Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur m'a ensorcelé chez un juif
T
28 janvier 2009 16:22
Oh ! Je n'avais pas remarqué.
Rien
m
28 janvier 2009 19:28
salam alikoum

chépa ki est cette femme mais sache ke seul Allah swt et la médicine prophétique pourront t'aider. Va voir quelqu'un de sérieux qui sache pratiquer la rokia autre la rokia tt le reste c"est du shirk bileh ou si tu préfére de l'associationnisme

Voila qu'Allah swt te Guérisse amine
28 janvier 2009 20:37
Salam,

Boubou, si tu nous lis... alors tu es guérie depuis tout ce temps oula mazal?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
28 janvier 2009 22:27
Citation
shams78 a écrit:
Prie allah, demande lui de l'aide, seul lui pourra t'aider inchaallah
Essaye de voir un imam qui te fasse roukia

Salemo3alikom

Je suis tout à fait d'acord avec toi Shems.Tu ne peux pas réduire à nénat (ou "soigner"winking smiley la sorcellerie par de la sorcellerie: "Wallaa youflihou sahirou haythou ataa"..
Le meilleur remède (et pas très onéreux en plus car évidement , la personne qui t'as dit qu'elle alllait te l'enlever mais qu'il sera très difficile de le faire a bien insinué , par cet adjectif "difficile" , que toi aussi tu devras y mettre une grosse somme) reste la prière et la Rou9ya..

Que Allah te vienne en aide


Salemo3alikom
k
28 janvier 2009 22:55
Arrêtez avec ce poste, il date de 2005,
La posteuse s'est bien moquée de vous.
Un seul sujet, elle est revenue pendant quelques jours et ensuite elle a disparue.
Ca sent la provocation (Sorcier, Juif ... )
Ou alors, la sorcelerie l'a eu ....Ill




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/09 22:59 par khalid712.
28 janvier 2009 23:14
Citation
khalid712 a écrit:
Arrêtez avec ce poste, il date de 2005, La posteuse s'est bien moquée de vous.
Un seul sujet, elle est revenue pendant quelques jours et ensuite elle a disparue.
Ca sent la provocation (Sorcier, Juif ... )
Ou alors, la sorcelerie l'a eu ....Ill

Salam,

Oui je sais, j'avais aussi remarqué dès le début... D'où mon ironie où je lui demandais si depuis elle était guérie, mariée et 3 gosses sur les marches de la place des grands hommes... grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
o
15 juillet 2017 18:43
Salam est ce que tu peut stp me donner ces cordonnées moi c'est la femme qui déprime et on vient de séparer comme ça elle me le petit elle été bien des jour à nuit il demandé séparation il y a pas personnes d'autre dans sa vie elle nous haï maintenant moi et mon fils 10 il n'y a pas de mamanouvelles dans la vie qui laisse son bébé jazaki allah khayran contacte moi [email protected]
o
15 juillet 2017 20:26
Quand j avais 30 ans et pas mariée
Parfois mon entourage me parlait de shour vu que je me fiancais et bimmm ça n arrivait jamais au mariage et plusieurs fois d affiliés. Il paraît que j avais tout ce qu il faut pour tongue sticking out smiley grinning smiley

Jusqu au jour où je leur ai dit que ce n était peut être pas du shour mais une bonne da3wa saliha et ....bimmm je me suis mariais au suivant lol

Faut pas voir du mauvais dans chaque situation qu Allah soubhanou wata3ala nous fait vivre, c est en l admettant et en l acceptant que les choses changent.

Fait tourner roqia en boucle, il y en a sur YouTube

Bon courage
16 juillet 2017 15:37
Salam alikoum , Allah barek Masha Allah
Wallah oukhty c'est parfois très difficile pour certains et certaines , mais beaucoup parlent de sihr alors que le mauvais oeil et l'envie sont deux choses très dévastatrices pire le sihr à un certain niveau
En tout cas qu'Allah te préserve de tout mal
Citation
oujdia83000 a écrit:
Quand j avais 30 ans et pas mariée
Parfois mon entourage me parlait de shour vu que je me fiancais et bimmm ça n arrivait jamais au mariage et plusieurs fois d affiliés. Il paraît que j avais tout ce qu il faut pour tongue sticking out smiley grinning smiley

Jusqu au jour où je leur ai dit que ce n était peut être pas du shour mais une bonne da3wa saliha et ....bimmm je me suis mariais au suivant lol

Faut pas voir du mauvais dans chaque situation qu Allah soubhanou wata3ala nous fait vivre, c est en l admettant et en l acceptant que les choses changent.

Fait tourner roqia en boucle, il y en a sur YouTube

Bon courage
M
17 août 2017 21:31
Svp je voulais demander quelle femme vous été voir je voulais son adresse s'il vous plaît moi aussi je suis malade merci
M
17 juin 2021 10:47
Bonjour comment tu c’est que c’est un juif
P
18 juin 2021 23:58
La femme que tu es allée voir est une voyante et c est du shirk que tu as commis, c est le pire des péchés...
si tu veux te soigner fais le dans les règles de l islam, et on ne soigne pas le mal par le mal.
Sors toi aussi toutes ces histoires de sihr de ta tête, c est là que tu vas tomber car tu vas te wasswass et te rendre malade. Tu peux faire une roqiya ça n empêche pas bien sûr, mais choisis bien la personne.
Allah y chafik
Facebook