Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle soeur gâche la vie de mon frère
m
19 février 2009 22:18
bonsoir
dites moi est ce que toutes les filles du bled se marie uniquement pour des papiers
mon frère s'est marié avec une marocaine de boujaad je sais pas si quelqu'un se bled paumé
et bien melle s'est marié lui a promis monde et merveille de bien s'occuper de lui (il est handicapé à 80%) ce qu'elle savait au départ
elle a tout de suite fait un enfant et dès qu'elle est revenu de la maternité métamorphose
elle insulte mon frère d'handicapé, de tout les noms , fait des youyou en disant qu'elle a gagné
et oui une garce de plus qui gache la vie de quelqu'un uniquement pour la carte de séjour et pour faire venir sa famille car elle cherche à fond une femme potentiel pour son frère ...
elle accuse mon frère de maltraitrance elle dit etre exploité et soumise
mon frère demande le divorce elle ne veut pas signé les papiers
elle lui dis qu'elle partira quand elle aura décidé et que elle allait tout faire pour avoir l'appartement alors qu'un premier jugement a été rendu donnant l'appartement à mon frère
mais elle fait appel (vive la france et l'aide juridictionnelle)
comment une personne qui se dit maltraité et exploité ne veut pas accepter de divorcer
elle continué de faire subir à mon frère des violences psycologique énorme
je comprends vraiment pas ce qu'elle veut , elle a la france c'est bon avec un enfant elle est imunisé
mais en plus elle veut rester dans le meme quartier que nous ... alors qu'elle voulait la liberté
je saisis plus ces gens du bled qui viennent que dans un but ça m'écoeureeeeeeeeeee
à un point
est ce que quelqu'un connais une meme situation
elle s'est mise toutes des françaises et témoins de jéhovah avec elle en fesant la vraie meskina
et en rentrant dans le moule de la femme musulmanne exploitée un soumise un truc de fou
sa famille n'a jamais appelé comme quoi c'etait vraiment tout calculée....
que devons nous faire de plus que la procédure de divorce
j'attends vos témoignages
merci
t
19 février 2009 22:40
Salem,
Vraiment dsl pr tn frére, faut bien croire que les filles du bled ce sont des vrai Cobra!

Vs avez essayer de voir une association pour les andicapés? sa pourai tjr aidé!

Sinn pr votre procedur en justice, il faut essayer de prouver qu'elle c'est servie de tn frére pr avoir les papier, qu'elle a menti, maltraite tn frére, et tt ce qu'elle lui fait subir.


En tt cas bon courage pr tn frére; c'est vraiment tres délicat comme situation!!

wa salem
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
m
19 février 2009 22:43
tu as raison je vais essayer de voir si l'on peut trouver de l'aide auprès d'une assoc handicapé
Merci en tout cas pour ton soutien
19 février 2009 23:08
bonsoir
je suis vraiment désolée pour ton frére te puis ta famille aussi qui doit tout subir, en éspérant une bonne fin à tout ceci
sinon, je voulais juste te dire que malgré ta colére , ne mets pas toutes les bledardes dans le même moule
il y a des bledardes comme ta belle soeur, d'autres qui font leurs études et ensuite se barrent chez elle ou un cabinet médical les attend ... et puis aussi celles qui sont là car leurs parents ont fait un regroupement familial....ou zid ou zid donc au moins ces 2 dernieres n'arnaquent personne pour les papiers
voilà , je souhaite à ton frère bon courage
s
19 février 2009 23:10
Salam,

Vu comme sa, c'est ecoeurant cette histoire.
k
19 février 2009 23:30
Cette femme est une criminelle, se marier avec un handicapé pour lui voler son argent ou pour avoir des papiers est écœurant.
Il faut savoir que toute personne peut dénoncer un mariage blanc au procureur de la République (y compris l'un des époux qui souhaiterait se délier du mariage).
Le procureur de la République mène alors une enquête.
S'il y a absence de communauté de vie entre les époux, le procureur conclura sans doute qu'il y a mariage blanc, en ce cas, le mariage peut être annulé.
On considère alors que le mariage n'a jamais eu lieu.
Le titre de séjour du conjoint étranger acquis par des moyens frauduleux peut lui être retiré.
Il est alors en situation irrégulière.
Il encourt des sanctions et il risque de faire l'objet d'un arrêté de reconduite à la frontière.

Mais svp, arrêtez de généraliser, toutes les filles du Maroc ne sont pas comme ca, il y a des criminels partout.
n
19 février 2009 23:32
Salam,


InchaAllah may koune ghir lkhir. Moi même je l'a bouffe si elle fais ça a mon frère Grrrr

Quelle Censored. Allah i hdi ma khlaq.


Salam
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
m
19 février 2009 23:46
Je connais une dame algérienne dont le fils handicapé a épousé une marocaine de casa avec l'aide d'une tante qui lui a plus ou moins arrangé ce mariage.
Cette famille l' a honorée comme sa propre fille ,lui envoyait de fortes sommes chaque mois au Maroc et qu' a-t-elle fait,une fois les papiers dans la poche?

D'abord elle a envoyé le maximum de choses au Maroc ,des cadeaux,de l'argent à sa famille du bled.Une véritable escroquerie financière.Elle a refusé de faire chambre commune avec son mari alors qu'elle savait qu'il avait un handicap.Elle a alerté les services sociaux en disant que la famille du mari lui faisait des pressions et elle n'a toujours pas accepté le divorce.

Je ne mets pas tout le monde dans le mme sac mais franchement quand j 'ai vu tout le bien que cette famille avait fait à cette fille et comment elle leur a rendu,je me dis yen a des gratteuses au bled et qui ne craignent pas Allah surtout!!!

Alors patientez,trouvez des preuves,missionnez un agent de l'Etat pour mariage blanc.
Bonne chance!
b
20 février 2009 00:18
Salam,


Faut pas généraliser, j'ai un oncle qui est malade (handicapé). Il s'est marié avec une fille du bled, elle savait qu'il était malade son père l'a prévenu de se qui l'attendait. Elle a accepté et hamdoulah, elle s'occupe de son mari, ses enfants et même de ses beaux parents quand elle peu avec des enfants en bas âges.

Elle tient les comptes, car il est très dépensier. Mais elle envoi un peu d'argent (somme raisonnable) a sa famille, ce qui est normal. Elle fait tous les papiers même si elle a un mauvais niveau en français.

C'est un bent ness, elle sait que son bonheur passe par celui de sa famille que ses enfants ont besoin de leur père. Sa famille au bled ne manque jamais de lui rappeler de bien s'occuper de son mari et de bien traiter ses beaux parents. Même si elle le sait déjà, elle a reçu une bonne éducation et est issu d'une fammille pauvre.

Et il faut dire qu'elle l'a changé, en bien, il n’était pas méchant mais dépensier poser les pieds sous la table car le seul garçon avec ses sœurs aux ordres.

Hamdoulah


Que Dieu vous aides
m
20 février 2009 08:43
salam

tu as des associations pour personne handicapé......je pense qu il se deplace meme à domicile.ils sont la pour ecouter aider ect....

la maltraitance morale c est celle qui fait le plus mal ...faut pas laisser ton frere ainsi...

bon courage
20 février 2009 08:50
Citation
chichi57000 a écrit:
Salam,


Faut pas généraliser, j'ai un oncle qui est malade (handicapé). Il s'est marié avec une fille du bled, elle savait qu'il était malade son père l'a prévenu de se qui l'attendait. Elle a accepté et hamdoulah, elle s'occupe de son mari, ses enfants et même de ses beaux parents quand elle peu avec des enfants en bas âges.

Elle tient les comptes, car il est très dépensier. Mais elle envoi un peu d'argent (somme raisonnable) a sa famille, ce qui est normal. Elle fait tous les papiers même si elle a un mauvais niveau en français.

C'est un bent ness, elle sait que son bonheur passe par celui de sa famille que ses enfants ont besoin de leur père. Sa famille au bled ne manque jamais de lui rappeler de bien s'occuper de son mari et de bien traiter ses beaux parents. Même si elle le sait déjà, elle a reçu une bonne éducation et est issu d'une fammille pauvre.

Et il faut dire qu'elle l'a changé, en bien, il n’était pas méchant mais dépensier poser les pieds sous la table car le seul garçon avec ses sœurs aux ordres.

Hamdoulah


Que Dieu vous aides


salam c'est vraismiling smiley il y a des exceptions al hamdoulillah mais c'est rare des filles comme ça sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
20 février 2009 09:27
je suis désolè pour ton frère a tu déjà essayer de parler avec elle?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
b
20 février 2009 10:25
Citation
aicha a écrit:
Citation
chichi57000 a écrit:
Salam,


Faut pas généraliser, j'ai un oncle qui est malade (handicapé). Il s'est marié avec une fille du bled, elle savait qu'il était malade son père l'a prévenu de se qui l'attendait. Elle a accepté et hamdoulah, elle s'occupe de son mari, ses enfants et même de ses beaux parents quand elle peu avec des enfants en bas âges.

Elle tient les comptes, car il est très dépensier. Mais elle envoi un peu d'argent (somme raisonnable) a sa famille, ce qui est normal. Elle fait tous les papiers même si elle a un mauvais niveau en français.

C'est un bent ness, elle sait que son bonheur passe par celui de sa famille que ses enfants ont besoin de leur père. Sa famille au bled ne manque jamais de lui rappeler de bien s'occuper de son mari et de bien traiter ses beaux parents. Même si elle le sait déjà, elle a reçu une bonne éducation et est issu d'une fammille pauvre.

Et il faut dire qu'elle l'a changé, en bien, il n’était pas méchant mais dépensier poser les pieds sous la table car le seul garçon avec ses sœurs aux ordres.

Hamdoulah


Que Dieu vous aides


salam c'est vraismiling smiley il y a des exceptions al hamdoulillah mais c'est rare des filles comme ça sad smiley


Salamsmiling smiley,

oui, c'est dure de trouver une fille comme ça, hamdoulah. C'est le titre qui n'était pas approprié.

Pour la posteuse, reseignes toi sur les droits de ton frère, les associations.

Si ta belle soeur ne veut rien entendre, ne perdais pas de temps et faites ce qu'il faut pour votre frère.

bon courage
m
20 février 2009 11:17
oui c´est vrai que des filles comme ca yen a pas beaucoup mais bon

sinon faites ce qu´il faut pour votre frere parce que c´est degueulasse quand meme, et puis son moral le pauvre ne doit pas etre au top

mais bon des fois je me dis heureusement que la roue tourne et comme cette chienne le fait souffrir comme ca ben je lui souhaite de vivre a son tour un truc qui la rende dingue

je suis desolee si je parais degueu....mais faut pas abuser non plus et puis je deteste les gens qui sont injustes

fais attention a ton frere et ne perdez pas de temps

bon courage
m
20 février 2009 11:19
Merci à vous tous pour vos messages
ça réconforte j'ai vraiment besoin d'en parler car cette situation bouffe la vie de tous les membres de notre famille mais surtout de mon frère qui est entrain de faire une grosse dépression le médecin lui a fait un mot pour entrer en maison de repos
et pendant ce temps madame cours les associations et autres pour gratter des sous surtout
il passe en appel bientot et madame demande un an pour quitter le domicile s'il l'attribue à mon frère
je pense que c'est le genre de filles qui sont capables de rendre fous les gens
elle n'a que 22 ans est seule en france et pourtant elle est très forte
2 ans en france et elle a tous les droitssssss
comme elle dit vive la france ....
g
20 février 2009 13:15
que des préjugés à la c.., comme si toutes les blédardes étaient des vicieuses et les MRE des saintes. pffff

je suis désolée mais ton frère a une part de responsabilité, avant de se marier avec cette profiteuse elle devait se renseigner sur elle, ou bien il a du fermer ses yeux car elle était belle....

Vous n'etes pas si naifs que ça, vous recourez au bled quand vous n'avez trouvé personne ici ou bien que personne n'a voulu de vous, vous acceptez n'importe qui, et vous venez vous plaindre ici vous me faites rire des fois.
n
20 février 2009 13:23
Citation
galouliya_zman a écrit:
que des préjugés à la c.., comme si toutes les blédardes étaient des vicieuses et les MRE des saintes. pffff

je suis désolée mais ton frère a une part de responsabilité, avant de se marier avec cette profiteuse elle devait se renseigner sur elle, ou bien il a du fermer ses yeux car elle était belle....

Vous n'etes pas si naifs que ça, vous recourez au bled quand vous n'avez trouvé personne ici ou bien que personne n'a voulu de vous, vous acceptez n'importe qui, et vous venez vous plaindre ici vous me faites rire des fois.

Tu veux faire quoi contre le mektoub?! Ce qui est fait est fait ! maintenant la posteuse ne demande pas une morale mais de L'AIDE pour son frère qui est handicapé ! C'est tout!! Pourquoi toujours chercher la petite bête?!

Pour la posteuse: allez voir une association comme on l'a dit plus haut, c'est une bonne idée !!


May koune ghir lkhir inchaAllah.

Salam
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
20 février 2009 13:48
attention, faut pas generaliser !!!!en plus la fille de bja3de !!!3roubiya comme on dit ...et je mets ma main à couper que cette fille a ni un niveau scolaire ni un boulot stable !!!elle a accepté de se marier avec ton frere car elle vivait ds la misere. et vs!!vs vs etes basés sur cela pour demander sa main au mariage.....donnant donnant !!!
d ailleurs, vous aussi, vous avez une part de responsabilité, fallait prevoir tout cela ..au moins avoir quelques precautions car une fille ki accepte de vivre avec un handicapé avec cette mentalité en plus, on en trouve pas bcp!!( certes y a tjrs bnate nnasse ms faut ouvrir les yeux pr les trouver )
e
20 février 2009 13:51
Je serais à ta place je lui referais sa dentition...

Par contre il est IMPOSSIBLE de faire appel pour un divorce...j'ai peut être mal compris ce que tu as écris mais juridiquement parlant un jugement de divorce est dit définitif justement car il est impossible de faire appel... Et on ne peut forcer personne a vivre avec un(e) autre.

En tout Allah y 3awoune ton frère...
m
20 février 2009 14:12
je précise que mon frère est handicapé mais pas dans un fauteuil roulant ou défiguré il a eu un grave accident de la route qui fait qu'il boite et a des cicatrices sur les membres inférieurs donc ça ne se voit pas
à part je suis tout à fait d'accord kon aurait du se renseigner mais comme on dit l'amour rend aveugle et mes parents ne voulait ke kemil bal rhel comme on dis
c'etait son choix il était sur elle lui disait kelle s'occuperait de lui comme elle l'a fait pour sa mère qui a une prothése de hanche voilà
c'est le mektoub c'est vrai meme si c'est dur
cette fille est belle c'est vrai et elle ne le sait que trop on aurait du se méfier plus ke ça
et ne pas la croire kan elle disait kelle aimait la mentalité de mon frère
après on s'est fait abusé
on ne peut rien changer malheureusement
après je voulais savoir s'il y en avait ki connaissait des situations similaires et ou ils ont réussit à prouver que ce n'était k'un mariage d'intérêt
merci encore pour vos messages de soutien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook