Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur et mon fiancé
m
26 février 2010 23:32
merci les filles je vais faire avec vos conseilles

yawning smiley
e
27 février 2010 00:24
tire ça au claire dès mnt plutot que d'attendre le grand desastre et c'est pas sure que sa soeur ne lui voudra que le bien


a bon entendeur salut

je dis ça et je dis rien
m
28 février 2010 00:13
j'ai envi de lui faire comprendre mais je sais pas coment?? j'ai peur de lui dire aprés il va croire que je veux l'eloinié de sa soeur grande soeur
s
28 février 2010 00:40
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salam smiling smiley

voila sa fai une semaine que je suis fiancé avec un mec super genti hnine tout va bien hamdoullah mais il ya un seul truc qui m'inquete c qu'il es tro proche de sa soeur avant qu'il fasse un truc d'abor il lui demande son avi aprés le mien quan je les voi ensemble entrin de rigolé j'aime pa tro
il doit te consulter avant pour que tu lui donnes l autorisation de rigoler avec sa soeur?Are you crazynen mais c est quoi ce manque de maturité?!ça s appelle créer des problèmes tout simplement...soit tu t ennuyes dans ta vie soit tu aimes te faire du mal, soit les 2 tant qu à faire!
li fèték bi lila fèték bi 7ila
m
1 mars 2010 19:02
salam smiling smiley

voila en fete sa soeur c la femme a mon frére et jhabite avec eux sa fai 5 ans et la je suis fiancé avec son frére cété juste une information!!!

voila aujourd8 quan il a fini le travail il ma apelé il ma di je vais passé te cherché com sa on va faire les courses ( pour ché lui car il habite tout seul) je lui di ok apré ma belle soeur ma di je vai voir mon frére pour cherché un papier ché lui je lui di ok. et la ya 5 min il mapel il ma di c bon je vais allé faire les courses avec ma soeur
franchement vous en pensez quoi?? mettez vous a ma place
m
1 mars 2010 19:46
v
1 mars 2010 20:32
Re: ma belle soeur et mon fiancé

au moins t'as quelqu'un qui l'accompagne pour ramener la liste des courses...grinning smileyOups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
k
1 mars 2010 20:46
Salam,

Essaie d'être patiente, mais surtout ne va pas te plaindre aupres de ton fiancé, vu cmt il est proche avec sa soeur il risque de lui en parler, et tout le monde sait comment sont certaines belle soeur (je dis bien certaine).

Tu peux lui en parler mais sans mentionner sa soeur, tu lui expliques que tu aimerais passer plus de temps avec lui, préparer votre mariage ensemble...

bisou
m
1 mars 2010 21:45
salam
merci kahina je vais sbere il ya que sa a faire

bisou
m
1 mars 2010 21:57
moi je vois pas ou est le mal c'est sa soeur il est proche d'elle ben temps mieux !!

évite de lui en perler t'imagine qu'il se pointe vers toi et qu'il te dit ouai t trop proche de ton frère, vous êtes fillancé hmdl profite des bons moments...

c'est sa soeur subhan allah !!
m
1 mars 2010 22:01
ouii je sais mais bon pourquoi il me fai des fau plan sa se fai pas ce qu'il a fai
m
1 mars 2010 22:19
sois patiente ya que sa a faire et puis vaut mieux que se soit sa soeur qu'un pote!!!

te prend pas la tête il va faire les courses avec elle ben fait autre chose en attendant ... tu va être sa femme tkt tu l'aura pour toi tt le temps ...lol
m
1 mars 2010 23:10
Citation
mimissss a écrit:
sois patiente ya que sa a faire et puis vaut mieux que se soit sa soeur qu'un pote!!!

te prend pas la tête il va faire les courses avec elle ben fait autre chose en attendant ... tu va être sa femme tkt tu l'aura pour toi tt le temps ...lol


lol oué c vrai smiling smiley

merci yawning smiley
j
1 mars 2010 23:32
Tu es encore jeune et tu est un peu jalouse alors quil ny a lieu dy etre

Ton fiancé demande des conseils aupres de sa soeur qui et pls agee et avec un peu plus dexperience de la vie
Ne ten fais pas c normal ce nest que pour votre bien!!

Alors ne te pren pa la tete tu fais partie de la famille toi aussi tu peux demander conseils!!

Felicitation pour votre union et bocoup de bonheur inchallah
S
2 mars 2010 12:37
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salam smiling smiley

voila sa fai une semaine que je suis fiancé avec un mec super genti hnine tout va bien hamdoullah mais il ya un seul truc qui m'inquete c qu'il es tro proche de sa soeur avant qu'il fasse un truc d'abor il lui demande son avi aprés le mien quan je les voi ensemble entrin de rigolé j'aime pa tro
alor vous en pensé quoi de ce que je vous ai di???


merci

Bon courage, c'est pas simple!
Analyse la situation, si sa devient de l'abusé, expose lui clairement et calmement le soucis.
C'est toi sa moitié pas sa soeur....
Faut faire la part des choses, y'a rien de méchant
m
2 mars 2010 23:35
merci pour vos reponses

yawning smiley
n
3 mars 2010 00:07
Ne te prends pas la tete meme si je te comprends tu a l'impression de ne pas avoir ta place de fiancée et donc de futur épouse, mais elle reste sa soeur et vu la relation qui les unit je ne te conseille pas du tout d'en parler !!!

Sa va creer des soucis avant meme votre mariage alors No no sbarrrr attend un peu mais si tu vois qu'il exagere fait lui comprendre mais a demi mot SANS ENVOQUER SA SOEUR !! dis lui juste que tu aimerais etre plus impliquer dans les decisions qu'il prend puisque vous etes un couple winking smiley

C'est mon avis voila mademoiselle

PS: ne fait pas de vague au sujet de sa soeur elle est et restera sa soeur, a toi de te faire ta place !

et je sais plus qui a di : tinkiete il sera tout a toi aprés le mariage : c'est vraiii alors patiencewinking smiley
m
3 mars 2010 15:00
salam smiling smiley


merci pour tes conseils nesrine je vais sberr et si je voi qu'il exagere je vai lui faire comprendre san parlé de sa soeur.

merci a tous pour vos conseils yawning smiley
m
6 mars 2010 00:16
salam encor moi je vous soule pas avec mon histoire
smiling smiley

donc voila, hier j étais avec ma belle soeur et mon fiancé dans le salon on parlé normal. un moment sa soeur lui a demandé sa carte didentité et sa carte bleu, il lui di tu veux faire koi avec? elle a regardé pendant 6 sec aprés elle a di j'en ai besoin! ensuite il a di a oué je vois ok! on dirait qu'ils me cachent des choses ils me considere comme une inconnu quan ils fon ce genre de chose wallah j avais envi de pleuré crying(

je lui montre pas que sa me fai mal mais bon je soufre je me di maintenant on es fiancé sa se passe comme sa plu tar inchallah kan on sera marié je sais pas ce que sa va donné?

que pensez vous de se genre de comportement?? c normal s'il veut pas tout me dire?? puisqu'on vien de se fiancé!
aidez moi sil vous plait!!
barakallaho fikoume yawning smiley
m
6 mars 2010 00:42
je suis toute tristounette sad smileysad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook