit:
si t'es bien avec ton mari oui
parce qu'après ça va faire des embrouilles
même si tu les met devant le fait accompli elles vont nier
juste sois moins dispo pour elles, aie un peu de retenue avec elles, histoire de leur motnrer que t pas leur pote
Merci de ton conseil je vais suivre sa a la letre et on verra inshallah que sa passera !!!
11 septembre 2015 02:04
Surtout ne t'énerve pas dit lui simplement les choses je t'assure elle vont viré du style au faite comme je partage tout avec mon mari g vu les messages que tu lui a envoyé g été choque honnêtement vu ton comportement avec moi c dommage DIEU est grand salem tu veux qu'elle te dise quoi après sa elle va ce sentir trop con d'autant plus que toi tu sera sereine keir inchallah ne laisse pas cette vipère gâché votre couple reste uni avec ton mari aime le plus qu'avant encore salem bon courage
B
11 septembre 2015 02:09
Citation
samiraD a écrit:
Surtout ne t'énerve pas dit lui simplement les choses je t'assure elle vont viré du style au faite comme je partage tout avec mon mari g vu les messages que tu lui a envoyé g été choque honnêtement vu ton comportement avec moi c dommage DIEU est grand salem tu veux qu'elle te dise quoi après sa elle va ce sentir trop con d'autant plus que toi tu sera sereine keir inchallah ne laisse pas cette vipère gâché votre couple reste uni avec ton mari aime le plus qu'avant encore salem bon courage
hahah merci du conseille et du soutien je vais lui envoyer un message demain on verra sa réaction merci encore
11 septembre 2015 02:15
Un dernier conseil laisse tomber le message attends de la voir en face quelle comprene qui tu es es de plus qu'elle n'est pas le temps de chercher quoi te dire tu lui facilite la tâche la sinon patience patience mdr
B
11 septembre 2015 02:23
Citation
samiraD a écrit:
Un dernier conseil laisse tomber le message attends de la voir en face quelle comprene qui tu es es de plus qu'elle n'est pas le temps de chercher quoi te dire tu lui facilite la tâche la sinon patience patience mdr
Faut que je la chope alors lol je te dirais des nouvelle ce quel ma dit !! J'espère quel aura du repondant lol je vais pas aller de main mort mais je vais être polie vis a vis de mon Marie
L
11 septembre 2015 07:32
C'est pas Barissa ta belle soeur? Ou vulgaire caillou?
c
11 septembre 2015 08:50
Citation
Belle92300 a écrit:
Faut que je la chope alors lol je te dirais des nouvelle ce quel ma dit !! J'espère quel aura du repondant lol je vais pas aller de main mort mais je vais être polie vis a vis de mon Marie


perso à ta place je ferai comme si de rien n'etait d'autant plus que ton mari se fiche completement de ce que lui dit sa famille

comme dit plus haut rend toi moins dispo et basta
et arrete d'ecouter ce que dise les gens (la belle soeur les amies ect) vie ta vit et te laisse pas monter la tete

la belle soeur est en souffrance et elle veut que ce soit pareil partout ne te colle pas à elle ne lui confie rien sur ta vie et ne dit rien sur ton mari car elle s'empressera d'aller lui repeter sa version à elle

plus tu donneras de l'importance à ce type de personne plus elle se sentiront superieur à toi car elles se diront qu'elles ont reussi à t'atteindre
et la conversation que tu auras avec elle à ce sujet elle va vite s'empreser d'aller raconter sa version au autres

donc eloigne toi d'elle fait ta vie et basta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook