Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une belle-soeur diabolique
27 avril 2021 14:48
Salam 3alaykoum, j'ai une belle sœur qui a essayé de mettre la zizanie plusieurs fois dans mon couple. Je m'étais disputé avec ma femme deux ou trois fois, à cause de cette belle sœur. Maintenant j'ignore ses mensonges. Je reste diplomate parceque c'est une cousine, qui est mariée à mon frère.
Et j'ai raconté ces problèmes à ma sœur.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire, si j'ai pratiqué namima ?
Jazakoum Allahou bikhayrre.
27 avril 2021 14:49
Ah les belle sœur dans notre communauté c'est souvent des problème malheureusement.
Citation
Cherkaoui65 a écrit:
Salam 3alaykoum, j'ai une belle sœur qui a essayé de mettre la zizanie plusieurs fois dans mon couple. Je m'étais disputé avec ma femme deux ou trois fois, à cause de cette belle sœur. Maintenant j'ignore ses mensonges. Je reste diplomate parceque c'est une cousine, qui est mariée à mon frère.
Et j'ai raconté ces problèmes à ma sœur.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire, si j'ai pratiqué namima ?
Jazakoum Allahou bikhayrre.
27 avril 2021 16:22
Dis a ta femme de faire attention si elle continue à défendre sa soeur dis lui de faire un choix entre toi ou elle
27 avril 2021 17:32
Non, c'est la femme de son frère, la chère cousine mariée au frere qui fout le bordel, j'ai déjà eu affaire à cette même situation
Citation
princesse9 a écrit:
Dis a ta femme de faire attention si elle continue à défendre sa soeur dis lui de faire un choix entre toi ou elle
27 avril 2021 17:36
Oh la merde c'est encore pire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook