Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur m'a ensorcelé chez un juif
S
28 septembre 2005 00:48
va a la mecque y doivent savoir koi faire avec ce genre densorcelement jamais jcroirai
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
z
28 septembre 2005 09:00
salam a tous


tres serieusement vous croyez vraiment que la sorcellerie existe!

sur quoi vous basez vous pour le prouver??

amicalement.
28 septembre 2005 09:18
hajar26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> jette un coup d'oeil ca t'aidera inchaala


le site ne marche pa !
b
28 septembre 2005 13:39
salam soprano,

Je pense qui mon frère est bien ensorcelé mais seul dieu le sait vraiment. cette fille est née a meknes mais a grandit ici. Elle n'as pas fait beaucoup d'études, elle n'est même pas alleé au collège, ne travaille pas ne s'occupe pas des enfants, ne fait pas le menage, ne fait pas a manger, (les enfants sont a la cantine alors qu'ils habites même pas à 500m de l'école, car mon frère lui travaille) c'et mon frère qui fait tout pendant qu'elle fait les graces matinées et du shopping avec sa mère avec la sueur de mon frère. Mais que veux tu, on n'y peux rien. je prie que dieu lui vienne en aide.
b
28 septembre 2005 13:46
salam Kamellia7,

le site est trés bien

je te le redonne

[le-carrefour-de-lislam.com]

et si ça ne marche pas tu va sur google, et dans le moteur de recherche tu tapes : carrefour de l'islam


kamellia7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hajar26 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > >
> > jette un coup d'oeil ca t'aidera inchaala
>
>
> le site ne marche pa !


j
29 septembre 2005 16:09
boubou31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> cela fait un petit moment que je me sens mal trés
> trés mal, mon entourage me conseillait de
> consulter quelqu'un mais pendant lomgtemps je ne
> voulez pas.
>
> Ce week-end, aprés la pression de mon oncle qui ne
> trouve pas normale qu'a 31 ans on ne soit pas
> marié alors qu'il y a beaucoup de personnes qui
> s'intéressent a moi.
>
> Je suis allée voir une femme qu'il m'a conseillé,
> et qu'il était allé voir lui même quand il était
> malade et que les médecins ne lui ont rien
> trouvé.
>
> Alors là je suis éffondrée, elle m'a dit qu'il m'a
> fait des chose au maroc et ici en france mais que
> pour elle se n'est pas un problème pour me
> débarrasser de ça.
>
> Mais par contre ce que le juif a fait c'est trés
> trés lourd et que c'était chaud grave, car la
> personne qui essaiera de m'en debarrasser ça se
> retournera contre lui. Donc, personne n'osera y
> toucher et que ça demande beaucoup de travail.
>
> Alors maintenant, si vous avez des conseils a me
> donner, je suis preneuse et qu'ALLAH vous le
> rende.


faut arreter de mettre tous votre destin sur l'histoire de l'ensorcelement, c'est bien les marocains ça des kil ya un truc de travers c'est forcement du shor (sorcelerie a la con)

m
15 novembre 2006 23:35
a ce qui parai boire de l urine enleve la sorcèlerie
meriem
l
16 novembre 2006 03:29
Citation
boubou31 a écrit:
tu sais elle a pris le coran etma photo et ma dit le nom de ma belle soeur le nom de mon frère qui est peu courant et m'ai dit le nombre exacte d'enfant qu'ils ont ensemble elle a decrit exactement l'interieur de chez moi en france et au maroc, elle m'a parlé de chose precice. je ne pense pas que ce soit une charlatante, elle vit dans un studio avec sans mari et ses 4 enfants c'est une femme modeste et qui m'as souhaité que dieu me viennent en aide. un psy je n'en ai pas besoin. c'est physiquement que ça va pas. Depuis septembre je consulte de médecin mais il ne trouve pas ce que j'ai, j'ai fais de echographie et examens sanguins mais ils ne trouve pas. c'est clair que prend des medicaments pour m'aider a dormir mais même avec ça je tourne et je me retourne. J'ai régulièrement des vertiges, des vomissements encore ce matin j'ai vomis, je ne dors pas la nuit, des maux de tête, des douleurs au ventre avec des troubles des règles, le sang est presque noir. d'ailleur la femme m'a dit que ce qu'elle m'a fait va me couper les règles et que je vais etre gravement malade mais pas une malade de docteur a tel dit. Elle ne voulais pas me le dire tout cela j'ai insisté et je uis sur qu'elle ne m'as pas tout dit. et je vous en passe des chose qu'elle m'a dit.
Je ne me suis jamais inquiété pour le mariage, j'ai 31 ans je plais par ma sinplicité et mes valeurs et ma gentillesse.Mon problème c'est que des que ça devient serieux avec un garçon je le repousse et m'isole. Les pauvres je l'ai fait souffrir et j'en souffre alors qu'au fond de moi je ne veux que ça, me poser et fonder une famille.
Je ne comment pas aprés avoir fait ce qu'elle a fait a mon frère puis a ma soeur, elle continu a s'attaqué a la famille.


ta vie, ton devenir ne dependent que de toi. en allant voir un charlatan ou un sorcier, tu remet entre les mains d'une autre personne la resolution de ton probléme. et c'est grave car la solution est en toi et tu ne pourras rien regler en allant chercher ailleurs les reponses. c'est un peu comme ces personnes qui achetent des livres du style "comment etre sur de soi" ou "comment reussir dans la vie". ils pensent acheter le remede miracle les guerissant de leurs problémes. les angoisses, les problémes existenciels, ne se soignent pas avec des gris gris ou des desenvoutements. tu es le resultat d'une histoire, d'un vecu, d'une education. les clefs sont là. si réellement tu as un probléme, cherche, fais ton introspection. et n'hesite pas à te faire aider d'un psy pour t'aider à faire le tri. est ce réellement un probléme pour toi de ne pas etre mariée, ressens tu un vide, un manque vis de ton celibat ou est ce ta famille qui considere ça comme un probléme? bon courage.
a
16 novembre 2006 15:09
salam,
alors moi je n'y crois pas du tout!Oh
tous çe que tu risque c'est de te faire avoir par un charlatan!!

remet toi à dieu et oublis ces bêtises!!
c'est un problémes typiquement marocain, dés qu'il y a probléme c'est forcément un grigri!!
No noNo no
D
16 novembre 2006 18:32
Salam,



Quelle est la fonction de la femme si c'est pas indiscret? Si c'est un voyante ou une personne de ce stle là, vaut mieux abandonner, ce sont des charlatans et leur faire confiance est haram. Ce genre de personnes sont des vampires, ils te volent tout ton argent.

Si c'est le cas, va chez un imam, qui fait de la roqya, il pourra resoudre ton probleme, grace à des procedé islamiquement compatible, c'est à dire la guerison par le Coran. le Prophète Mohammad saws fut egalement envouté par un juifs, et c'est à ce moment qu'il y eu la revelation de la sourate al ikhlass.

Allahi 3wawnek
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
16 novembre 2006 21:44
Citation
Donatello a écrit:
Salam,



Quelle est la fonction de la femme si c'est pas indiscret? Si c'est un voyante ou une personne de ce stle là, vaut mieux abandonner, ce sont des charlatans et leur faire confiance est haram. Ce genre de personnes sont des vampires, ils te volent tout ton argent.

Si c'est le cas, va chez un imam, qui fait de la roqya, il pourra resoudre ton probleme, grace à des procedé islamiquement compatible, c'est à dire la guerison par le Coran. le Prophète Mohammad saws fut egalement envouté par un juifs, et c'est à ce moment qu'il y eu la revelation de la sourate al ikhlass.

Allahi 3wawnek




TU SAIS DES FOIS MEME DES IMAMS N Y ARRIVE PAS SURTOUT D UN JUIFS SOCIERS ENTRE NOUS... FAUT VRAIMENT UN MIRACLE DU CIEL POUR LUI FAIREENLEVER CA CRIS MOI SUROUT SI CA A RAPPORT AVEC LES CIMETIERE JUIFS LA AUCUNE CHANCE DE S EN SORTIR J AI CONNU CE GENRRE D HISTOIRE PAS MOI MAIS MON ENTOURAGE DONC JE COMPATIE AVEC CETTE FEMME J ESPERE QUE CELA A ETE JE VOIQ QUE CELA FAIS LONGTREMP QU ELLE C EST PAS CONECTER DONC JE CROIS QUE PTETE QUE CA A MARCHER , JE NE SAIS PAS MAIS J ESPERE QUE C EST LE CAS VOILLA
BISE
v
16 novembre 2006 23:07
salam
J'ai entendu dire que les marocainnes en generale font beaucoup de sorceleries
c'a fait fillper tout ca
s
16 novembre 2006 23:31
oui en effet j avoue que c est frequent mais bon on dis aussi que les francias debutais tres facilement aussi hihihih
n
17 novembre 2006 00:07
Je ne sais pas si vous avez remarqué que ce poste daté de Mars 2005 eye popping smiley
17 novembre 2006 13:07
Citation
Moon36 a écrit:
Je deconseille vivement... Pkoi pas t en remettre à Dieu winking smiley... rien ne sers de friquotter avec les grigri-mens winking smiley.. et jsuis pas sûre que ca puisse t aider sincerement !!

Allah i jib lik chi wouldnass a lalla !!

sa se voit que t'a jamais consulté toi winking smiley
h
26 janvier 2009 10:29
que dieux soit avec toi dans ton parcure, moi meme je vie présque la meme chose, hasbiya allah wa nima el wakil, courage bi chifa inchallah
s
26 janvier 2009 13:28
Salam walaykoum!

Ne croient pas à ces choses, oui il est possible qu'elle t'ai donné des éléments précis car ils bossent beaucoup avec les djinns, mais sur l'avenir que peuvent t'ils ?

En ce qui concerne ta santé, la seule solution c'est de continuer a consulter et de t'approcher d'ALLAH le plus possible et la Rokya eventuellement.

Tu sais toute les maladies ne sont pas répértoriés et ne sont pas forcément connues de la science.

N'oublie pas que le jour ou tu sera vraiment en besoin d'aide ces gens ne pourront rien pour toi, tu n'aura que notre créateur.

Une fois que tu sera entré dans ce cercle vicieux de charlatant, tu y perdra ton argent, ta confiance en toi, ta foi etc....
v
28 janvier 2009 01:41
jen profite pour poster une aventure que jai vu de mes propres yeux............jhebergeais pendant longtps une amie, mohim partit de chez son mari et en intance de divorce!!!! elle avais des ressentis et un comportement trop bizard, mohim je ne cessai de lui dire de persister dans la priere, faire appel a Dieu ... bref meskina, tous le monde autour d'elle lui disait ,quelle avais kkchose....... moi encore je savais que ça existait mais voila pour moi, c pa une fievre, un ptit bobo ça y est on tombre dans la paranoya c vrai quelle se sentait mal, mais bon avec du coran, elle retrouvais son soufle car elle se disait avoir le coeur compressé.... parfois tous allait bien, la fille se levait et boum par terre, elle se tordait dans tous les sens, consciente,criai hurlais.... et qd ça passait elle se rapelait de plus rien, c vrai que cetais flippant... mohim.... jusqu'au jour,la fille est devenue histerique, elle ma fais flipper jai applé un voisin...........;;qui a un cousin,qui un ami dont le frere..tralalitralalaal est Imam!! des quil a vu, il a dit cette fille ça se voit quelle est pas bien il est partit est revenu avec simplement de leau de zemzem je crois..... il a un peu forcé a boire, et lui lisait des sourates....c tout!! mon dieu mon dieu, quest ce quelle a vomi, jprefere mabstenir,de donner des detail (ame sensible) mohim jetais la , le voisin en question et la femme de ce voisin!!

l'imam nous a expliquer que quelquun lavais fais manger des co cho neries.... mais que grace aux priere, et dikr .... de cette fille lavais vraiment aidé, certes la sorcellerie ça existe, mais qu'il y avais rien de plus fort que les sourates,la prieres...et biensur des gestes quotidiens qui protegent..... les ablutions...ect, etre convaincue dans sa petite tete que "je place ma confiance en Dieu il n'ya de force et de puissance que par Dieu"

mohim ma copine soubhanellah, a encore mieux persité fi din, elle est maintenant tres tres bien..hamdoulilah

en revanche layant dit a sa famille, qui tout de suite été voir qui a fais ça? comment? pourquoi??

mm si ma copine insistait a leur dire "je men fous de savoir qui a fais quoi et comment"
eux etaient convaincus que cetait apparement la belle mere et la belle soeur...
elle leur disait tous le temps, "Dieu connait le coupable, et je pose ma tete a terre plus de 5 fois et dis "Allahikhod el 7ak"

en effet lex belle mere et lex belle soeur..... sont toutes tres souffrantes, la belle mere un diabete phenomenal, et la fille un cancer a 33piges, plus un cheveux sur la tete.....wallah c triste, maintenant bcp diarait hada moukthab dialoum....... biensur, mais Dieu leur donne ou leur enleve la patience de subir ou non, ce qui fais toute une difference


sachant que de toute maniere il ya un au dela
T
28 janvier 2009 15:02
Fait une Rokya chez un Imam, ça pourrait t'aider.
Je connais une personne de mon entourage qui avait tes symptômes, les djinns existent.
Elle a vu beaucoup de charlatans qui lui ont pris son argent. Elle a fini par aller voir un Imam qui lui a fait une Rokya, son histoire est assez étrange mais aujourd'hui elle va beaucoup mieux.
Rien
k
28 janvier 2009 15:10
Arrêtez avec ce post, il date de 2005
Facebook