Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur et son frère
g
16 mai 2006 14:45
ma belle soeur ne veut pas me lâcher, elle veut que je me marie avec son frère, elle a fait des tentations plusieurs fois, elle n'arrête pas de me poser des questions bêtes genre : ne me dis pas que tu n'es pas encore fiancé ? t'as rencontré qq'un ou pas encore ?? elle dit tjr de bonnes choses sur son frère même si je sais bien que c'est faux, elle fait tout pour que je puisse le rencontrer, elle planifie les rendez vous d'une manière discrète, il se déplace souvent chez elle "puisque il est d'une autre ville" je me rappelle qu'1 jour il a tout fait pour que je prenne une photo avec lui, c'éait dans le mariage de son frère qd je me suis allée prendre une photo avecd ma belle soeur et la marié il n'a pas hésité de venir la prendre avec nous en plus il a osé mettre sa main sur mon épaule angry smiley, et 2 jours après ma belle soeur m'a dit qu'il l'avait mise sur mon portable. & comme une bête j'ai rien dit ....

le problème c'est qu'il ne me plait pas car je le trouve trop superficiel et frimeur.

aidez moi SVP donnez moi des conseils pour que je puisse dire à ma belle soeur de me lâcher un peu sans la vexer car je la considère comme une amie.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
t
16 mai 2006 14:51
Ben sil te plait pas, il te plait pas, cest tt, on va pa te mettre le couteau à la gorge qd même. tu lui dis ecoute belle soeur, je tapprécie, on sentend bien et tt, mais avec ton frère ça passe pas, il ne mintéresse pas. Cest facile pourtant, si tu discutes aisément avec elle, ce devrait etre facile de le lui dire. Bonne chance!
16 mai 2006 14:56
attends je comprends pas là. C'est ta belle-soeur ??? dis-tu ? vous avez koi comme lien de parenté. Tu n'es pas encore avec son frère si je me trompe pas ? Vas-y éclaire ma lanterne parce que je suis un peu larguée là.
P
16 mai 2006 14:59
ta belle soeur, c'est à dre la femme de ton frère, n'est ce pas?
tu n'as qu'à lui dire que tu n'es pas intressée, et u precises uqe ces sous-entendu et ses propostions te dérangent et te mettent mal à l'aise, alors il serait preferable qu'elle y mette un terme.
dis à ton frère de lui en parler aussi...
et si elle continue, t'as le dorit de devenir méchante
h
16 mai 2006 15:01
effectivement il faut que tu soit franche dit lui tous simplement qu'il ne te plais pas point barre
p
16 mai 2006 15:03
Citation
Nadjah 59 a écrit:
attends je comprends pas là. C'est ta belle-soeur ??? dis-tu ? vous avez koi comme lien de parenté. Tu n'es pas encore avec son frère si je me trompe pas ? Vas-y éclaire ma lanterne parce que je suis un peu larguée là.

salam

belle soeur = la femme à son frére
O
16 mai 2006 15:06
Citation
goodgirl a écrit:
ma belle soeur ne veut pas me lâcher, elle veut que je me marie avec son frère, elle a fait des tentations plusieurs fois, elle n'arrête pas de me poser des questions bêtes genre : ne me dis pas que tu n'es pas encore fiancé ? t'as rencontré qq'un ou pas encore ?? elle dit tjr de bonnes choses sur son frère même si je sais bien que c'est faux, elle fait tout pour que je puisse le rencontrer, elle planifie les rendez vous d'une manière discrète, il se déplace souvent chez elle "puisque il est d'une autre ville" je me rappelle qu'1 jour il a tout fait pour que je prenne une photo avec lui, c'éait dans le mariage de son frère qd je me suis allée prendre une photo avecd ma belle soeur et la marié il n'a pas hésité de venir la prendre avec nous en plus il a osé mettre sa main sur mon épaule angry smiley, et 2 jours après ma belle soeur m'a dit qu'il l'avait mise sur mon portable. & comme une bête j'ai rien dit ....

le problème c'est qu'il ne me plait pas car je le trouve trop superficiel et frimeur.

aidez moi SVP donnez moi des conseils pour que je puisse dire à ma belle soeur de me lâcher un peu sans la vexer car je la considère comme une amie.

Dis lui que tu as rencontre l homme de ta vie , et c est quelqu un d autre , crise cardiaque assuree !
16 mai 2006 15:06
Citation
patience a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
attends je comprends pas là. C'est ta belle-soeur ??? dis-tu ? vous avez koi comme lien de parenté. Tu n'es pas encore avec son frère si je me trompe pas ? Vas-y éclaire ma lanterne parce que je suis un peu larguée là.

salam

belle soeur = la femme à son frére


Oui c'est bon, j'ai réfléchi après avoir envoyé mon lien. En fait je pensais au départ qu'elle parlait de la soeur du gars en question.
P
16 mai 2006 15:07
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
attends je comprends pas là. C'est ta belle-soeur ??? dis-tu ? vous avez koi comme lien de parenté. Tu n'es pas encore avec son frère si je me trompe pas ? Vas-y éclaire ma lanterne parce que je suis un peu larguée là.

salam

belle soeur = la femme à son frére


Oui c'est bon, j'ai réfléchi après avoir envoyé mon lien. En fait je pensais au départ qu'elle parlait de la soeur du gars en question.



bein oui, elle parle bien de la soeur du gars en questionsmiling smiley seulement, cette soeur est auss la femme de son frère à elle...
tu saisie???tongue sticking out smiley
16 mai 2006 15:20
Citation
khira a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
attends je comprends pas là. C'est ta belle-soeur ??? dis-tu ? vous avez koi comme lien de parenté. Tu n'es pas encore avec son frère si je me trompe pas ? Vas-y éclaire ma lanterne parce que je suis un peu larguée là.

salam

belle soeur = la femme à son frére


Oui c'est bon, j'ai réfléchi après avoir envoyé mon lien. En fait je pensais au départ qu'elle parlait de la soeur du gars en question.



bein oui, elle parle bien de la soeur du gars en questionsmiling smiley seulement, cette soeur est auss la femme de son frère à elle...
tu saisie???tongue sticking out smiley

Ah ok, oui je saisie là et j'ai saisi aussi un mal de crâne en même temps. Merci pour cette lumière Miss, en ce moment j suis un peu à l'Ouest...smiling smiley
r
16 mai 2006 15:28
Citation
goodgirl a écrit:
ma belle soeur ne veut pas me lâcher, elle veut que je me marie avec son frère, elle a fait des tentations plusieurs fois, elle n'arrête pas de me poser des questions bêtes genre : ne me dis pas que tu n'es pas encore fiancé ? t'as rencontré qq'un ou pas encore ?? elle dit tjr de bonnes choses sur son frère même si je sais bien que c'est faux, elle fait tout pour que je puisse le rencontrer, elle planifie les rendez vous d'une manière discrète, il se déplace souvent chez elle "puisque il est d'une autre ville" je me rappelle qu'1 jour il a tout fait pour que je prenne une photo avec lui, c'éait dans le mariage de son frère qd je me suis allée prendre une photo avecd ma belle soeur et la marié il n'a pas hésité de venir la prendre avec nous en plus il a osé mettre sa main sur mon épaule angry smiley, et 2 jours après ma belle soeur m'a dit qu'il l'avait mise sur mon portable. & comme une bête j'ai rien dit ....

le problème c'est qu'il ne me plait pas car je le trouve trop superficiel et frimeur.

aidez moi SVP donnez moi des conseils pour que je puisse dire à ma belle soeur de me lâcher un peu sans la vexer car je la considère comme une amie.

si t' es pas encore avec son frère, c pas ta belle soeur. A moins qu' il y ait quelque chose que tu ne dis pas. hein ????
16 mai 2006 15:31
Citation
raph707 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
ma belle soeur ne veut pas me lâcher, elle veut que je me marie avec son frère, elle a fait des tentations plusieurs fois, elle n'arrête pas de me poser des questions bêtes genre : ne me dis pas que tu n'es pas encore fiancé ? t'as rencontré qq'un ou pas encore ?? elle dit tjr de bonnes choses sur son frère même si je sais bien que c'est faux, elle fait tout pour que je puisse le rencontrer, elle planifie les rendez vous d'une manière discrète, il se déplace souvent chez elle "puisque il est d'une autre ville" je me rappelle qu'1 jour il a tout fait pour que je prenne une photo avec lui, c'éait dans le mariage de son frère qd je me suis allée prendre une photo avecd ma belle soeur et la marié il n'a pas hésité de venir la prendre avec nous en plus il a osé mettre sa main sur mon épaule angry smiley, et 2 jours après ma belle soeur m'a dit qu'il l'avait mise sur mon portable. & comme une bête j'ai rien dit ....

le problème c'est qu'il ne me plait pas car je le trouve trop superficiel et frimeur.

aidez moi SVP donnez moi des conseils pour que je puisse dire à ma belle soeur de me lâcher un peu sans la vexer car je la considère comme une amie.

si t' es pas encore avec son frère, c pas ta belle soeur. A moins qu' il y ait quelque chose que tu ne dis pas. hein ????

Bon bein, je ne suis pas la seule à penser comme ça alors. ça me rassure
r
16 mai 2006 15:36
La denière fois où j' ai réagit sur ce site, j' avais dit que j' étais persuadé que SamiraBent n' était pas la seule à poster des messages fictifs. C' en est peut-être un.

La goodgirl qui a posté ce message ne réagit même pas.

A méditer.
16 mai 2006 15:42
Citation
raph707 a écrit:
La denière fois où j' ai réagit sur ce site, j' avais dit que j' étais persuadé que SamiraBent n' était pas la seule à poster des messages fictifs. C' en est peut-être un.

La goodgirl qui a posté ce message ne réagit même pas.

A méditer.

Bon je lui donne 48h pour se manifester. Si elle n'entre pas en action pour nous donner le pourkoi du comment, alors il s'agirait bien de ce que tu affirmes. Ce qui nous amène à penser que nous sommes en train de perdre notre temps alors que le temps est super précieux et coûte cher de nos jours. lol
g
16 mai 2006 20:09
merci tous pour vos interventions, je ne répond pas tout simplement car je ne me connecte pas tout le temps car je suis au boulot.smiling smiley

tangawiya, je lui ai déjà dit qu'il n'est pas du tout mon genre mais d'une manière polie, mais ça l'empêche pas de recommncer, à chque fois que je le lui dit elle cherche à se venger, qq jours après elle me dit qu'il sort déjà avec qq'un d'autre, qui est follement amoureuse de lui, elle est vraiment bizarre & parfois elle fait semblant d'être bête...

khira, merci pour ton conseil, j'ai déjà pensé à le dire à mon frère mais je me suis dit que ça sera la denière chose que je ferai si elle change pas d'avis.

Hakia j'étais plus que franche mais sans résultat, elle recommance tout le temps c'est ce qui me tape sur les nerfs, franchement j'arrive pas à la comprendre, si j'étais dans son cas et j'avais un mauvais frère je ne vais jamais en parler à personne....

obs2006, si je le lui dit j'en suis sûre qu'elle me laissera pas en paix, elle fera tout pour que ça ne marche pas mais le problème c'est qu'elle va me montrer une autre face de son visage, elle me dira par exmple je suis contente pour toi alors que c'est le contraire...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
t
16 mai 2006 20:24
olala, déjà ta belle soeur, elle ne sait pa trop ce kelle veut, elle tinvente même des histoires comme koi il est avec qqun puis kil est à nouveau seul, cest bizarre. mais bon toi une chose est sûre tu nen veux pas!!! dès k elle te parle de lui, fais la sourde oreille, nie la, dis lui de changer de disk, k ça ne sert à rien! si vraimt ça continue, parles en à ton frère comme tas dit un yabiladien, mais vo mieux k ça sarrange entre vs sans lintervention de ton frère. courageeeeeeeeeeeeee
S
16 mai 2006 20:29
salam ma soeur
Le frère de ta belle soeur n'est pas sérieux c'est ca ?
Parce que si c'est le cas alors ca veut dire que ta belle soeur se moque de toi et dans ce cas parle en à ta mère directement qui va se charger de mettre les points sur les i à ta belle soeur. C'est le mieux a faire
o
16 mai 2006 20:36
pourquoi tu te casses la tête???
laisse la parler...........
si tu lui as dit que tu n'es pas interessé c'est tout
g
16 mai 2006 20:51
Citation
tangawiya a écrit:
olala, déjà ta belle soeur, elle ne sait pa trop ce kelle veut, elle tinvente même des histoires comme koi il est avec qqun puis kil est à nouveau seul, cest bizarre. mais bon toi une chose est sûre tu nen veux pas!!! dès k elle te parle de lui, fais la sourde oreille, nie la, dis lui de changer de disk, k ça ne sert à rien! si vraimt ça continue, parles en à ton frère comme tas dit un yabiladien, mais vo mieux k ça sarrange entre vs sans lintervention de ton frère. courageeeeeeeeeeeeee

au contraire elle s'est bien ce qu'elle veut, puisqu'elle veut jamais me lâcher allah ihfed oussafi...

samira,
ma mère ne se mêle jamais de ça même si je sais bien qu'il ne lui plait pas, en plus elle est tjr en déplacement.

oujdi2paris,
je me casse la tête parce qu'elle recommance tout le temps dès qu'il y'a une occasion ...
j veux vraiment trouver une solution, pour qu'elle me laisse en paix sans se fâcher, car elle est tout de même ma belle soeur et elle a aussi de points positifs...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
t
16 mai 2006 20:56
oui goodgirl, jai compris mais qd elle te dit kil est avec qqun, mais bon cets un peu hypocrite de sa part, elle sait k son frère nest pas un homme bien et elle veut tant bien k mal te le coller. cest ds ce sens là kje parlais. nie la, ne lécoute pas, elle se fatiguera bien un jour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook