Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle soeur me deteste Pour RIEN !
L
6 janvier 2012 23:59
Bonjour a tous je suis la parce que la soeur de mon fiance me deteste. au debut il ma dit que cetait simplement parce que jetait avec lui... mais jai realise quelle respectait toutes les ex copine de mon ex parqu'elles etait de la meme ethnies qu'elle (je suis fiancé a un moitié marocain moitié soudanai musulman) Mais ses parent M'adore ! je ne lui fait absolument rien du tout. je ne la parle jamais , au contraire je lignore et elle continu de parler MAL de moi a toute sa famille et amis MEME SUR FACEBOOK ! moi qui est VICTIME de tout ca je ne parle meme pas de ca sur mon facebook ! elle fait comme si cetait elle la victime ! le plus pire cest quelle se pense mieux que moi. au debut je me suis dite quelle est jalouse: pourtant touuute sa famille madore! ses petite niece , on dirait quelles maime plus qu'elle !
je ne comprend pas aidez moi sil vous plait ! ET QUE DOIS JE FAIRE parce que meme lignore c'Est dure !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/12 01:04 par lamiataleb168.
7 janvier 2012 00:14
Patientes et patientes car ta patience va la tuer !

Et lorsque le feu ne trouve rien à brûler il se brûle lui même !
T
7 janvier 2012 00:16
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Patientes et patientes car ta patience va la tuer !

Et lorsque le feu ne trouve rien à brûler il se brûle lui même !

C'est très beau thumbs up
t
7 janvier 2012 00:28
Salam

Si la belle soeur en question est jeune c'est normal, tinquiette ça lui passera.... ça fait pas longtemps que vous êtes mariés?? Si elle a ton âge ne rentre pas dans son jeu car c'est ce qu'elle veut : créer une tension entre toi et ton mari (car quoi que tu fasse elle reste et restera sa soeur donc normalement il lui trouvera des excuses) Mon conseil est simple n'essaie pas de faire du copinage avec elle ( ça sert à rien et en plus ça ferait pas naturel) reste toi même et à la limitte rapproche toi encore plus des autres, elle finira bien par se sentir seule à te détester pour rien et elle changera d'avis sur toi.

bon courage à toi et reste zen
7 janvier 2012 00:47
Pourquoi etes vous si mechante avec elle ?!

Arrêtez c'est ridicule !

Pour la posteuse ignore la tout simplement.


T'chou !!
L
7 janvier 2012 01:09
ok ON SEN FOU OK ! ET OUI ELLE EST JALOUSE PARCE QU'ELLE TROUVE NIMPORTE QUOI POUR MENERVER ! MA BELLE SOEUR EST INTELLIGENTE MAIS QUAND ELLE ME FAIT CHIER , EUH BIEN JE NE LA VOIT PLUS AUSSI BELLE INTERIEUREMENT ! ET DE TOUTE MANIERE MON COPAIN MA DIT QUELLE FAISAIT CA A TOUT LES FILLES PLUS BELLE QUELLE ! LES FILLES MOIN BELLE , ELLE DEVIENT AMIE AVEC EUX ! ALORS MOI JAI SIMPLEMENT DEMANDER A DES GENS NORMAUX QUE CE QUE JE DOIS FAIRE !
PEUT ETRE QUE CA PEU PASSÉ GAMINE POUR VOUS , MAIS JE SUIS JUSTE SINCERE ! ET MERDE CEST UN FORUM POURQUOI VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS A TROUVER DES INSULTE AUX AUTRES ! ALLEZ VOIR AILLEURS !
S
7 janvier 2012 01:10
A part ta belle-soeur, quelqu'un d'autre a vu ton vrai visage ?
Ca peut expliquer beaucoup de chose.... en un message, tu as réussi à te mettre tout le monde à dos.

Mais ta belle-soeur n'a aucune raison d'être jalouse, elle semble plus intelligente que toi (ce qui ne semble pas être difficile quand on te lit)
l
7 janvier 2012 01:13
tu peux nous mettre ta photo on te dira si ya de quoi etre jalouse
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
7 janvier 2012 03:30
lol

comment ca m'a fait rire

je laisse un com, j'ai envie de savoir comment elle va m'insulter moi aussi, lol

si sa belle soeur ne l'aime pas c'est peut-etre qu'elle arrete pas de l'insulter aussi (insulte puériles et qui veulent rien dire), et les nièces ont trouvé une autre petite fille de leur age avec qui s'amuser

...
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
7 janvier 2012 07:23
Je sens un accent montrealais de la part de la posteuse...... Hum hum ....
m
7 janvier 2012 11:56
Citation
losangeles123 a écrit:
Bonjour a tous je suis la parce que la soeur de mon fiance me deteste. au debut il ma dit que cetait simplement parce que jetait avec lui... mais jai realise quelle respectait toutes les ex copine de mon ex parqu'elles etait de la meme ethnies qu'elle (je suis fiancé a un moitié marocain moitié soudanai musulman) Mais ses parent M'adore ! je ne lui fait absolument rien du tout. je ne la parle jamais , au contraire je lignore et elle continu de parler MAL de moi a toute sa famille et amis MEME SUR FACEBOOK ! moi qui est VICTIME de tout ca je ne parle meme pas de ca sur mon facebook ! elle fait comme si cetait elle la victime ! le plus pire cest quelle se pense mieux que moi. au debut je me suis dite quelle est jalouse: pourtant touuute sa famille madore! ses petite niece , on dirait quelles maime plus qu'elle !
je ne comprend pas aidez moi sil vous plait ! ET QUE DOIS JE FAIRE parce que meme lignore c'Est dure !


ELLE ne mérite pas ton attention zap et fait ta vie avec ton fiancé
a
7 janvier 2012 16:14
salam
au vu de ton deuxième commentaire elle ne te déteste pas pour rien à mon avis , et côté intelligence à revoir , je crois que ta belle-soeur est bien plus intelligente car elle mène bien son affaire , elle !
8 janvier 2012 01:21
mdrrrrr ya des gens vraiment frapadingue wa ALLAH i ster wa ALLAH i chafik!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook