Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle sœur qui a la haine contre moi injustement
N
13 novembre 2020 22:08
Quand quelqu'un lui donne de l argent ou autre il accepte direct , je lui ai dit accepte pas , dit non ! Il me dit bah quand on te propose tu prends , pourquoi te priver de cadeaux et de bien qui te tombe dessus !!
Ca me choque, ou qu on aille et il voit un gain ou une opportunité il rate pas d occasion! Ca m enerve !! J ai honte des fois !!
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mais grave!
Ton mari est un profiteur!
On parle de sa belle sœur la! La blague!

Bref change de numéro et lui donne pas
Dis à ton mari de plus échanger avec elle et on arrête les frais!

Si elle pense que tu as pas l’air gentille comme ta mère, répond lui: oui je suis un monstre, alors m’approche même pas!
Fais la fuir, et fais ta vie!
N
13 novembre 2020 22:15
Mais j aimerais bien qu il rembourse à cette pauvre fille son pari / son jeu de hasard !!

Impossible de prendre des distances, sa famille c est sacré ! Trop d epreuve en commun , tu parle mal d eux ou t insinue quelque chose c est toi qui passe pour la méchante ! C est horrible ! Tu peux rien dire ! Le gars il a pas compris que sa famille c est moi maintenant !
Je sais pas quoi faire je suis désespérée !


De mon côté la belle sœur j etais déjà prudente parce que le jour de ton mariage quand elle te dit qu elle sent que tu es pas gentille c est chelou ! Franchement la fille je la calcule très peu ! Et maintenant je labcalculerai plus du tout !!

Pour les disputes , il panique trop ! J y vais un peu fort et parfois je lui parle pas pdt trois jour et je l ignore et il en peu plus mais c est parce qu il fait trop de connerie !!

Il sait pas ce que c est d etre un mari etc avoir une femme !!
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
ptdr "oui je suis un monstre, alors m’approche même pas!"

Technique efficace et garantie grinning smiley

Perso, je pousserai mon mari à lui rendre jusqu'au dernier centimes et me limiter à un bonjour/au revoir avec la belle-soeur.

Je lui ferai aussi une piqûre de rappel concernant l'intimité d'un couple, rien ne doit fuiter de la maison car ça ne concerne personne si ce n'est le couple.

Quel intérêt d'aller rapporter une dispute avec sa femme ?

Ils devraient prendre leur distance avec cette belle sœur une bonne fois pour toute.
Y
13 novembre 2020 22:45
Demande-lui de se confier à quelqu'un d'autre... Dis-lui qu'elle risque d'être de mauvais conseil
Citation
Nadiaalhiani a écrit:
C est ça le problème ! Je lui ai demandé d arrêter mais des que la pression monte il peut pas s empêcher d aller raconter pour trouver une solution ...
M
13 novembre 2020 22:47
C est malheureux de lire ça
Mais c est surtout compliqué à résoudre comme problème
Car quand tu regardes bien le problème c est pas la belle sœur le vrai problème c est ton mari et le fait que vous ne soyez pas sur la Même longueur d onde

Parle lui franchement
Dis lui exactement ce que tu attends de lui
Vous devez être un binôme

Après plus facile à dire qu à faire je sais mais
Bon si tu tentes pas tu pourrais le regretter

Par ailleurs tu peux très bien ignorer ou voir que très rarement ta belle famille
Sinon tu vas en semaine visiter tes beaux parents comme ça t es sure qu il n y a personne
M
MFL
13 novembre 2020 23:02
Franchement je rejoins les autres;
Vous avez des pb de couples, la belle sœur est un élément parmi d’autre, mais le vrai pb c’est ton couple...

D’habitude ce sont les femmes qui racontent tout mais là un homme! Je suis choqué !

Dis lui que religieusement c’est très grave de raconter son intimité !
Dis lui que religieusement, il lui ai interdit de discuter avec ses belles sœurs!

Maintenant il faut voir si vous vous êtes unis dans la crainte d’Allah et si ton mari est prêt à arrêter toute ces connerie pour allah.

On n’accepte pas de l’argent à tout va, c’est un «mendiant ou quoi???

Règle tous vrais pb avec ton mari et la relation toxique qu’il a avec sa soeur et ses belles sœurs;

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
Citation
Nadiaalhiani a écrit:
Quand quelqu'un lui donne de l argent ou autre il accepte direct , je lui ai dit accepte pas , dit non ! Il me dit bah quand on te propose tu prends , pourquoi te priver de cadeaux et de bien qui te tombe dessus !!
Ca me choque, ou qu on aille et il voit un gain ou une opportunité il rate pas d occasion! Ca m enerve !! J ai honte des fois !!
N
13 novembre 2020 23:42
Je suis consciente de nos problèmes de couple, ma belle-soeur n est qu un grain parmis les autres mais ça me choque de rentrer dans une famille et de me faire détester sans raison valable, sans avoir etait injuste ou autre .. il y avait aucune raison qu elle me déteste et ça me choque qu elle veuille me blesser alors que c est mon mari le fautif ! Elle prend pas du recul et me vois comme une ennemie et je trouve ça dommage !!!
Citation
Lalla00212 a écrit:
Franchement je rejoins les autres;
Vous avez des pb de couples, la belle sœur est un élément parmi d’autre, mais le vrai pb c’est ton couple...

D’habitude ce sont les femmes qui racontent tout mais là un homme! Je suis choqué !

Dis lui que religieusement c’est très grave de raconter son intimité !
Dis lui que religieusement, il lui ai interdit de discuter avec ses belles sœurs!

Maintenant il faut voir si vous vous êtes unis dans la crainte d’Allah et si ton mari est prêt à arrêter toute ces connerie pour allah.

On n’accepte pas de l’argent à tout va, c’est un «mendiant ou quoi???

Règle tous vrais pb avec ton mari et la relation toxique qu’il a avec sa soeur et ses belles sœurs;

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
a
14 novembre 2020 10:22
il n'a aucune fierté ton mari
tu as raison d'avoir honte

Citation
Nadiaalhiani a écrit:
Quand quelqu'un lui donne de l argent ou autre il accepte direct , je lui ai dit accepte pas , dit non ! Il me dit bah quand on te propose tu prends , pourquoi te priver de cadeaux et de bien qui te tombe dessus !!
Ca me choque, ou qu on aille et il voit un gain ou une opportunité il rate pas d occasion! Ca m enerve !! J ai honte des fois !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook