Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur et mon fiancé
I
6 mars 2010 11:22
impose toi !
f
6 mars 2010 11:57
Mazal madrna ftajine may ta7ra9 et déjà tu veux diriger ton futur mari Are you crazy Oups ptdr
m
6 mars 2010 13:01
di pa nimporte koi mido je veux pas le diriger
f
6 mars 2010 13:06
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
di pa nimporte koi mido je veux pas le diriger

c'est ce que t'es en train de faire. Sa soeur c'est sa soeur, sa femme c'est sa femme. c'est différent, Chacune a une place dans son cœur. il aime sa soeur parce qu'elle est sa soeur, il t'aimes toi parce que tu es sa femme. Les deux amours sont différents. Et ca tu dois l'intégrer une fois pour toute dans ta tête.
m
6 mars 2010 13:39
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
di pa nimporte koi mido je veux pas le diriger

c'est ce que t'es en train de faire. Sa soeur c'est sa soeur, sa femme c'est sa femme. c'est différent, Chacune a une place dans son cœur. il aime sa soeur parce qu'elle est sa soeur, il t'aimes toi parce que tu es sa femme. Les deux amours sont différents. Et ca tu dois l'intégrer une fois pour toute dans ta tête.

oui je suis toute a fai dacoor avec toi mais bon il fau pas qu'il me cache des choses je suis sa fiancé non ???
f
6 mars 2010 15:21
oui d'accord mais il n'est pas obligé non plus de raconter tout à toi y compris ce qu'il dit à sa soeur. Pour l'équilibre du couple, il y a des choses qui reste entre la femme et son mari, et il y a des choses entre la femme et sa famille, l'homme et sa famille. C'est pas méchant ou quoi que se soit, comme dirait Roumanoff on ne nous dit pas tout smoking smiley ca n'a rien à voir avec l'amour mais il y a des choses "inracontables" sleeping
M
6 mars 2010 15:38
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars

SES VRAI CHACUN GARDE SES JARDIN SECRET

ENTRE FAMILLEµ
ENTRE COUPLE
l
6 mars 2010 21:04
non il fau pas que tu te prend la tété c est normal c est sa sœur c est pas une fille comme ca alors vie ta vie et ne t inquiété pas c est vrai que c est chienne mais ta rien a lui rapproché
A
7 mars 2010 00:27
As salamu alaykoum wa rahmat Allah wa barakatuhu ma soeur

Toutes ces questions c'est sheitan qui séme le doute pour la discorde , A3udu billAllahi mina chaytani rajim - comme dit si bien un proverbe arabe " la jalousie consume les actions comme le feu consume le bois " tu ne devrais pas t'en inquiéter bi idni Allahi , vit ton histoire qu ' Allah mette la baraka dans ta relation et c'est tout et si y'a un probléme remet en toi a Allah c'est tout ...

Prend soin de toi et de ta foi
Qu Allah te protége et te préserve oukhti ..
m
7 mars 2010 17:31
merci pour vos reponses smiling smiley
c vrai que je me pause tro de question pour rien allah yhdini

yawning smiley
r
9 mars 2010 13:04
salam a toute attend si ton fiancé demande conseille pour tout a sa soeur fait gave parce que je pense que dans le future sa risque de faire des histoire...........
m
9 mars 2010 14:04
Citation
rayanna93 a écrit:
salam a toute attend si ton fiancé demande conseille pour tout a sa soeur fait gave parce que je pense que dans le future sa risque de faire des histoire...........

salam smiling smiley
oui il demande tout le temp des conseils a sa grande soeur je suis tout le temp la derniere a étre en couran daboor il decide avec elle ensuite il vien me parlé et des fois sa me cache des choses.

et coment sa risque de faire des histoire moody smiley

merci d'avance yawning smiley
a
10 mars 2010 09:47
CC,


avant le mariage whistling smiley cela ne regarde que lui et sa soeur.
après niet No no

Et puis quoi encore, un couple s'est fait pourquoi? Il demandra l'avi pour l'éducation des enfants et pour les achats. Qu'il y ai une bonne complicité oui mais pas au détriment des décisions du couple car la je mettrais le holla. Désolée si je fais la "vilaine de service".
n
10 mars 2010 11:20
Salam marocaine,

moi je pense que ça dépend!

C'est normal s'il ne te raconte pas tout ce qi se passe entre lu et sa soeur, il faut pas tt mélanger! elle c'est sa soeur et toi sa femme, et ce qui se raconted'un coté ou d'un autre devrait rester entre les 2.

Donc s'il te raconte pas des secret avec sa soeur "qui te concernent pas directement" bien sur , c'est normal, rappel toi que jusque la c à elle qu'il racontait tt ses projets et toi inchaallah tu seras sa futur femme et confidente, donc n'est pas peur et ne t'immisces surtt pas entre eux, MAIS MAIS MAIS dans ce cas il doit faire pareil avec toi et le contraire ne serait pas normal du tt!!! il ne doit pas raconter certaines choses que vous vous dites à sa soeur, surtout si c'est intime.

Tu devrais quand meme le tester, raconte lui un truc qui doit rester entre vous 2 et si il va tt de suite en parler à sa soeur, la ça serai comme on dit " GRAVE", et la tu devrait mettre les points sur les i.
Tu lui dis : "écoute moi mon gars, pour moi avec ta famille je m'en mêle pas, t'es pas obliégé de tout me raconter, quand sa ne nous concerne pas bien sur, mais ce qui est entre nous doit rester entre nous pour qu'on garde notre intimité de couple".



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/03/10 11:28 par nutellla.
m
29 avril 2010 22:33
salem les filles smiling smiley

encor moi franchement je sais pas quoi faire il me fait tout le temp passé en dernié jarive pas a lui faire comprendre fin je sais pas coment lui dire san le blessé.

cette apré midi il m avait di prépare toi on va sortir ensuite il m apelle il me dit je vais aller avec ma soeur faire un truc

a ma place vous ferai quoi ??

merci a vous yawning smiley
I
29 avril 2010 23:35
salam alikoum alor ta 2 problème avec lui,

le premier c'est qu'il s'entend super bien avec sa soeur, il y a une grande complicité entre eux, il lui demande souvent des conseils a elle je suppose parce que c'est sa grande soeur, il rigole ensemble et sa t'énerve franchement la t'es grave. ce qui se passe entre eux ne regarde personne et ce qui se passe entre toi et lui ne regarde personne. tu es jalouse tout simplement.

le deuxieme probleme c'est qu'il te fais des faux plan, il te dit prépare toi on va faire les course, te dit on sort ensemble et a la fin te dit non en fin de compte je vais avec ma soeur, ou j'ai un truc a fair avec elle, la je comprend que sa t'énerve, moi même je n'aurais pas apprécié il aurais suffit qu'il me le fais une fois que je lui aurais direct fais comprendre de jamais me refaire ce coup. donc sur ce point a toi de lui mettre les point sur les I.

et ta belle soeur dans tout sa, ne sort jamais avec son mari?? vu qu'a chaque fois il sorte ensemble apparament
m
30 avril 2010 18:58
Salam !!

Alors Là c'est pas normal !! J'ai lu ton post j'me suis dis " Bon sava, elle est juste jalouse ... " mais au fur et à mesure de tes reponses, de tout ces faux plans, j'ai changé de regard sur ta situation !! eye popping smiley

Il exagère !!!!!! La famille c'est important, il est très proche de sa soeur et c'est très bien mais là faut pas abuser, il y a un temps pour la famille et un temps pour sa femme !! Il faut absolument que tu lui parle, en lui disant que tu souhaite qu'il t'accorde plus de temps, que tu l'aime et que tu as besoin d'avantage de temps pour vous DEUX !!! S'il prevoit un truc ou une sortie entre vous, il n'a pas a tout lacher juste pour te remplacer par sa soeur !! Ouvre lui les yeux, montre lui que tu en souffre vraiment !!

Bon courage prend soin de toi sa va s'arranger incha'Allah tkt pas ma soeur !! smiling smiley
1 mai 2010 10:13
Salam,

Pourquoi tu parles pas tout simplement avec ta belle-soeur, tu dis que tu vis avec ton frère et ta belle-soeur et explique lui ton malêtre, tu lui expliques tu te sens mis à l'écart par ton fiancée et que ça te blesse mais que t'arrive pas à lui montrer.
Etant proche de son frère, elle le lui dira.

Salam.
a
1 mai 2010 16:33
Dis lui franchement que le prochain faux plant il ne te revoi plus..........

Fais de même avec ta famille.

Je pense pas que ça soit toi la jalouse mais la soeur qui impose trop a ton fiancé, elle ne devrait pas s'imiscer comme ça dans les sorties. Vous avez quelque chose de prévu alors sorté. Je lui aurait dis directement une réplique style : "mari toi avec ta soeur".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook