Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle soeur envahissante
A
6 septembre 2021 21:02
Bonjour a tous, jai besoin de conseils svp
Je suis en couple depuis 2 ans, on habite a l’étranger, lui est tunisien, tout allait bien entre na jusqu’à ce que sa petite soeur vienne auprès de lui pr faire ses etudes. Elle a tt simplement envahie notre vie, elle tiens pas compte du tt de notre relation elle ne fais que l’attirer vers lui en lui demandant tt le tmps de la faire sortir, de lui apporter des trucs … ect
Recemment ils sont partie tt les deux en tunisie pr les vacances, lui est rester 2 semaine et il est revenu la laissant la bas pr plus de temps, et la je vois qu’ils senvoient des videos tt le temps (il lui raconte ce quil est entrain de faire) en bref ils se donnent des comptes rendu a longeur de journée (sachant quil ont un ecart de 10 ans) une fois je lui ai dis c drole vs vs envoyer des videos comme sa on dirait c ta copine, il ma dis oui c ma copine c ma soeur elle est tout!
Je suis tjr sous le choc, car je trouve pas sa normal, surtt jai comme l’impression qu’elle a profiter de son sejour en tunisie pr se rapprocher un maximum de lui, et fait tt pr se comporter comme sa copine.
Dites moi svp est ce que c moi qui suis pas normal ou la situation l’est vrmt? Cmt je peut remedier a sa par ce que sa me dérange bcp.
Ps: je precise que sa soeur ne maime pas du tt et j’ai l’impression quelle fait tt pr avoir toute l’attention de son frere rien qu’a elle seule.
6 septembre 2021 21:12
Selem,

Ils sont complices l’un envers l’autre c’est positif, tu y vois du mal alors que tu ne devrais pas.
Avant de te marier avec lui tu savais qu’il était proche de sa sœur ?
Maintenant si tu te sens lésée par le comportement de ton mari, parles en lui simplement. Mais si tu tiens a nouveau un discours du style « on dirait que c’est ta copine… » il risque de mal le prendre et je le comprend.
6 septembre 2021 21:20
Salam,
Ce qui est surprenant c'est que tu parles de sa sœur comme s'il était question de sa maîtresse ... il n'y a pourtant rien de malsain dans relation.

Tu ajoutes que sa soeur ne t'aime "pas du tout" mais en lisant ton message on se dit qu'elle a peut-être des raisons pour ça. Quoi qu'il en soit tu lui rend bien.
6 septembre 2021 21:25
Salam ma belle,

Ne te prends pas la tête avec ces gamineries, car tu n y gagneras rien sauf à psychoter et te rendre malade et en plus tu n y changeras rien, sauf à passer pour une jalouse.
Elle continuera son manège surtout si elle voit que ça t affecte.
Tu pourrais même participer à ces vidéos que ton mari lui envoie pour lui prouver que ça ne te fais aucun mal. Peut-être qu'elle est jeune et sans arrière pensée.

Je parle en connaissance de cause car moi c'est pas une mais plusieurs belles sœurs qui ne sont plus aussi jeunes qui jouent à ce jeux là. Même lorsqu'elles ont quelques choses à me dire, ce qui est très très rare, elles passent par le téléphone de leur frère.

J'ai appris à les ignorer car j'ai compris que dans cette famille ont est considérées comme des pièces rapportées.

Kheir inchaAllah
6 septembre 2021 22:57
Sa soeur soit respecter la vie conjugale de son frère
Lui coller tout le temps
Mais ça va pas
Citation
Yabi5 a écrit:
Salam,
Ce qui est surprenant c'est que tu parles de sa sœur comme s'il était question de sa maîtresse ... il n'y a pourtant rien de malsain dans relation.

Tu ajoutes que sa soeur ne t'aime "pas du tout" mais en lisant ton message on se dit qu'elle a peut-être des raisons pour ça. Quoi qu'il en soit tu lui rend bien.
6 septembre 2021 23:01
Je ne vois pas en quoi une proximité avec son frère s'oppose au respect de sa vie conjugale.
Il ne faut pas établir les relations familiales sous l'angle du rapport de force. C'est sa sœur pas une maîtresse ...
Citation
betty.cz a écrit:
Sa soeur soit respecter la vie conjugale de son frère
Lui coller tout le temps
Mais ça va pas
6 septembre 2021 23:13
Tu es une femme
Je suis ta belle soeur
Tu aimerais que je passe du temps avec ton mari plus qu'il ne le passe avec toi
Avoir une belle relation avec sa soeur ne veut pas dire d'être tjrs ensemble
C'est irrespectueux vis à vis de la posteuse
Moi avec les membre de famille qui sont marié
Je sais tenir mes distance pour pas les déranger
Citation
Yabi5 a écrit:
Je ne vois pas en quoi une proximité avec son frère s'oppose au respect de sa vie conjugale.
Il ne faut pas établir les relations familiales sous l'angle du rapport de force. C'est sa sœur pas une maîtresse ...
S
6 septembre 2021 23:16
J’aimerais bien les voir à cette place ceux qui disent c’est juste sa sœur

Le mari est plus avec sa sœur que son épouse, ils s’envoient des vidéos h24 etc, mais c’est encore pire qu’une maîtresse là
Citation
betty.cz a écrit:
Tu es une femme
Je suis ta belle soeur
Tu aimerais que je passe du temps avec ton mari plus qu'il ne le passe avec toi
Avoir une belle relation avec sa soeur ne veut pas dire d'être tjrs ensemble
C'est irrespectueux vis à vis de la posteuse
Moi avec les membre de famille qui sont marié
Je sais tenir mes distance pour pas les déranger
7 septembre 2021 07:28
C'est grave d'être jalouse de la soeur de son mari Oh Allahyster
Trouve toi des occupations, rapproche toi de ta famille si tu en as, et arrête de te focaliser sur leur relation
B
7 septembre 2021 12:06
Tu as tout dis...
on dirait que la sœur essaye de détourner l’attention du frère pour zerma laisser de côté l’épouse ... j’aime pas sa du tt
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
J’aimerais bien les voir à cette place ceux qui disent c’est juste sa sœur

Le mari est plus avec sa sœur que son épouse, ils s’envoient des vidéos h24 etc, mais c’est encore pire qu’une maîtresse là
J
7 septembre 2021 12:25
Quand on te lit, cette relation est malsaine du côté de la sœur. A se demander si elle est consciente que c'est juste son frère.

Je ne suis pas contre la complicité mais là ça frise l'inceste
Citation
Anon435 a écrit:
Bonjour a tous, jai besoin de conseils svp
Je suis en couple depuis 2 ans, on habite a l’étranger, lui est tunisien, tout allait bien entre na jusqu’à ce que sa petite soeur vienne auprès de lui pr faire ses etudes. Elle a tt simplement envahie notre vie, elle tiens pas compte du tt de notre relation elle ne fais que l’attirer vers lui en lui demandant tt le tmps de la faire sortir, de lui apporter des trucs … ect
Recemment ils sont partie tt les deux en tunisie pr les vacances, lui est rester 2 semaine et il est revenu la laissant la bas pr plus de temps, et la je vois qu’ils senvoient des videos tt le temps (il lui raconte ce quil est entrain de faire) en bref ils se donnent des comptes rendu a longeur de journée (sachant quil ont un ecart de 10 ans) une fois je lui ai dis c drole vs vs envoyer des videos comme sa on dirait c ta copine, il ma dis oui c ma copine c ma soeur elle est tout!
Je suis tjr sous le choc, car je trouve pas sa normal, surtt jai comme l’impression qu’elle a profiter de son sejour en tunisie pr se rapprocher un maximum de lui, et fait tt pr se comporter comme sa copine.
Dites moi svp est ce que c moi qui suis pas normal ou la situation l’est vrmt? Cmt je peut remedier a sa par ce que sa me dérange bcp.
Ps: je precise que sa soeur ne maime pas du tt et j’ai l’impression quelle fait tt pr avoir toute l’attention de son frere rien qu’a elle seule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook