Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur m'a ensorcelé chez un juif
f
30 mars 2005 19:15
salam,
ce que je peux te conseiller c'est dabord comme tout le monde la dit de t'en remettre a dieu en fesant des douaa, en ecoutant du coran ds ta maison pour que les "jins" n'entrent pas chez toi et si tu connais quelqu'un qui est parti au haj demande lui de te donner un verre de cette eau tu en boit la moitié et avec l'autre moitié tu prends un bouteille d'eau et tu mets ce qui te reste de ton eau "pure" dedans et tu combles le reste avec de l'eau du robinet et lorsque tu te doucheras tu prendras la bouteille avec toi et tu feras les grandes ablutions avec.
Pour moi cas ca a été trés efficace hamdoulillah mais surtout n'oublie pas que mm si la dame t'as dit pleins de détails sur ta famille et sur ta maison c'est parcequ'elle travaille avec les jnouns (allahi ster).
De toute facon quoi qu'elle fasse ton destin a été ecrit le jour de ta naissance (Allahi jib lik li fiha lkheire)

Amicalement
n
30 mars 2005 19:48
salam.
JE CONNAI DES CAS COMME LE TIEN,ecoute ma soeur il faut que soit tres forte dans ton din est dans tes priere est surtout demande a dieux de t'aider est recite les trois derniere sourate du coran.

ecoute si vraiment tu te sen pas bien consulte un I M A M
QUE DIEUX TE VIEN EN AIDE
a
30 mars 2005 20:26

Salam ,

Essaie El homra ou le pelerinage , je peu t'assurer que tout ira mieux après .
Le tout est d'oublier tout les charlatant , sorcier etc ...
Lit et ouvre toi sur le monde , cherche la verité dans la sagesse d'Allah .Il te guidera . Ne te torture pas l'esprit , la magie est une science , ils pourrons tjs te dire certaine verité qui cadre ta vie .Mais ce ne sera jamais un remède ,
tu doit te mettre en tete que seule toi peut changer les choses .

Si tu apprend a ton corps a se mutiler , il te montrera que ce que tu pense , aide toi d'une pensée positive a chaque fois . Prend garde a toi , et vit ta vie
laisse tomber toute noirceur de Satan .

Ok ! Courage soeur
30 mars 2005 20:42
Honnétement , j'y crois pas à tout ça ...
f
30 mars 2005 21:50
Salam alikoum

La sorcellerie existe même le prophete (swt) a été touché par la sorcellerie même dans le coran il y a écrit.

Q'allah swt te vienne en aide ma soeur
s
30 mars 2005 22:11
La meilleure des guérisons est le Coran.Tu te dois de faire des prières de manière assidue.

Avant de t'endormir le soir,lis ayat el Koursi et sourate El mulk
Au moins une fois par semaine,lis la sourate el Bakara
Quand tu te lèves le matin,lis la sourate Ya sine

Allah i chafik.

r
31 mars 2005 00:19
n'importe quoi....... je dis : vraiment n'importe quoi..

ça relève de la psychiatrie tout ça..

mais vraiment je me demande quelle est la moyenne des QI ici.. pas étonnant que plus de 40 % des marocains soient analphabètes à la limite je dirai même que c'est heureux pour eux ils n'auront pas l'opportunité de lire toutes ces balivernes..

vous êtes vraiment graves.. chez nous on dit "travailler du chapeau"

allez courage regardez la vie en face ne vous réfugiez dans l'ignorance .. c'est trop facile de dire que ce sont les autres (envouteurs marabouts ..) nous sommes tous responsables de notre vie.

Y
31 mars 2005 09:54
Salam,

La sorcellerie existe et si tu n'y crois pas Rabbah de France c'est ton problème.

La sorcellerie c'est écrit dans le coran.


boubou31 pourquoi tu vas consulter des charlatans, tu sais que c'est du shirk et quelqu'un qui fait du shirk n'entrera pas au paradis.
Et quelqu'un qui va consulter ces marabouts ses prières sont suspendus pendant si je me souviens bien un mois.


Alors un conseil ne va plus les consulter et garde ta confiance en dieu. Lis les invocations, fais tes prières à l'heure, lis le coran et tout arrivera. C'est le Mektoub.


b
31 mars 2005 09:59
ouallala c koi c'te histoire encore!... je pense qu'en gros tt le monde te recommande de te soummettre à Dieu...
31 mars 2005 10:19
En plus de la prière si c'est quelque chose que tu aies mangé, tu peux t'en débarrasser avec le séné

Le traitement de la sorcellerie

Il faut annuler celle-ci en détruisant si possible son support
Aicha (ÑÖí Çááå ÚäåÇ) a dit: "l'Envoyé fut ensorcelé au point où il croyait avoir eu des rapports avec ses épouses, sans qu'il ait vraiment fait cela. (C’est la pire des sorcelleries, dit Sufyan)
Il me dit "Sais-tu qu'Allah vient de me montrer ce que je Lui avais demandé ? Deux hommes sont venus à moi. L'un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes pieds. Celui qui se tenait près de ma tête dit "Quel est le mal de cet homme ?"
- Il est ensorcelé
- Et qui l'a ensorcelé ?
- Labîd ben A'çam (un homme de Zurayq qui était un hypocrite et un allié des juifs)
- Avec quoi ?
- Avec un peigne et quelques cheveux.
- Où sont-ils ?
- Dans des spathes de palmiers mâles placés sous la pierre du puits de Dharwân"".
Après quoi, le Prophète (saws) se dirigea vers le puits et en retira (les spathes).
Il dit en outre: "C'est ce puits qu'on m'a montré. Son eau paraît avoir la couleur du henné et ses palmiers paraissent être des têtes de démons".
Et pourquoi ne retires-tu pas (le contenu des spathes) ? Lui demandai-je.
- Non. Allah m'a guéri et je ne veux causer quelque mal aux gens."
Ibn al-Qayyim (ÑÍãå Çááå) a dit: "Deux façons de la traiter sont rapportées de lui (le Prophète). La première, qui est la plus efficace, consiste à extraire les effets de la magie et à les annuler. Un hadith authentique rapporte que le Prophète (Õáì Çááå Úáíå æ Óáã) avait interrogé son Seigneur à ce sujet et Celui-ci lui avait indiqué l'emplacement du médium magique et que quand il l'avait enlevé il a recouvré toute son énergie. C'est un des meilleurs traitements pour un envoûté. Il consiste à extraire la mauvaise matière et à l'expulser du corps la victime par absorption [...] Le deuxième traitement consiste à éliminer les effets de la magie de l'organe touché, car la magie a un impact physiologique qui se traduit par un état d'irritation et d'instabilité. Si ces symptômes se localisent dans un organe et qu'il s'avère possible de le traiter de façon à en enlever la cause de la maladie, ce traitement sera d'une grande utilité pour l'organe concerné". (Zâd al-Ma'âd 4/124-125)
Dans des cas rares la personne trouve le sortilège. Si ce sortilège est sec il faut le brûler. Si ce sont des nœuds on dénoue ces nœuds tout en lisant les deux dernières sourates sur ces nœuds. Si le sortilège est fait de poudre on l'immerge dans de l'eau dans laquelle on a lu du Coran. Si c'est un papier humide on le met dans de l'eau dans laquelle on a lu du Coran puis on le met à sécher et après on le brûle.
Pour la sorcellerie mangée
Parmi les remèdes contre le sortilège mangé comme le dit Ibn Al-Qayyim, c'est d'essayer de dégager ce mal en l'attaquant là où il se trouve. Par exemple lorsqu’il se trouve dans les intestins on essaye de le faire sortir avec les selles en provoquant des diarrhées qui se fera avec les feuilles de Séné, l'huile de Ricin, l'huile d'olive ou de Habba Sawda.
Si le sortilège se trouve en haut de l'appareil digestif on essaye de le faire sortir par vomissement qui se fera avec de l'eau et du sel sur qui on a lu du Coran. L'eau avec des feuilles de jujubiers (Sidr) sur quoi on a lu du Coran. Ibn Al qayyim dit que le vomissement doit au moins se faire une fois par mois. De même la personne qui vomi ne doit pas manger après cela au moins pendant une heure.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
31 mars 2005 10:47
Assalamoalikom wa rahmato LAH


chere soeur BOUBOU


Tout d'abord il faut que tu saches que la femme que tu consulte si elle te dit des choses qui se passeront prochainment c une voyante, car il ne faut pas oublier que SEUL ALLAH connait ce qui se passera dans l'avenir , personne ni le prophete lui meme ne pouvait savoir ce qui allait se passer dans la minute qui suivait ,seul ALLAH connait l 'invisible, et ce qu'il ya devant nous.
Il faut se mefier de ces personnes car le simple fait d'aller les voir c un péché.
Il est possible que tu sois "malade" maintenant car la sorcellerie existe bel et bien et beacoup de personne en souffrent, malheureusment nous employons les mauvaises solutions pour nous guerir il ya deux type de guerison :
la premiere est Haram
la deusieme est hallal

la 1 er :

Le "guerisseur" te relate des faits qui se produiront prochainement , des details de ta vie courante , il te donnes des ecritures bizzard comme des signes astrologiques que tu doit garder sur toi ou bien il te donne un talisment que tu doit porter et en aucun cas te separer car il te protege, tout ceci est faut , ceci est CHIRK et tu devras en repodnre devant ALLAH et celui qui accepte ces fait la est dans l'egarement , ALLAH n'accepte aucunes priere ce celui-ci ni aumone ni invocation jusqu'a ce qu'il se repend et demande pardon pour ses actes.

la 2eme solution:


Tu doit faire appel a quelqu'un qui a de bonnes connaissances religieuses et qu'il te fasse "rokyia" c'est lui qui te diras , si tu est malade ou pas.
tu doit reciter la sourate el bakarah au moins trois fois par semaine, tu a des invocation a dire le matin et le soir qui te protegeront contre tout mal, et surtout tu doit faire ta priere a l'heure precise tu doit t'ecarter des choses haram,
Pour les invocations je te conseille un petit livre , c'est recueil un avec toutes les invocations a dires , ça s'appele "la citadelle du musulman" tu peut trouver ce livre chez ton libraire (musulman) en plus a des prix tres abordable, tu y toruvera toutes les invocations a dire quand tu dors ,quand tu te reveilles, le soir le matin, etcc.. et crois moi ces DO3aa sont vraiment bénéfiques pour le musulman.
Et enfin que tu recites matin et soir le verset du trone "AYAT EL KOURSI"
elle est conseiller contre toux maux, contre la sorcellerie, contre le mauvais oeil des djinns ou des hommes.

QU'ALLAH te viennes en aide et crois moi seul LE CORAN EST LES INVOCATIONS t 'aiderons inchaALLAH








b
31 mars 2005 13:49
Je ne suis pas quelqu'un qui consulte des voyants mais là, je me suis laissé emmener car je pense que si l'on ne me force pas la main je reste la a me plaindre alors que hamdoulillah il y a plus grave, elle m'aura permis de me réveiller. Mais comme me le dit la femme seul dieu sait si je vais allé mieux, et cela aujourd'hui me donne envie de m'ensortir, en faite elle m'a rapproche encore plus d'allah. Au final je vais appliquer vos conseils mes soeurs et je demande à dieu de me venir en aide, ma guérrison est dans le coran.

Merci à vous toutes mes soeurs pour vos conseils, qu'allah vous le rendent et vous protège de tous les maux.

b
31 mars 2005 13:52
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> La meilleure des guérisons est le Coran.Tu te dois
> de faire des prières de manière assidue.
>
> Avant de t'endormir le soir,lis ayat el Koursi et
> sourate El mulk
> Au moins une fois par semaine,lis la sourate el
> Bakara
> Quand tu te lèves le matin,lis la sourate Ya sine
>
> Allah i chafik.
>
>

Merci, je vais suivre tes conseils.
b
31 mars 2005 13:56
nadorif de lille sud a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam.
> JE CONNAI DES CAS COMME LE TIEN,ecoute ma soeur il
> faut que soit tres forte dans ton din est dans tes
> priere est surtout demande a dieux de t'aider est
> recite les trois derniere sourate du coran.
>
> ecoute si vraiment tu te sen pas bien consulte un
> I M A M
> QUE DIEUX TE VIEN EN AIDE
>


"amine"
qu'allah veille sur toi
b
31 mars 2005 14:13
wanasa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Assalamoalikom wa rahmato LAH
>
>
> chere soeur BOUBOU
>
>
> Tout d'abord .......je te conseille un petit
> livre , c'est recueil un avec toutes les
> invocations a dires , ça s'appele "la citadelle du
> musulman" tu peut trouver ce livre chez ton
> libraire (musulman) en plus a des prix tres
> abordable, tu y toruvera toutes les invocations a
> dire quand tu dors ,quand tu te reveilles, le soir
> le matin, etcc.. et crois moi ces DO3aa sont
> vraiment bénéfiques pour le musulman.
> Et enfin que tu recites matin et soir le verset du
> trone "AYAT EL KOURSI"
> elle est conseiller contre toux maux, contre la
> sorcellerie, contre le mauvais oeil des djinns ou
> des hommes.
>
> QU'ALLAH te viennes en aide et crois moi seul LE
> CORAN EST LES INVOCATIONS t 'aiderons inchaALLAH
>
>

j'ai un livre de ce genre c'est "Al-Ma'thûrât, invocation quotidiennes selon le coran et la sunna"
Mais le problème c'est que j'ai un peu de mal car je ne parle pas courament l'arabe, je suis bèrbère et que je n'arrive pas a m'organiser. Avec toutes ces sourates et tous ces versets, le nombres de fois qu'il fait les récitér, je mens mèle un peu les pinceaux.

Mais tous vos conseils me sont d'une grande aide et que allah veille sur toi ma soeur WANASA ainsi que toutes les autres et vos familles également.
b
31 mars 2005 14:20
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam ,
>
> Essaie El homra ou le pelerinage ....... cherche
> laisse tomber toute noirceur de Satan .
>
> Ok ! Courage soeur

Salam,

Merci à toi aussi mon frère que allah te protège et veille sur toi.
f
27 septembre 2005 23:14
salam BOUBOU 6 mois aprés comment vas-tu ? j'éspère qu'ALLAH t' a envoyé la guérison
r
27 septembre 2005 23:25
la 7awla wa la 9ouata illa billah
ex-Yabiladien
b
28 septembre 2005 00:38
Salam soprano
merçi pour ton message, alors moi aussi j'ai vu un imam qui m'a cofirmé que mon état était du à un ensorcèlement. il m'a aussi pris la main et réciter des versets du saint corant et il a aussi reciter des versets dans une bouteille d'eau de source, qu'il m'a demander de boire à chaque fois que j'avais envie de boire. je me suis senti mieux un moment et mes mots sont rev"enus. j'ai aussi acheté 2 livres "la guerison par le qu'ran et le sunna" et le remède du corps et de l'âme", ou ils explique les versets à lire et à réciter pour guérir. Au jour d'aujourd'hui ça va un peu mieux l'hamdoulilah. La famille a coupé les ponts avec mon frère et sa femme. C'est mieu comme ça pour le moment, car elle est trop mauvaise et n'apporte que le mal avec elle.
Pourquoi elle me voudrais du mal, c'est un longue histoire qui commence avant leur mariage.
mon frère et elle se frequentais et un jour sa mère est venu demander mon frère en mariage avec le panier garni et ma mère a refuser en pretextant que c'est l'homme de faire la demande et que mon frère était trop jeune ,17 ans. Et quand mon prère est rentré du travail et que ma mère lui à expliquer, il a demander a ma mère de lui rendre le panier. Et quand ma mère lui a rendu le panier, la belle mère de mon frère a dis a ma mère : si ton fils je ne l'ai pas je ne m'appelle pas....." . quelque mois passe et mon frère dis a mes parents que tel jour on irat demander sa main. c'était un decision prise et rien n'a pu lui faire changer d'avis. Et depuis ce mariage rien ne va plus. Problème sur probléme, elle a fait des histoir a tous le monde dans la famille et foulle les poubelles pour recupere nos cheveux... ma soeur l'a surprise 2 fois. Je pense que la jalousie et l'ennuis la ronge car nous sommes trés trés famille, trés soudé, et qui hamdoulilah on ne manque de rien et que l'on se contente de ce que l'on a. et que chez ces parents ça ne se passe pas comme ça alors elle cherche a faire de histoires pour son propre plaisir; Elle nous monte contre nos 2 autres belle-soeurs, et de voir que ce qu'elle dis nous passe au dessus la ronge. Q'allah la guide dans le droit chemin.
S
28 septembre 2005 00:47
elle est folle ma foi pour faire les poubelle pour trouver vos cheveux. hoppital psychiatrique ca presse
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
Facebook