Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle-soeur dirige mon mari
H
27 août 2016 15:30
Salem aleykoum je vous écris car je sait plus quoi faire voilà je suis mariée depuis 7 ans et est 3 enfants avec l'homme que j'aime je précise qu'on s'est choisi mon problème c'est ma belle-soeur elle a un enfant mais pas de mari et 5 frère qu'elle contrôle tout simplement. Avec mon mari au début tout aller bien mais petit à petit sa soeur c'est introduit entre nous en me faisant croire que s'était mon amie et à son frère qu'elle est serviable mais ensuite on a eu les enfants quelles s'est accaparé elle me critiqué constamment du style tu sait changer une couche toi ? Ou moi avec ma fille je faisais comme ci comme ça j'en ai parler à mon mari en lui disant que ça me blesser il m'a dis c'est des conseils tu ferai mieux de les suivre parce-que pour lui elle est parfaite et maintenant elle ne me parle plus et son frère et de son côté.j'ai été très malade ces 2 dernière année (cancer) et en sortant de l'hôpital il y a un mois une grosse dispute à éclater entre ma belle-soeur et moi car elle voulait emmener mes enfants passer la semaine chez elle et j'ai refuser car je ne les ai pas vu depuis 3 semaine en réanimation et la elle m'a agresser elle voulait les prendre de force mon mari est rentré et il s'est mis de son côté je suis donc parti 2 semaine chez ma mère la je viens de rentrer car mon mari me l'a demander aujourd'hui c'est le dernier week-end avant l'école et on ne s'est pas retrouvé en famille depuis longtemps alors je voulais qu'on reste ensemble mais ma belle soeur voulais voir les enfants du coup je me retrouve seule et lui est parti chez sa soeur avec nos enfants et il m'a dis que maintenant je devais vivre à sa manière donc comme veut sa soeur sinon je prend la porte le pire c'est que j'ai dis à ma belle-soeur ce qu'il se passer mais elle s'en fou et j'ai oublier de préciser elle a 5 frère qui lui obéissent au doigt et à l'oeil et 4 sont divorcer car elle n'aimait pas leurs femmes j'ai l'impression que c'est notre tour. Voilà désolé d'avoir était si longue mais j'ai vraiment besoin d'en parler moi j'ai personnes ici ma famille vit en Belgique je n'ai pas d'ami et mon mari ma éloigné de ma soeur qui habite pas loin car il ne l'aime pas.
27 août 2016 15:38
Dis à ta belle soeur que si la jalousie devient trop insupportable qu'elle se suicide c'est mieux. Dis lui qu'elle arrivera jamais à ta hauteur.

Ps: fais attention à la sorcellerie qui peut aussi causer certains cancer et divorce. Allahi chafik.
27 août 2016 15:39
aleykom salam,
eye popping smileyeye popping smiley
Citation
Hannane045 a écrit:
Salem aleykoum je vous écris car je sait plus quoi faire voilà je suis mariée depuis 7 ans et est 3 enfants avec l'homme que j'aime je précise qu'on s'est choisi mon problème c'est ma belle-soeur elle a un enfant mais pas de mari et 5 frère qu'elle contrôle tout simplement. Avec mon mari au début tout aller bien mais petit à petit sa soeur c'est introduit entre nous en me faisant croire que s'était mon amie et à son frère qu'elle est serviable mais ensuite on a eu les enfants quelles s'est accaparé elle me critiqué constamment du style tu sait changer une couche toi ? Ou moi avec ma fille je faisais comme ci comme ça j'en ai parler à mon mari en lui disant que ça me blesser il m'a dis c'est des conseils tu ferai mieux de les suivre parce-que pour lui elle est parfaite et maintenant elle ne me parle plus et son frère et de son côté.j'ai été très malade ces 2 dernière année (cancer) et en sortant de l'hôpital il y a un mois une grosse dispute à éclater entre ma belle-soeur et moi car elle voulait emmener mes enfants passer la semaine chez elle et j'ai refuser car je ne les ai pas vu depuis 3 semaine en réanimation et la elle m'a agresser elle voulait les prendre de force mon mari est rentré et il s'est mis de son côté je suis donc parti 2 semaine chez ma mère la je viens de rentrer car mon mari me l'a demander aujourd'hui c'est le dernier week-end avant l'école et on ne s'est pas retrouvé en famille depuis longtemps alors je voulais qu'on reste ensemble mais ma belle soeur voulais voir les enfants du coup je me retrouve seule et lui est parti chez sa soeur avec nos enfants et il m'a dis que maintenant je devais vivre à sa manière donc comme veut sa soeur sinon je prend la porte le pire c'est que j'ai dis à ma belle-soeur ce qu'il se passer mais elle s'en fou et j'ai oublier de préciser elle a 5 frère qui lui obéissent au doigt et à l'oeil et 4 sont divorcer car elle n'aimait pas leurs femmes j'ai l'impression que c'est notre tour. Voilà désolé d'avoir était si longue mais j'ai vraiment besoin d'en parler moi j'ai personnes ici ma famille vit en Belgique je n'ai pas d'ami et mon mari ma éloigné de ma soeur qui habite pas loin car il ne l'aime pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
27 août 2016 16:16
Je pense que cette belle sœur est une frustrée qui manipule les gens autour..

il y a des gens malades pareils.

L'importance c'est toi, ta santé, tes enfants et ton couple.
27 août 2016 16:18
Salam ma soeur

Je suis choqué par ton récit. J'ai fais la meme tete que Jimijo dailleurs.

Je comprend ce que tu ressens. C'est horrible à vivre de voir son statut d'épouse et pire de mère attribué à quelqun d'autre par son mari.

Après toutes les douloureuses épreuves que tu as du surmonter il aurait du etre au petit soin avec toi et pas t'abandonner seule pour aller chez sa soeur.

Pourquoi tu as écouté ton mari et tu as coupé les ponts avec ta soeur ? Les femmes doivent obeissance à leurs mari surtout pas soumission. Celà veut dire que tu suis ton mari tant que ce qu'il te demande est hallal. Couper les liens de parenté fait parti des plus grands péchés en islam. Surtout que ton mari fait passer ta soeur avant toi au final.

Tu devrais rétablir les relations avec ta soeur et inviter ta famille à la maison pour te soutenir. Pour surmonter une maladie féroce comme le cancer le morale est important. Et t'inquiéte pas pour tes enfants rien ni personne au monde ne prendra ta place dans leurs coeurs et leurs esprits. Quand ils seront en age de comprendre ils vont en vouloir à leurs tantes de les avoir privé du peu de temps passé avec toi.

En attendant, concentre toi sur toi meme. Profites de tes journées pour prendre soin de toi. Sois heureuse pour tes enfants et ta famille envers et contre tous c'est la meilleur réponse que tu pourras donner à ceux qui cherchent à t'affaiblir pour nourrir leurs haines.

Allahi jib lik chifa' Amine
*
27 août 2016 16:20
Salam 3alaykoum

Je ne sais quel âge ont ton mari et ses frères.

Quoi qu'il en soit, ils ont (normalement) une capacité de raisonnement, un libre-arbitre, une conscience du bien, du mal.
Il faut cesser d'infantiliser les personnes que l'on pense "être manipulées" et rejeter la responsabilité sur les autres personnes.

Cette femme arrive à s'immiscer dans la vie d'autrui, car ses proches (dont ton mari) lui en donnent le pouvoir.
Ni ton mari, ni ses frères imposent (en douceur) des limites à l'immixtion de leur sœur dans leur vie personnelle.

Ils ont la CAPACITE d'imposer ces limites à leur sœur.
Après, en ont-ils la VOLONTE ?
C'est la question ...

Imagine le cas inverse, c'est ta propre sœur qui agit de la sorte.
Je suppose que tu irais lui parler, avec diplomatie pour instaurer des limites à son immixtion, tu ferais en sorte d'agir même si c'est ta propre sœur.
Si tu le peux, ton mari le peut également.
Mais on en revient au point : en a-t-il la volonté ?



Citation
Hannane045 a écrit:
Salem aleykoum je vous écris car je sait plus quoi faire voilà je suis mariée depuis 7 ans et est 3 enfants avec l'homme que j'aime je précise qu'on s'est choisi mon problème c'est ma belle-soeur elle a un enfant mais pas de mari et 5 frère qu'elle contrôle tout simplement. Avec mon mari au début tout aller bien mais petit à petit sa soeur c'est introduit entre nous en me faisant croire que s'était mon amie et à son frère qu'elle est serviable mais ensuite on a eu les enfants quelles s'est accaparé elle me critiqué constamment du style tu sait changer une couche toi ? Ou moi avec ma fille je faisais comme ci comme ça j'en ai parler à mon mari en lui disant que ça me blesser il m'a dis c'est des conseils tu ferai mieux de les suivre parce-que pour lui elle est parfaite et maintenant elle ne me parle plus et son frère et de son côté.j'ai été très malade ces 2 dernière année (cancer) et en sortant de l'hôpital il y a un mois une grosse dispute à éclater entre ma belle-soeur et moi car elle voulait emmener mes enfants passer la semaine chez elle et j'ai refuser car je ne les ai pas vu depuis 3 semaine en réanimation et la elle m'a agresser elle voulait les prendre de force mon mari est rentré et il s'est mis de son côté je suis donc parti 2 semaine chez ma mère la je viens de rentrer car mon mari me l'a demander aujourd'hui c'est le dernier week-end avant l'école et on ne s'est pas retrouvé en famille depuis longtemps alors je voulais qu'on reste ensemble mais ma belle soeur voulais voir les enfants du coup je me retrouve seule et lui est parti chez sa soeur avec nos enfants et il m'a dis que maintenant je devais vivre à sa manière donc comme veut sa soeur sinon je prend la porte le pire c'est que j'ai dis à ma belle-soeur ce qu'il se passer mais elle s'en fou et j'ai oublier de préciser elle a 5 frère qui lui obéissent au doigt et à l'oeil et 4 sont divorcer car elle n'aimait pas leurs femmes j'ai l'impression que c'est notre tour. Voilà désolé d'avoir était si longue mais j'ai vraiment besoin d'en parler moi j'ai personnes ici ma famille vit en Belgique je n'ai pas d'ami et mon mari ma éloigné de ma soeur qui habite pas loin car il ne l'aime pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/16 20:00 par *السطاتية.
M
27 août 2016 16:21
Remets la à sa place ma Soeur !
Personne n'a le droit de s'immiscer entre un mari et sa femme ...et soubhanallah c'est quand ça arrive que les pb commencent ! Aies confiance en Dieu et affirmés toi dis lui de craindre Allah car celui qui arrive à séparer deux personnes sans raisons il finira seul ! Certains de notre communauté me font honte ! Dis lui de s'occuper de sa pratique religieuse seule chose utile dans ce bas monde et dans l'au-delà baz ! Allahi hdina !
C
27 août 2016 16:36
J'espère que tout son seum se retournera contre elle, Allah ton seul protecteur.

Ton mari et ses frères sont vraiment dénués de toute personnalité, aller dans le sens de leur soeur qui ne fait que du mal, c'est qu'eux aussi ne sont pas nets.

qu'Allah t'assiste et te facilite, fais des duuas, y a que Allah sobhano qui peut évincer ces mauvaises personnes.

Et elle, qu'elle aille trouver un mari et s'occuper de son couple, sa solitude fait qu'elle s'occupe des autres couples.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 16:37 par Chamallooww.
27 août 2016 16:51
Salam,


Je salue ton courage pour affronter la maladie, il va également te falloir encore du courage pour affronter la maladie de ton couple : ta belle sœur.

Je me permet : pourquoi couper les liens avec ta sœur pour ton mari?????

Non, non, non, reprend contact avec elle, c'est ton sang, c'est sacré, on ne renie pas sa sœur pour un homme!!!!yawning smiley

Ta belle sœur a une grande emprise sur ton mari, tu ne pourras pas l'effacer à jamais car comme dit plus haut, les liens fraternels et éternels!

Tu peux reprendre tes décisions quant au planning de tes propres enfants!!! Tu as le droit et le devoir de le faire!
Propose à ton mari de ramener sa nièce à la maison, qu'il comprenne que tu ne coupe pas les liens mais du recul avec sa sœur est nécessaire suite au conflit récent.

Dialogue, récupère le respect et le soutien de ton mari.

Bon courage, le combat est difficile mais pas perdusmiling smiley
C
27 août 2016 16:51
Ça me met les nerfs rien que de lire. Excuse moi mais ton mari est tout sauf un homme. Au lieu de protéger sa femme il se tait et reste complice avec sa soeur la pauvre conne. C'est vraiment écœurant et j'ai envi de vomir rien que de lire tout ça, alors j'imagine pas le vivre. Deja tu récupères tes enfants c'est TES ENFANTS!!! Pas les siens (à sa soeur) ils n'ont rien à faire la bas, alors ressaisi toi et affirme toi, ils ne commandent pas! Ils n'ont aucuns droit à ce que les enfants, reste chez sa soeur, ni lui, ni sa soeur. Et genre elle sait tout faire lol, mais en tout cas elle est tellement parfaite qu'elle n'a même pas de mari, alors ses leçons qu'elle se les mettent où je pense. De toute façon.. Le reste on s'en fou, prend tes enfants chez toi et que eux, ils aillent se faire f***** ensemble!
Citation
Hannane045 a écrit:
Salem aleykoum je vous écris car je sait plus quoi faire voilà je suis mariée depuis 7 ans et est 3 enfants avec l'homme que j'aime je précise qu'on s'est choisi mon problème c'est ma belle-soeur elle a un enfant mais pas de mari et 5 frère qu'elle contrôle tout simplement. Avec mon mari au début tout aller bien mais petit à petit sa soeur c'est introduit entre nous en me faisant croire que s'était mon amie et à son frère qu'elle est serviable mais ensuite on a eu les enfants quelles s'est accaparé elle me critiqué constamment du style tu sait changer une couche toi ? Ou moi avec ma fille je faisais comme ci comme ça j'en ai parler à mon mari en lui disant que ça me blesser il m'a dis c'est des conseils tu ferai mieux de les suivre parce-que pour lui elle est parfaite et maintenant elle ne me parle plus et son frère et de son côté.j'ai été très malade ces 2 dernière année (cancer) et en sortant de l'hôpital il y a un mois une grosse dispute à éclater entre ma belle-soeur et moi car elle voulait emmener mes enfants passer la semaine chez elle et j'ai refuser car je ne les ai pas vu depuis 3 semaine en réanimation et la elle m'a agresser elle voulait les prendre de force mon mari est rentré et il s'est mis de son côté je suis donc parti 2 semaine chez ma mère la je viens de rentrer car mon mari me l'a demander aujourd'hui c'est le dernier week-end avant l'école et on ne s'est pas retrouvé en famille depuis longtemps alors je voulais qu'on reste ensemble mais ma belle soeur voulais voir les enfants du coup je me retrouve seule et lui est parti chez sa soeur avec nos enfants et il m'a dis que maintenant je devais vivre à sa manière donc comme veut sa soeur sinon je prend la porte le pire c'est que j'ai dis à ma belle-soeur ce qu'il se passer mais elle s'en fou et j'ai oublier de préciser elle a 5 frère qui lui obéissent au doigt et à l'oeil et 4 sont divorcer car elle n'aimait pas leurs femmes j'ai l'impression que c'est notre tour. Voilà désolé d'avoir était si longue mais j'ai vraiment besoin d'en parler moi j'ai personnes ici ma famille vit en Belgique je n'ai pas d'ami et mon mari ma éloigné de ma soeur qui habite pas loin car il ne l'aime pas.
27 août 2016 17:10
Ma pauvre, j'imagine même pas se que t'a du vivre, sans tes enfants!
Tu peux en parler à ta belle-mère si tu as des bons rapport avec elle. Sinon il faut que tu sois forte et que tu t'impose absolument c'est tes enfants et ton mari! Dit le à ton mari que ça te fait mal qu'elle s'incruste dans ta vie et que si ça continue il finira divorcé comme ses frères! Fait attention aussi qu'elle retourne pas la tête de tes enfants!
J'en ai fait l'experience, quand j'étais petite ma tante ma complètement retourné le cerveau je parler mal à ma mere qui était sa belle soeur, et maintenant je vois son vrai visage et je regrette mais quand tes jeunes et que t'a des personnes manipulatrices tu peux rien y faire, faut juste s'éloigner d'elle.

Bonne chance
C
27 août 2016 17:26
C'est un phénomène ta belle-soeur, avoir fait divorcé ses 4 frères et peut-être bientôt le 5ème!eye popping smiley

Il faut lui trouver un mari à cette sorcière de belle-soeur pour qu'elle vous lâche un peu!winking smiley

Bon courage!


Citation
Hannane045 a écrit:
Salem aleykoum je vous écris car je sait plus quoi faire voilà je suis mariée depuis 7 ans et est 3 enfants avec l'homme que j'aime je précise qu'on s'est choisi mon problème c'est ma belle-soeur elle a un enfant mais pas de mari et 5 frère qu'elle contrôle tout simplement. Avec mon mari au début tout aller bien mais petit à petit sa soeur c'est introduit entre nous en me faisant croire que s'était mon amie et à son frère qu'elle est serviable mais ensuite on a eu les enfants quelles s'est accaparé elle me critiqué constamment du style tu sait changer une couche toi ? Ou moi avec ma fille je faisais comme ci comme ça j'en ai parler à mon mari en lui disant que ça me blesser il m'a dis c'est des conseils tu ferai mieux de les suivre parce-que pour lui elle est parfaite et maintenant elle ne me parle plus et son frère et de son côté.j'ai été très malade ces 2 dernière année (cancer) et en sortant de l'hôpital il y a un mois une grosse dispute à éclater entre ma belle-soeur et moi car elle voulait emmener mes enfants passer la semaine chez elle et j'ai refuser car je ne les ai pas vu depuis 3 semaine en réanimation et la elle m'a agresser elle voulait les prendre de force mon mari est rentré et il s'est mis de son côté je suis donc parti 2 semaine chez ma mère la je viens de rentrer car mon mari me l'a demander aujourd'hui c'est le dernier week-end avant l'école et on ne s'est pas retrouvé en famille depuis longtemps alors je voulais qu'on reste ensemble mais ma belle soeur voulais voir les enfants du coup je me retrouve seule et lui est parti chez sa soeur avec nos enfants et il m'a dis que maintenant je devais vivre à sa manière donc comme veut sa soeur sinon je prend la porte le pire c'est que j'ai dis à ma belle-soeur ce qu'il se passer mais elle s'en fou et j'ai oublier de préciser elle a 5 frère qui lui obéissent au doigt et à l'oeil et 4 sont divorcer car elle n'aimait pas leurs femmes j'ai l'impression que c'est notre tour. Voilà désolé d'avoir était si longue mais j'ai vraiment besoin d'en parler moi j'ai personnes ici ma famille vit en Belgique je n'ai pas d'ami et mon mari ma éloigné de ma soeur qui habite pas loin car il ne l'aime pas.
.
27 août 2016 17:54
Aleykoum salam,

Je suis choquée par ton message, juste en te lisant je suis enervée, elle se prend pour qui elle ? Si j'avais été à ta place je lui aurais cassé la gueule à cette folle.

Il t’éloigne de ta soeur parce qu'il ne l'aime pas mais est ce que toi tu fais pareil avec sa soeur ? Non alors il a pas son mot à dire, renoue les liens avec ta soeur et si il est pas content il a qu'à degager.

Si il t'aimait vraiment il aurait du se rendre compte de ta souffrance et raisonner sa soeur sans forcement se la mettre à dos, juste lui dire d'arrêter de contrôler sa vie et de s'incruster dans votre couple.

Tu devrais partir quelques jours voir ta famille avec tes enfants, histoire de reflechir un peu et de décompresser.

Je te souhaite bon courage en tout cas qu'Allah te facilite yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 18:21 par .ines.
a
27 août 2016 18:14
prends tes enfants etva voir ta famille. j ai pas envie de te casser mais les femmes comme toi qui coupent contact avec leur famille par soumission au mari je les meprise je dis ça pour que tu te reveilles tu repondras de tes actes devant dieu t as coupé les liens du sang tu seras seule à en assumer les consequences . Va te ressourcer chez ta famille avec tes enfants et dis à ton mari que tu songes à la separation laisse le mediter. tu te sens capable de faire face à cette sorcière furant des années? t as eu un cancer? tu es donc en remission tu as besoin d ondes positives pas negatives et ton mari ne t epaule pas je vois pas mourquoi tu restes avec va donc voir ta vraie famille car ton mari lui te considere comme une pièce rapportée. ps: à toutes les femmes arretez de vous sacrifier pour des ingrats...
S
27 août 2016 18:22
Salem alikom,
Mais so tu a lu elle vien de rentrer de chez sa famille, elle va pas repartir elle est malade fatiguer, au lieu de l'épaule il l'enfonce.
Pour moi c'est un pauvre type, savoir sa femme malade et lui rajouter des problèmes, désoler il est immature laisse le avec sa soeur.
Fait plus rien occupé toi de toi et tes enfants et lui tempi, il ira chez sa soeur si il a faim, ou à besoin de linge propre.
Temps qui te considéré pas ne le considère pas toi non plus.
Et la soeur qui est en manque de battons, va falloir la fouetter bien corectement.
Un bon redressement lui ferais pas de mal.
Si tu a des frères appelé les je t'assure que même la distance il vont la parcourir pour toi et lui donner une bonne leçon.
Inchallah kheir ma soeur.
Tu me fait de la peine wallah.
Citation
.ines a écrit:
Aleykoum salam,

Je suis choquée par ton message, juste en te lisant je suis enervée, elle se prend pour qui elle ? Si j'avais été à ta place je lui aurais cassé la gueule à cette folle.

Il t’éloigne de ta soeur parce qu'il ne l'aime pas mais est ce que toi tu fais pareil avec sa soeur ? Non alors il a pas son mot à dire, renoue les liens avec ta soeur et si il est pas content il a qu'à degager.

Si il t'aimait vraiment il devrait se rendre compte de ta souffrance et raisonner sa soeur sans forcement se la mettre à dos, juste lui dire d'arrêter de contrôler sa vie et de s'incruster dans votre couple.

Tu devrais partir quelques jours voir ta famille avec tes enfants, histoire de reflechir un peu et de décompresser.

Je te souhaite bon courage en tout cas qu'Allah te facilite yawning smiley
a
27 août 2016 18:25
elle peut aller chez sa soeur qui habite tout près ça l aidera à se ressourcer en compagnie de ses enfants . oui c est le moment ou jamais de faire appel à une tierce personne ton père ou ton frère ou ton oncle ton mari est lâche il lui faut des hommes pour le remettre à sa place je suis d accord.
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom,
Mais so tu a lu elle vien de rentrer de chez sa famille, elle va pas repartir elle est malade fatiguer, au lieu de l'épaule il l'enfonce.
Pour moi c'est un pauvre type, savoir sa femme malade et lui rajouter des problèmes, désoler il est immature laisse le avec sa soeur.
Fait plus rien occupé toi de toi et tes enfants et lui tempi, il ira chez sa soeur si il a faim, ou à besoin de linge propre.
Temps qui te considéré pas ne le considère pas toi non plus.
Et la soeur qui est en manque de battons, va falloir la fouetter bien corectement.
Un bon redressement lui ferais pas de mal.
Si tu a des frères appelé les je t'assure que même la distance il vont la parcourir pour toi et lui donner une bonne leçon.
Inchallah kheir ma soeur.
Tu me fait de la peine wallah.
.
27 août 2016 18:31
Exact, j'avais pas bien lu smiling smiley

Sinon je suis d'accord avec toi thumbs up
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom,
Mais so tu a lu elle vien de rentrer de chez sa famille, elle va pas repartir elle est malade fatiguer, au lieu de l'épaule il l'enfonce.
Pour moi c'est un pauvre type, savoir sa femme malade et lui rajouter des problèmes, désoler il est immature laisse le avec sa soeur.
Fait plus rien occupé toi de toi et tes enfants et lui tempi, il ira chez sa soeur si il a faim, ou à besoin de linge propre.
Temps qui te considéré pas ne le considère pas toi non plus.
Et la soeur qui est en manque de battons, va falloir la fouetter bien corectement.
Un bon redressement lui ferais pas de mal.
Si tu a des frères appelé les je t'assure que même la distance il vont la parcourir pour toi et lui donner une bonne leçon.
Inchallah kheir ma soeur.
Tu me fait de la peine wallah.
H
27 août 2016 18:45
Salem merci pour vos réponse mon mari à 35 ans s soeur 48 et moi j'ai 29ans je ne parle plus avec ma soeur car elle m'a conseillé devant lui de le quitter et elle veut refaire le portrait de ma belle-soeur et moi comme une conne je l'ai défendu lui et en retour j'ai rien je lui demande pas de couper les ponts avec sa soeur mais de la remettre à sa place de soeur elle m'a dis devant lui que je le fatigué que des femmes yen a des milliards elle me rabaisse en disant que personne ne voudrais de moi car je suis tout le temps malade et son frère mérite mieux il a juste dis que elle est protectrice avec son petit c'est normal elle veut le meilleur pour lui et quand j'essaie de lui dire que je souffre il se braque car pour lui ça soeur est sacrée quand je fais le bilan ils m'ont éloigné de ma soeur qui es ma seule famille en France avant il me faisait croire que j'étais de la famille elle était très proche de moi durant mes grossesse mais maintenant que j'ai mis au monde la descendance de son frère et que je suis seule et qui plus est malade je suis plus rien pour eux ma belle mère elle me traite comme sa fille je l'aime de tout mon coeur mais maintenant il ne m'invite plus et il me demande de dire à leurs mère que je viens pas car je suis fatigué alors qu'enfaite je viens pas car ma belle-soeur invite que son frère et ses enfants chez leur mère et maintenant que je me suis disputer avec elle j'ai l'impression qu'il lui fait croire qu'il m'a quitter car il ne veut pas que je vienne j'en ai gros sur le coeur grâce à dieu il me reste ma foi
27 août 2016 19:03
Salam alleykoum,
Dou'as au dernier tiers de la nuit pour qu Allâh swt l éloigne de vous.

Dit à ton mari que tu es marier avec lui et non sa soeur!

Remets le à sa place, rappel à ta bs le sort qu Allâh swt lui réserve en vue de la zizanie qu elle sème autour d elle (je dis ça selon tes dire )
27 août 2016 19:07
As salamou aleycum

Quelle triste recit ! Je suis vraiment enervee pour toi . C est rare mais quand j ai lu que tu as eu un cancer et que t u est sorti de l hopital pour reste avec tes enfants et que cette belle soeur veut les prendre au meme moment jme demande si ta B.L a un. coeur ou bien de la pierre !!!!!! Allah y chafi de ce cancer . Tu c est il existe un doah de l opprimer. Je sais pas si tu est pratiquante ou non mais tu devrais reunir toute ta famille la sienne et un imam pour faire un peut de rappel de la vie d un bon musulman !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook