Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle soeur qui ve foutre la merde ds mon couple
c
12 juillet 2014 23:51
salam les yabiessmiling smiley

Je viens poster car j'aimerai avoir quelque conseils car je sait plus quoi penser!

ma belle sœur et moi étions fusionnel ya un temps, avec le tps , le marie, le foyer, et les enfants on est rester distant, c'est moi qui a voulut rester loin d'elle, car a la base c'est quelqu’un de bizarre, de jalouse et elle a des problèmes avec son mari(mon frère) il en a marre de elle!


bref les soucis on commencer a mon mariage, elle a commencer a venir chez moi tous les jours, pour sortir mais moi je pouvais pas laisser mon marie tt seul, je lui disait non sa y est je suis marier les délires de celiba c terminer!! elle a commencer a s’énerver comme une folle!! et un jour elle me disait je ferait tt pour que tu divorce c a cause de ton marie que tu a changer! et la on c battu tt les tps mm avec nos familles respectives, j'ai retrouver des photo de moi ds ma boite au lettres, et du ketchup devant ma porte! sans compter ke mes véhicules était taguer, chewing-gum ds les serrures sa a durer 10 ans !!
elle suivait même mon mari pour le mettre ds son lit pour kelle se venge de moi!! on a du porter plainte au commissariat pour harcèlement!!!



bref actuellement elle est tjrs derrière mes pattes, j'ai repris contactes avec kelle , car c’était pour kelle se calme, comme si de rien n’était !! elle viens tous les deux jours chez moi et de plus je ne la supporte plus!! en plus elle veut foutre mon couple en l'air

je sais plus quoi faire pour l’éviter...... j'ai déménager plusieurs fois ........ mais rien n'y fait



bref je me suis battu mais j'ai plus de solution.........
M
13 juillet 2014 01:11
Citation
clichoise92 a écrit:
salam les yabiessmiling smiley

Je viens poster car j'aimerai avoir quelque conseils car je sait plus quoi penser!

ma belle sœur et moi étions fusionnel ya un temps, avec le tps , le marie, le foyer, et les enfants on est rester distant, c'est moi qui a voulut rester loin d'elle, car a la base c'est quelqu’un de bizarre, de jalouse et elle a des problèmes avec son mari(mon frère) il en a marre de elle!


bref les soucis on commencer a mon mariage, elle a commencer a venir chez moi tous les jours, pour sortir mais moi je pouvais pas laisser mon marie tt seul, je lui disait non sa y est je suis marier les délires de celiba c terminer!! elle a commencer a s’énerver comme une folle!! et un jour elle me disait je ferait tt pour que tu divorce c a cause de ton marie que tu a changer! et la on c battu tt les tps mm avec nos familles respectives, j'ai retrouver des photo de moi ds ma boite au lettres, et du ketchup devant ma porte! sans compter ke mes véhicules était taguer, chewing-gum ds les serrures sa a durer 10 ans !!
elle suivait même mon mari pour le mettre ds son lit pour kelle se venge de moi!! on a du porter plainte au commissariat pour harcèlement!!!



bref actuellement elle est tjrs derrière mes pattes, j'ai repris contactes avec kelle , car c’était pour kelle se calme, comme si de rien n’était !! elle viens tous les deux jours chez moi et de plus je ne la supporte plus!! en plus elle veut foutre mon couple en l'air

je sais plus quoi faire pour l’éviter...... j'ai déménager plusieurs fois ........ mais rien n'y fait



bref je me suis battu mais j'ai plus de solution.........

Lol un enfant ...

Fait des dou'a, demande a ALLAH de te préserver de son mal ! Et surtout même si l'envie d'insulter de viens a l'esprit, retient ta langue ...

"Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout !" Bambi.


Je ne te dis pas de t'écraser devant elle, loin de la ... Ne la laisse pas foutre ta vie en l'air ! Combat la avec sagesse !

" Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis." Albus Dumbledore[/i] ( Harry potter 1 )
c
13 juillet 2014 01:28
merci atoi

oui je suis un peu énerver , elle est passer cette après midi ..... incroyable elle voulais rester......

elle souhaite mon divorce alors ke j'ai des enfants jai grave souffert c la première fois ke sa m'arrive!

je prie ALLAH chaque jours.......
M
13 juillet 2014 01:44
Citation
clichoise92 a écrit:
merci atoi

oui je suis un peu énerver , elle est passer cette après midi ..... incroyable elle voulais rester......

elle souhaite mon divorce alors ke j'ai des enfants jai grave souffert c la première fois ke sa m'arrive!

je prie ALLAH chaque jours.......

Utilise le fait qu'elle shouaite ton divorce pour couper les ponts avec elle, dit lui :" Tu souhaite mon divorce ? Une amie n'as pas a avoirs ce genre de souhait ... A partir de la, ne m'adresse plus la parole " Si, elle persiste dans ses agression, appel la volail lol
B
13 juillet 2014 03:13
salam,

je comprend pas, tu déménages et ensuite tu l'invites chez toi pour prendre le thé ?? moody smiley

et ton frère dans tout ça ?
13 juillet 2014 03:14
Selem,

Dans ce genre d'histoire ce qui me fais peur, ce elle a l'air d'être sans limite, c'est qu'elle utilise le shor a force... Qu'Allah t'en préserve!
Demande a ton frère de lui parler, et surtout imploré Allah pour qu'elle s'éloigne de vous!!!
c
13 juillet 2014 15:59
salam

je déménagé mais je l'ai jamais inviter, de plus elle sait a chaque fois ou j'habite, etant donner kel suit mon mari et kel harcel son mari, mm pire elle le victime cette folle dinngue.......crying(
c
13 juillet 2014 16:04
oui firdaous c'est sa qu'elle l'utilise un jour je lui ai dit pourkoi tu ma ft sa elle me dit jetait énerver!

mais j'ai déjà été séparer plusieurs fois de mon mari, si tu veux je peux t envoyer en MP ce quel veux ........
f
21 juillet 2014 00:01
C'est chaud et elle veut koi ta belle sœur.
Elle est malade ou koi, elle dois se faire interné et ton frère dans tout ça.
c
21 juillet 2014 00:06
mn frere a peur d'elle, mais bon j'ai tous essayer mais rien

La seul chose que j'ai pensé c'est la laisser faire...... c'est a dire comme si de rien n’était...... bah aujourd’hui elle est encor venu chez moi j’étais tt seul ........ complétement barge..... LAHISTEReye popping smiley

je lai ouvert .............. pas le choix......
G
21 juillet 2014 00:43
salam
t folle toi aussi..pourquoi tu laisse cette malade mental rentrer chez toi?????
el hamdolillah
21 juillet 2014 01:03
Elle te menace de quoi au juste? C'est quoi son but
c
21 juillet 2014 01:10
elle me menace de me séparer de mon mari quoi qu'il arrive, si je traîne pas avec elle!!! et me faire divorcer!
21 juillet 2014 01:32
Et alors tu ten fiche! Tà confiance en toi où pas ?
Qu'elle fasse ce quel a à faire toi reste tranquille ,
CeSt justement parce que elle a senti qu'elle avait touché à un point sensible en toi qu'elle continue de te menacé mais faut pas se laisser faire ma belle ....devant des personnes comme sa prête à tout faut pas se démonter ! " Et alors tà cru que j'étais un rat d'égout pour que mon mari me laisse" nan mais ho!
, donne toi de la valeurs ma belle et te rabaisse pas à elle.


Moi à tà place je l'aurais remise à SA place bien comme il faut!ê



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/07/14 01:36 par Ayida.
H
22 juillet 2014 03:22
Salam aleykoum
Ma sœur éloigne toi d elle tant que tu lui montre ta peur elle aura l'ascendant sur toi soit forte et récite tes protections ai toujours tes ablutions et fait tes prières de même pour ton mari
Ne lui ouvre plus la porte sans doute sera t elle découragé pourquoi vous avez autant peur d elle comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook