Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle-soeur est dans la merde à cause de mon frère
22 février 2015 21:43
bonsoir à tous !!!
je ne sais pas par ou commencer alors je vous l'explique comme ça me viens

Mon frère de 21ans nous a présenter une fille jusque là ça va
on a demandé sa main dans la tradition ils ont fait l'act devant l'3doul
y'a eu la fète puis ils nous ont devancé en rentrant en france pour le nvl an
donc le soir du 31/12 sa femme nous appelle et se plain qu'il la renvoyé chez elle (car elle vit dans une autre ville) lui prétextant des trucs infondé elle était dégouté qu'ils ne passent pas le nvl an ensemble et elle l’a appelé des dizaine de fois mais il ne répondait pas jusqu’à qu'elle reçoit un coup de fil d'une personne puis elle découvre que l'une et l'autre sont manipulé ( par mon frère)
l'une dit je suis sa femme je le connais depuis 10 ans (ils ne sortaient pas ensemble)
l'autre répond je suis sa copine on a passé la nuit ensemble hier ça fait 6 ans que je sors avec lui.
quand mon frère a appris qu'elle se sont parler il a larguer sa copine
puis a ramener sa femme vivre avec lui pour arranger les choses soi disant
sauf qu'elle est rentré en ENFER
il sort tout le temps le jour la nuit et quand elle lui pose des questions il quitte le lit conjugal et dort au salon ils se dispute tt le temps ils en viennent aux mains
il lui CRI ON DIVORCE à longueur de journée
et la il lui a pris un vol lui disant d'aller voir son père qu'il ne veut plus d'elle après
5 semaines de vie commune
donc maintenant il prépare son divorce veut la faire passé pour la fautive
qu'elle est rentré au pays sans son autorisation
l'accusé d'avoir un AMANT
qu'elle n'est pas VIERGE
veut soudoyer avocat et juge rien que ça pour avoir gain de cause
en gros il veut la détruire.
mais pk? Parce que sa copine lui dit reviens moi, divorce, et qu'elle veut se convertir.
le pire mes parents le soutiennes (car il a mitonné leur disant qu'elle les critiques trop) ainsi que toute la famille à part ma soeur et moi
je suis marié j'ai des enfants ma soeur pareil et je n'aurai pas aimé tombé sur un mec
comme lui et si j'avais une fille DIEU me préserve d'un tel gendre
p
22 février 2015 22:08
Salam,
J'applaudis ton bon coeur et ton objectivité ! A ta place j'aurai démenti ses propos et dis la vérité à tes parents ainsi que son pere. Ok c'est ton frere mais tu es une témoin et tu ne peux pas la laisser se faire salir alors que ton frere veut en sortir blanchit..
*
22 février 2015 22:29
Salam

Ton frère veut "la détruire " mais il oublie que rabbi kbir.
Qu'il devra répondre de ses actes.

Ta sœur et toi devez tenter de raisonner vos parents.

Ton frère et sa copine n'iront pas loin ...
B
22 février 2015 22:32
franchement c'est ignoble, je suis désolée vu que c'est ton frère mais c'est
ignoble ce qu'il fait, il va la broyer, détruire son honneur, salir son nom
franchement je sais pas quoi dire, je savais que les hommes étaient parfois
cruels, mais là c'est trop trop trop
22 février 2015 23:12
waw soubhanellah, ton frere n'a aucun scrupule, c horrible misskina...

Comment tes parents peuvent soutenir un tel fils...? ils ne craignent pas Allah?
ils n'ont pas peur que ca se repercute sur leur enfants, entre autre sur leur filles, plus tard? ou leur petites filles?
j'arriverai jamais a comprendre ces familles qui soutiennent leur fils, quand ils ne respectent pas leur femme


c vraiment honteux....


c a cause de ce genre de personnes que notre communauté est en péril...


Qu'est cque tu veux qu'on te dise, a part Allah yastarna...?

en plus il veut jetter bente bledo pour aller forniquer avec une francaise, ou bref une non musulmane

Macha Allah.....

et apres ca, il ira jouer au frere musulman avec une barbe de 3metre50 et une longue djallaba

Oups

QUELLE HONTE
wallah, ca me degoute
22 février 2015 23:16
Accuser sa femme d'avoir un amant sans preuve ,sa destinée sera l'enfer
23 février 2015 02:48
Ya rabbi sallama c est le diable
23 février 2015 03:06
Salam smiling smiley

Non seulement il va ruiné sa vie, mais en plus il va la salir meskina eye popping smiley
Elle doit être super jeune en plus, vu que ton frère n'a que 21 ans.

Il prendra cher c'est ça qu'il sait pas encore.
On ne fait pas du mal impunément.
Allah n'aime pas l'injustice.

Essaie de montrer la vérité à tes parents, soutient ta belle soeur au maximum.

Allah I3awen3a.
23 février 2015 03:46
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Non seulement il va ruiné sa vie, mais en plus il va la salir meskina eye popping smiley
Elle doit être super jeune en plus, vu que ton frère n'a que 21 ans.

Il prendra cher c'est ça qu'il sait pas encore.
On ne fait pas du mal impunément.
Allah n'aime pas l'injustice.

Essaie de montrer la vérité à tes parents, soutient ta belle soeur au maximum.

Allah I3awen3a.
Montre la vérité à ses parents ne sert à rien vu que leurs enfants ne sont jamais fautifs
23 février 2015 07:05
Citation
islampeace a écrit:
Accuser sa femme d'avoir un amant sans preuve ,sa destinée sera l'enfer
en attendant l'enfer elle le vit au quotidien..grinning smiley
23 février 2015 09:04
voilà commet l'homme se sent tout puissant, quand on le soutient dans sa m&@"'/ Grrrr

j'espère que la vie lui donnera une bonne leçon à ce garçon de traiter les femmes comme sa!

21ans et il traite les femmes comme sa, qu'il retourne jouer aux billes!

j'aurai été cette fille, j'irai porté plainte

il veut soudoyer juge et avocat : s'il croit que sa se passe comme sa, sa se voit qu'il n'a jamais eu a faite à la justice celui là

il veut divorcer, qu'il divorce qu'il l'en empêche et qui voudrait d'un gamin comme sa? celle qui veut se convertir qu'elle se convertisse et qu'on entend plus parler qu'ils soient heureux comme on dit.

qu'il fasse son divorce et qu'il le fasse proprement, pas besoin d'agir comme des animaux enragés ou atteint de la rage!aucune classe, franchement!

la fille elle est jeune, qu'elle divorce, rien n'est perdu, c'est pas de sa faute si elle s'est trompé sur son compagnon. elle n'a rien a prouvé à personne.seul ALLAH connaît la vérité, et c'est ce qu'il y a dans nos cœurs?elle se trouvera un autre compagnon beaucoup plus digne que celui là.

la sœur elle a raison d'être impartial dans cette histoire, j'espère qu'elle saura faire entendre sa voie auprès de ces proches, afin de leur montrer à quel point ils sont dans l'erreur.


ps : sa aurai été mon frère, les baffes qu'il se serait pris Grrrr
L
23 février 2015 09:39
Salam,

moi je serai toi j encouragerai ma belle soeur a divorcer rapidos !!!! ce mariage est voué à l echec ! et ton frere est pas un bon mari donc eloigne la.....
P
23 février 2015 13:35
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
voilà commet l'homme se sent tout puissant, quand on le soutient dans sa m&@"'/ Grrrr

j'espère que la vie lui donnera une bonne leçon à ce garçon de traiter les femmes comme sa!

21ans et il traite les femmes comme sa, qu'il retourne jouer aux billes!

j'aurai été cette fille, j'irai porté plainte

il veut soudoyer juge et avocat : s'il croit que sa se passe comme sa, sa se voit qu'il n'a jamais eu a faite à la justice celui là

il veut divorcer, qu'il divorce qu'il l'en empêche et qui voudrait d'un gamin comme sa? celle qui veut se convertir qu'elle se convertisse et qu'on entend plus parler qu'ils soient heureux comme on dit.

qu'il fasse son divorce et qu'il le fasse proprement, pas besoin d'agir comme des animaux enragés ou atteint de la rage!aucune classe, franchement!

la fille elle est jeune, qu'elle divorce, rien n'est perdu, c'est pas de sa faute si elle s'est trompé sur son compagnon. elle n'a rien a prouvé à personne.seul ALLAH connaît la vérité, et c'est ce qu'il y a dans nos cœurs?elle se trouvera un autre compagnon beaucoup plus digne que celui là.

la sœur elle a raison d'être impartial dans cette histoire, j'espère qu'elle saura faire entendre sa voie auprès de ces proches, afin de leur montrer à quel point ils sont dans l'erreur.


ps : sa aurai été mon frère, les baffes qu'il se serait pris Grrrr

Malheureusement au Maroc c'est ainsi que cela se passe. Le Maroc n'est pas un pays où les tribunaux font un travail équitable. Les juges, procureur et avocat ne sont que les acteurs d'une parodie de justice. Sur ce point le Maroc et son gouvernement sont à vomir.

Allah swt a dit : "que le fort n'opprime pas le faible" mais les juges marocains sont des pseudo muslims car ils oppriment le faible tant que l'oppresseur donne les billets de banque.
23 février 2015 13:42
Citation
Perledecume78 a écrit:
Malheureusement au Maroc c'est ainsi que cela se passe. Le Maroc n'est pas un pays où les tribunaux font un travail équitable. Les juges, procureur et avocat ne sont que les acteurs d'une parodie de justice. Sur ce point le Maroc et son gouvernement sont à vomir.

Allah swt a dit : "que le fort n'opprime pas le faible" mais les juges marocains sont des pseudo muslims car ils oppriment le faible tant que l'oppresseur donne les billets de banque.

j'ai donné mon avis en supposant qu'ils étaient en France, parce que je n'ai pas bien compris les première ligne, quand elle dit :ils nous ont devancé en rentrant en france pour le nvl an
donc le soir du 31/12 sa femme nous appelle et se plain qu'il la renvoyé chez elle (car elle vit dans une autre ville)


on peut se soustraire à la justice de l'homme, mais pas à la justice de DIEU
23 février 2015 15:53
Tout d'abord
merci à toute les personnes qui répondent.

Je ne suis pas rentrée dans tous les détails en vous racontant cette histoire car se serai trop long mais j’éclaircis quelques zone d'ombre.

Nous vivons en France et nous rentrons au Maroc chaque été, mon frère a connu sa femme: petits; des enfants du quartier, elle rentre aussi les étés comme nous, sauf, que ses parents vivent au Maroc, il n'y a qu'elle en France.

Il y a des personnes qui ne comprennent pas pourquoi mes parents sont laxistes envers cette injustice.
Mes parents en à peine deux mois ont beaucoup vu leur belle famille; ils ont passer du temps ensemble etc...... . Jusqu'au moment où y a eu quelque coup de p...
du genre: ma mère a une maladie chronique mange sans sel et la mère de la fille assure que le plat est sans sel alors qu'il en contient,( à plusieurs reprise) où le fait que son père aide mon père à bâtir sa maison et ne se prive pas de faire monter les prix pour toucher des bénéfices.
Mes parents non pas trop apprécier j'avoue donc quand mon frère a dit "je divorce de leur fille" ils ne lui ont pas dit de foncer mais presque.
Genre c'est une vendetta, "vous vous êtes foutu de nous voilà le prix".
sauf que je ne supporte pas ça, elle n'a pas a payé pour les erreurs de sa famille, où les coup tordu de mon frère.
J'en souffre vraiment comme si je ressens sa peine, sa douleur.
j'ai beau avoir raisonné son mari lui dire que combien même tu en aime une autre où qu'il y a
des différents entre famille où je ne sais quoi d'autre; laisser vous une chance.
mais en vain!
Excusez moi d'étaler nos problèmes de familles, désolé si c'est long et pas trop bien dit
mais j'écris à chaud.
Amicalement......
23 février 2015 16:23
lah y ster
rabi ghafour rahim; lah y 7di7oum
si ça ne vous gêne pas trop ( à tous se qui lisent )
d3i9 li7oum bi l7idaya et dacro lah à la place d'insulte ou je ne sais quoi d'autre même si je peux comprendre.smiling smiley
23 février 2015 19:05
ah okay, sa famille vous a fait des chose mechante; donc vous jetter leur fille comme une merde pour se venger

Macha Allah, c bien

belle education thumbs up




si tout le monde faisait comme vous, il n'existerait plus aucun couple marié sur la terre entiere
EL HAMDOULILEH il existe encore des gens bien Oups
23 février 2015 19:17
Salam,
À toi et à ta soeur de faire entendre raison à vos parents.
Qu allah bloqué ton frère dans toute ses démarche concernant ce divorce.
Qu allah montre la vérité! !!!!!!
Qu allah retourne tous ses mensonges contre ton frère.
Bravo à toi et à ta soeur de ne pas rentrer dans le mensonge.
Allah trahi ceux qui trahissent. ....
Vraiment ton frère n à pas peur de dieu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook