Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur m'a ensorcelé chez un juif
b
30 mars 2005 13:23
cela fait un petit moment que je me sens mal trés trés mal, mon entourage me conseillait de consulter quelqu'un mais pendant lomgtemps je ne voulez pas.

Ce week-end, aprés la pression de mon oncle qui ne trouve pas normale qu'a 31 ans on ne soit pas marié alors qu'il y a beaucoup de personnes qui s'intéressent a moi.

Je suis allée voir une femme qu'il m'a conseillé, et qu'il était allé voir lui même quand il était malade et que les médecins ne lui ont rien trouvé.

Alors là je suis éffondrée, elle m'a dit qu'il m'a fait des chose au maroc et ici en france mais que pour elle se n'est pas un problème pour me débarrasser de ça.

Mais par contre ce que le juif a fait c'est trés trés lourd et que c'était chaud grave, car la personne qui essaiera de m'en debarrasser ça se retournera contre lui. Donc, personne n'osera y toucher et que ça demande beaucoup de travail.

Alors maintenant, si vous avez des conseils a me donner, je suis preneuse et qu'ALLAH vous le rende.
30 mars 2005 13:26
Prie allah, demande lui de l'aide, seul lui pourra t'aider inchaallah
Essaye de voir un imam qui te fasse roukia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/05 13:27 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
30 mars 2005 13:43
tu px te proteger toi meme en faisan du dikr beaucoup de la illaha illa lah ayat kursi tant de fois ke tu px al fatiha aussi tt les jours tt les jours ne delaisse pa t priere rapproche toi de dieu kom ça winking smiley
m
30 mars 2005 13:56
va voir un psycologue si tu te sens mal. Parler peut te faire du bien, tu es peut être dépressive.

A
30 mars 2005 14:15
salam!

bakhri bel fassoukh! et puis lis le coran, chaque soir et surtout al Ma30udatane: " Bismi 'llahi arrahmani errahim "9oul A30udou birabbi el Fal9 min charri ma khla9 wa min charri rassi9in ida wa9ab wa min charri naffatati FI'EL 3OU9AD wa min charri hassidin ida hassade" Amine
Amadou, attendri!
30 mars 2005 14:16
en tout cas, je te conseille de ne pas voir n'importe qui, genre comme les maroubous et touts parce qu'ils disent n'importe quoi et en plus c haram.
A
30 mars 2005 14:18
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> en tout cas, je te conseille de ne pas voir
> n'importe qui, genre comme les maroubous et touts
> parce qu'ils disent n'importe quoi et en plus c
> haram.


pourquoi c haram? c écrit quelque part?
s
30 mars 2005 14:31
Alors sous pretexte que tu n'est toujour pas mariée à ton age , ton oncle te raconte tout ça ?

1er ) Que veus-tu qu'un charlatant te dit si tu va le voir , que tout vas bien ?

Il faut bien qu'il ou elle te dit que tout vas mal dans ta vie et qu'elle va t'arranger le coup ,

2em) Si tu te sens mal , c'est peut-etre une petite depression nerveuse que tu fait , consulte un medecin , et surtout fait ton auto-critique et analyse toi et le pourquoi tu ne trouve pas chaussure à ton pied ! hihi
siryne
M
30 mars 2005 14:46
Je deconseille vivement... Pkoi pas t en remettre à Dieu winking smiley... rien ne sers de friquotter avec les grigri-mens winking smiley.. et jsuis pas sûre que ca puisse t aider sincerement !!

Allah i jib lik chi wouldnass a lalla !!
Arretez de vous prendre la tête !!! ;)
s
30 mars 2005 16:20
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> étoile filante a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > en tout cas, je te conseille de ne pas voir
> > n'importe qui, genre comme les maroubous et
> touts
> > parce qu'ils disent n'importe quoi et en plus
> c
> > haram.
>
>
> pourquoi c haram? c écrit quelque part?


Salam tout à fait d'accord avec toi.

Ton oncle trouve anormal qu'1 fille de 31ans ne soit pas encore mariée, c'est comme si il ne trouvai pas normal ton destin, ce ke Allah à décidé pour toi.

K'ALLAH te marie avec un would nass inchAllah.
anouarcharif's
30 mars 2005 16:29
Salam,ma soeur !!!!
Je te conseille de prier Allah (Soubhana wa tarala),il t'aidera Incha'Allah
car il est le TOUT-PUISSANT et il est capable de tout faire et je te conseille de ne surtout pas allez voir les sorciers...
car comme l'a dit Hassan Iquioussen dans sa cassette si un musulman croit ce que
les sorciers... lui disent il ne croit plus en ce ki a été révelée et sa prière
n'est pas accepté durant 40 jours!!!(Allah ou rallim bi ramlallah).
Fait attention à toi!!!
b
30 mars 2005 16:35
Salam
Surtout ne part ps chez le Marabou et lmoucha3ewidine la sul solution c de faire la priére et aussi tu fait la priére de Alfajr et tu li le coran aprés
Allah Ybe3ade 3elina chare Alkhalke
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
30 mars 2005 16:46
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
> Surtout ne part ps chez le Marabou et
> lmoucha3ewidine la sul solution c de faire la
> priére et aussi tu fait la priére de Alfajr et tu
> li le coran aprés
> Allah Ybe3ade 3elina chare Alkhalke
>
> "ILIGALLE LAESSIDA BARDA IDIRE YADOU FIHA"
> ==========================================


c'est clair que la prière de lefajer et la lecture du coran avec beaucoup de douhas, il n'y a pas mieux, ne te fais surtout pas influencé par ce que dis ta famille en allant voir un sorcier.
b
30 mars 2005 17:12
tu sais elle a pris le coran etma photo et ma dit le nom de ma belle soeur le nom de mon frère qui est peu courant et m'ai dit le nombre exacte d'enfant qu'ils ont ensemble elle a decrit exactement l'interieur de chez moi en france et au maroc, elle m'a parlé de chose precice. je ne pense pas que ce soit une charlatante, elle vit dans un studio avec sans mari et ses 4 enfants c'est une femme modeste et qui m'as souhaité que dieu me viennent en aide. un psy je n'en ai pas besoin. c'est physiquement que ça va pas. Depuis septembre je consulte de médecin mais il ne trouve pas ce que j'ai, j'ai fais de echographie et examens sanguins mais ils ne trouve pas. c'est clair que prend des medicaments pour m'aider a dormir mais même avec ça je tourne et je me retourne. J'ai régulièrement des vertiges, des vomissements encore ce matin j'ai vomis, je ne dors pas la nuit, des maux de tête, des douleurs au ventre avec des troubles des règles, le sang est presque noir. d'ailleur la femme m'a dit que ce qu'elle m'a fait va me couper les règles et que je vais etre gravement malade mais pas une malade de docteur a tel dit. Elle ne voulais pas me le dire tout cela j'ai insisté et je uis sur qu'elle ne m'as pas tout dit. et je vous en passe des chose qu'elle m'a dit.
Je ne me suis jamais inquiété pour le mariage, j'ai 31 ans je plais par ma sinplicité et mes valeurs et ma gentillesse.Mon problème c'est que des que ça devient serieux avec un garçon je le repousse et m'isole. Les pauvres je l'ai fait souffrir et j'en souffre alors qu'au fond de moi je ne veux que ça, me poser et fonder une famille.
Je ne comment pas aprés avoir fait ce qu'elle a fait a mon frère puis a ma soeur, elle continu a s'attaqué a la famille.
b
30 mars 2005 17:24
je suis d'accord avec vous je fais la prière et je lis le coran. c'est clair que je ne connait pas grand chose en la matière de sorcièlerie. mais l'imam de notre mosquée nous a dit que personne était a l'abris d'être ensorceler et que le prophète lui même en a été victime, et que la guérison est dans le coran et que des imams peuvent nous désenvouter en réciter des verser du courant. Mais ma soeur va aller le trouver samedi au cour religeux pour voir ce que je doit faire et dans le réspect de la religion
h
30 mars 2005 18:43
salam

à mon avis tu dois te faire mal toi-même, déjà en croyant tout ce qui se dit autour de toi

mais toi est-ce que tu ne te remets pas en question ?

est-ce que tu n'es pas quelqu'un qui est hésitant, qui ne sait pas ce qu'il veut ?

éloigne-toi de tout ce qui se dit et prends-toi en charge

si tu as une amie, essaies de sortir avec elle, de voir autre chose que les murs de chez toi et

si tu veux te marier, c'est tout à fait de ton droit

mais il faut faire ce qu'il faut pour rencontrer l'homme qui te plaira sans être trop exigente

pour ne pas être trop longue, je te donnerai un exemple d'une fille qui était dans le même cas que toi
h
30 mars 2005 18:52
Je suis d'accord avec hayna !

Certes la sorcellerie existe mais moins on y fait attention et moins elle nous touche !

s
30 mars 2005 18:55
la sorcellerie il y'a que le coran qui peut géurri va chez un imam alla i ayounek smiling smiley
s
30 mars 2005 18:59
[www.le-carrefour-de-lislam.net]

jette un coup d'oeil ca t'aidera inchaala smiling smiley
s
30 mars 2005 19:04
slt franchemen la seul guérisson cé de récité dé sourates é tu va voir é il fo ke tu é la foi Allah isterna !!!
Courage é bon chance
Facebook