Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle soeur me fait la tête
A
2 octobre 2016 09:30
Salem
Je vous écris à la va vite car mon mari est la.

La soeur a mon mari me fait la tête me parle mechament elle me reproche de l'éviter faut qu'on se voit sauvant faut qu'elle vienne chez moi ,moi par contre j'irais pas et surtot faut que je garde ses enfants un week-end sur deux .

Par contre elle ne veut pas de mes enfants ni que j'aille chez elle .

Je culpabilise trop heureusement elle déménage l' années prochaine ses soeurs me font la tete aussi ralbol. Doit je l'appeller ou la laisser?
cette fille n'aime pas qu'on touche son égaux quand c'est elle c'est rien mais quand c'est les autres elle déteste .

Elle m'a dit un jour quand je déteste quelqu'un qui ma fait du mal c'est à vie impossible de l'aimer à nouveau c'est mort au même temps c'est comme tout le monde .

J'ai trop pardonner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/16 10:20 par Amel333.
2 octobre 2016 09:37
quelqu'un qui ma fait du mal c'est à vie impossible de l'aimer à nouveau

A bon! et tu lui as fait quoi comme mal?? c est un truc grave??
2 octobre 2016 09:41
Il faut une appli sur yabi pour les messsges incomprehensibles.
2 octobre 2016 09:45
Aleykoum Salem,

Reste éloignée le plus possible !!!!
Protége toi Oukhty les belle soeur Ca peut être trés dangereu...
2 octobre 2016 09:52
Salam,
Tu as trop raison.
Je n ai pas compris le debut du post.Heu
Si quelqu un a compris je suis preneuseeye rolling smiley
Citation
jabra2 a écrit:
Il faut une appli sur yabi pour les messsges incomprehensibles.
s
2 octobre 2016 10:43
Salam,


Ignore tu t'en bas les reins...juste évite de parler d'elle en mal à ton mari...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
Y
2 octobre 2016 11:49
Aaleykoum Salam,

Ne dis rien à ton mari sinon il le prendra mal . On sait tous comment ça se passe avec les hommes de chez nous ..

Tu vas bientôt être débarrassée d'elle .. alors je te conseille juste de patienter encore quelques semaines et tu vas enfin pouvoir être tranquille chez toi et sereine dans ta tête..

Kheir inchaallah .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 11:50 par Yabiwoman*.
h
2 octobre 2016 11:54
Salam

Ne te soumets pas a ses desiras non mais puis quoi encore ?
Qu elle reste chez elle et garde ses momes.
Si elle veut les refourger, elle a une mere. Des soeurs..

C est fini le temps ou la belle soeur/belle fille est la boniche de la belle famille
On est au 21eme siecle
2 octobre 2016 12:44
Fais lui la feule egalement a ce stade cest de la gaminerie attend kelle s occupe de ses filles et quelle reste chez elle si elle veut pas kon lui fasse la meme chose quelle ce calme hein .. moi jen parlerai a mon mari . Jlui dirai ds le plus grand des calmes ta soeur me fais la geule pck ... et tu lui explique si il es daccord avec elle dis lui beh moi aussi jvai faire la meme chose on verra si c normal point et te casse pas la tete . Dun coter t trnkil plus denft a garder ni a recevoir ni a etre tjr avec elle .
2 octobre 2016 12:58
Aleykom salam

Ba patiente qu'elle déménage, si elle est pas contente ba toozzzzzz ! smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 octobre 2016 15:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu as trop pardonné ? Sérieusement ? Lis la vie du Prophète et tu sauras ce que c'est que le pardon. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
2 octobre 2016 15:11
Bonjour

Tu n'est pas à sa disposition, tu n'est pas la nounou de ses enfants.
Tu n'est pas obligé de la voir régulièrement, met des limites.
Tu ne vis pas pour elle ni grâce à elle.
Et si toute la famille te fait la tête et bien tanpis.
Citation
Amel333 a écrit:
Salem
Je vous écris à la va vite car mon mari est la.

La soeur a mon mari me fait la tête me parle mechament elle me reproche de keviter faut qu'on se voit sauvant fait quelle vienne chez moi moi j'irais pas et surtot fait que je garde des enfants un week-end sur deux .

Par contre je veut pas de mes enfants ni que j'aille chez elle .

Je culpabilise trop heureusement elle déménage années prochaine les soeur a elle me font la tete aussi rai bol doit je l'appelle ou la laisser cette fille baime pas qu'on touche son égaux quand c'est elle c'est rien mais quand c'est toi elle déteste .

Elle m'a dit un jour quand je deteste quelqu'un qui ma fait du mal c'est à vie impossible de l'aimer à nouveau c'est mort au même temps c'est comme tout le monde .

J'ai trop pardonner
s
2 octobre 2016 16:13
Le plus important ces ton mari, le reste tu t'en fous ! Zen
M
2 octobre 2016 16:57
Excuse-moi de te dire ça.
Pour moi, ton mari n'est pas un vrai homme.
Un homme qui connaît très bien sa soeur Et qui aime sa femme, mettra les points sur les i dès le départ, en disant à sa soeur : "C'est Ma femme, tu la respecte" et il dira à sa femme, "n'écoute pas ce que ma soeur dit, elle est speciale".
IL doit taper sur la table, sinon, ça sera toujours le bordel chez vous.
Si lui se fait insulter ou maltraiter, par tes frères (Si tu en as), je pense qu' il n'appreciera pas du tout et te le fera savoir clairement : c'est réciproque !
Citation
Amel333 a écrit:
Salem
Je vous écris à la va vite car mon mari est la.

La soeur a mon mari me fait la tête me parle mechament elle me reproche de keviter faut qu'on se voit sauvant fait quelle vienne chez moi moi j'irais pas et surtot fait que je garde des enfants un week-end sur deux .

Par contre je veut pas de mes enfants ni que j'aille chez elle .

Je culpabilise trop heureusement elle déménage années prochaine les soeur a elle me font la tete aussi rai bol doit je l'appelle ou la laisser cette fille baime pas qu'on touche son égaux quand c'est elle c'est rien mais quand c'est toi elle déteste .

Elle m'a dit un jour quand je deteste quelqu'un qui ma fait du mal c'est à vie impossible de l'aimer à nouveau c'est mort au même temps c'est comme tout le monde .

J'ai trop pardonner
2 octobre 2016 21:26
NE CULPABILISE PAS !

Je te conseillerais même de ne pas l'appeler, qu'elle aille se gratter le dos avec une kessa et te fiche la paix...

Mais bon, ce n'est ni recommandé ni recommandable de couper les ponts avec la famille, même quand il s'agit de peaux de vaches Angel
2 octobre 2016 21:43
D'ailleurs j'en profite pour passer une petite soufflante aux B.S:
On ne vient pas souvent parce qu'on n'a pas envie de se farcir vos tronches de cake .
C'est pourtant pas compliqué à comprendre smiling smiley
A
3 octobre 2016 10:34
Salem

Je viens de couriger un peu mon récit surtout que j'ai mal écris hélas je ne suis pas profs ou quelqun de fort en français .

Merci pour vos message .

Je ne lui rien fait du mal j'ai juste reproduit ce qu'elle me fait du genre quand elle veut venir je fait la fille occuper (pas toujours bien sur )

Quand elle me demande de garder ses enfants je dis que jai du mal déjà avec les miens (elle me disait la même chose avant ) ou quand veut aller au parc elle fréquente pleins de femmes moi je déteste et que je lui dit gentiment j'aime pas fréquenter madame me force à y aller je dis non comme même au final j'ai mon dernier mot et buensur madame n'est pas contente ou alors faut que je l'appelle sauvant sachant qu'avant on s'appelle rarement .

Bref ses soeurs se sont mêler .
J'ai l'expérience avec son autre soeur que j'ai fréquenter à la fin c'est mal terminer je ne veux pas que sa se reproduit avec elle aussi .

Bref j'ai une petite question

Pourquoi les gens quand on leurs fait la même chose de ce que ils nous font ils font la grosse tête ?

Mdr djennett pour ta dernière phrase et c'est vrai tu as raison .

Je ne veux pas couper les ponts juste mettre des limites car les soeurs à mon mari pour elle chez moi c'est la maison pour tous porte ouverte à tout .

Je culpabilise trop car j'ai du mal à m'imposer mais cette fois ci je tiens bon .


Elles ont pas l'habitude que je leurs dit non sa fait bizard pour elles
1
5 octobre 2016 14:28
C'est plutôt rare un homme juste quand ça concerne sa famille

Pour les autres, c'est le genre d'hommes que je ne souhaite pas épouser et que j'aurais tendance à vouloir divorcer

Dans la vie il faut être juste, que ce soit concernant des étrangers ou la famille


Citation
Moniqua a écrit:
Excuse-moi de te dire ça.
Pour moi, ton mari n'est pas un vrai homme.
Un homme qui connaît très bien sa soeur Et qui aime sa femme, mettra les points sur les i dès le départ, en disant à sa soeur : "C'est Ma femme, tu la respecte" et il dira à sa femme, "n'écoute pas ce que ma soeur dit, elle est speciale".
IL doit taper sur la table, sinon, ça sera toujours le bordel chez vous.
Si lui se fait insulter ou maltraiter, par tes frères (Si tu en as), je pense qu' il n'appreciera pas du tout et te le fera savoir clairement : c'est réciproque !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook