Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur et mon fiancé
m
26 février 2010 18:50
salam smiling smiley

voila sa fai une semaine que je suis fiancé avec un mec super genti hnine tout va bien hamdoullah mais il ya un seul truc qui m'inquete c qu'il es tro proche de sa soeur avant qu'il fasse un truc d'abor il lui demande son avi aprés le mien quan je les voi ensemble entrin de rigolé j'aime pa tro
alor vous en pensé quoi de ce que je vous ai di???


merci
K
26 février 2010 18:51
qu'être jalouse de la soeur de son fiancé, c'est pas très bien surtout que sa soeur ne lui voudra toujours que du bien.
m
26 février 2010 18:53
oui je sais mais pourquoi avant qu'il fasse un truc il lui demande son avi dabor aprés le mien c vrai que j'ai que 18 ans encor mais bon je suis sa fiancé
s
26 février 2010 19:03
Tu ne peux pas le garder rien que pour toi.

Ne commence pas à te poser plein de questions, à voir des problèmes la ou il n' y en a pas ils sont frère et sœur, ils ont une complicité qui les unis. Ne tkt pas tu restes sa fiancée, la femme qui l'aime, chacune sa place voila tout...
m
26 février 2010 19:22
sa me derange pas tro qu'il soi tout le temp avec sa soeur ce qui me derange c'est qu'il demande tout le temp son avi avant moi et j'ai peur qu'aprés le mariage sa continu comme sa
s
26 février 2010 19:33
Est ce que les sujets sur lesquels il demande l'avis à sa soeur vous concerne toi et lui??
m
26 février 2010 19:38
oui des fois sa concerne l'apartement qu'on va prendre ou la salle ou on va faire notre mariage etc
l
26 février 2010 19:41
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
oui je sais mais pourquoi avant qu'il fasse un truc il lui demande son avi dabor aprés le mien c vrai que j'ai que 18 ans encor mais bon je suis sa fiancé



Dsl mais tu es jalouse, et si il demande l'avis de sa sœur avant toi c'est peut être parce qu'elle le connait mieux que toi !!!!

Et comme le dit sakina23, ils sont complices tout simplement !!!

Et si tu lui montre ta crainte vis à vis de sa sœur, cela ne va pas s'arranger, au contraire!!

Alors montre lui que tu peux aussi être de bon conseil basta.
s
26 février 2010 19:43
Ah d'accord je comprends mieux, rassure moi il t'a quand même demandé ton avis après en avoir parlé à sa soeur??
m
26 février 2010 19:43
merci pour vos reponses smiling smiley
m
26 février 2010 19:45
smiling smiley lol

oui il ma demandé mon avi apré
s
26 février 2010 19:52
Lol, aaah bin tu vois!!!

C pas comme si il t'ignorait, ne te prend pas la tête, tu viens de te fiancer, profite de ton bonheur et évite de chercher les complications surtout avec ta belle sœur, tu vas devenir folle lol crois moi g une amie qui était dans la même situation, sa n'a fait que créer des tensions entre elle et son fiancé.

Quand vous serez mariés vous aurez votre intimité, ce sera chacune sa vie ne tkt pas.
m
26 février 2010 20:03
merci sakina tu ma rassuré je vais arreté de me prenndre la téte merci encor
yawning smiley
f
26 février 2010 20:35
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salam smiling smiley

voila sa fai une semaine que je suis fiancé avec un mec super genti hnine tout va bien hamdoullah mais il ya un seul truc qui m'inquete c qu'il es tro proche de sa soeur avant qu'il fasse un truc d'abor il lui demande son avi aprés le mien quan je les voi ensemble entrin de rigolé j'aime pa tro
alor vous en pensé quoi de ce que je vous ai di???


merci

Are you crazy tu rigoles pas avec ta soeur ou ton frère toi, tu demandes pas des fois leurs avis. excuses moi mais tu cherches les pbs. généralement, les femmes même après le mariage demandent l'avis de leurs mères. et ça les femmes, ils trouvent ça normal. Et quand le mari est bien avec sa famille, sa femme devient Grrrr Si demain ton mari trouve des pbs, il va vers qui: VERS SA FAMILLE, en premier pour l'aider. Alors arrêtez svp avec ces trucs, belle famille etc Vous pouvez pas vivre en harmonie et sans créer des problèmes? Ill
l
26 février 2010 20:50
Fais-toi une amie de ta belle-soeur, tu y gagneras sur tous les plans, ce sera chouette de pouvoir partager entre filles non ?
G
26 février 2010 20:52
Vu ta façon de penser, tu dois être trop jeune pour le mariage...
s
26 février 2010 21:10
De rien ma belle, bonne chance pour la suite
<
26 février 2010 21:16
Ca se trouve que c'est sa sœur qui va lui payer le mariage tt simplement grinning smiley

si j'ai une sœur qui pourra me payer les frais du mariage , j'hésiterai même pas à lui demander son avis , sur tout , même sur ce que je dois faire pendant ma nuit de noce.
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
m
26 février 2010 21:50
mdr non c pa elle qui va payé le mariage c lui
26 février 2010 22:11
salam les filles

dsl mais je ne suis pas daccord du tout, ce nai pas question d'age chouette he ne sais pas quoi, c'est son futur marie, il doit prendre son avis en premier!! et je trouve ca tt a fait normal

attention marocainedu69, son comportement peut relever d'autre trait de sa personalité, analyse, observe dabord, et parle en avec lui!!!

bisouyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook