Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle soeur la coze de mes souci avec mon mari
m
27 novembre 2010 15:07
salam
voila jai une belle soeur qui a decider de me pourire la vie de puis le jour de mon mariage le jour de mon mariage elle a fait sa loi et foudu la merde contre mes parent et mes beau parent puis c elle ki a meublé mon appartementde a a z avec mon mare et ma belle mere je sui arver a mon appartement jai trouver ki en tou instalersen demander mon navie puis le jour ou je me dipute avec mon marie c'est elle ki se mélle je me suis separer de mon marie c'est elle ki appellema mere pour lui dire ke je suis tros capricieuse apret je me suis reconsillier avec mon marie en na decider daller en vacance au bled elle et parti avec moi elle et ma belle mere vacance pourie koi la avec mon marie en se dispute a chaque fois a raport a elle a chaque foi stp tu peu me faire sa tu peu mamener ma voiture au garage meme pas un merci et elle les parti au bled elle c fiancer elle la envoiyer un mesage a mon marie en lui ditsan mes ne le dit a perssone meme pas a ta femme et jai fini par etre au couran et elle a aprie ke jaitai au couran elle menvoi un msg en me disan ne le dit a perssone ya ke toi et ton mare ki ete au couran kon je les dit a mon mari en c encrener grave et la en c 'est diputer encore a raport a elle car je lui dit ke l'aimer pas monsieur me dit c ma soeur je laime et elle et mieu ke toi et c'est pas la premiere fois qui me dit sa que dois je penser elle me pouri la vie
vos conseiller svp merci
f
27 novembre 2010 15:33
salam

essaie d ecrire correctement stp on comprends rien en ecriture sms
f
27 novembre 2010 15:34
salam

essaie d ecrire correctement stp on comprend rien en ecriture sms
l
27 novembre 2010 15:35
Moi je veux bien une belle sœur comme la tienne.

Je crois que tu n'a pas les yeux en face des trous.
L
27 novembre 2010 17:48
Salam,

Toi et ton mari vous avez l'air immatures.

Vous vous disputez pour rien et ton mari lance à la tete de sa femme qu'il y a des femmes qu'il aime plus.

Mais si c'est vrai ca se dit pas et surtout pas lors de disputes.

On est pas dans une cour de récré de maternelle comme meme.
27 novembre 2010 19:09
Franchement, tu te prends la tête avec ton mari pour rien... Je ne vois pas trop où est le problème.

S'il accepte d'emmener la voiture de sa soeur au garage, il a le droit, c'est sa soeur...
S'il accepte d'emmener sa mère au Maroc, il a le droit, c'est sa mère....

Ehhh, les filles, c'est pas parce que vous vous mariés avec un homme qu'il doit zapper toute sa famille pour vos beaux yeux...

Non mais!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
27 novembre 2010 20:14
ah oui c est incroyable ca
s
27 novembre 2010 20:34
je vois tres bien ce que tu veux dire j'imagine que c'est difficile tu n'a pas de liberte tu dois tjrs attendre et te justifier par rapport a elle les homme ne comprennent pas on ne dit pas de quitter sa famille mais sa femme d'un cote qui gere la vie de famille c normal c pas a sa soeur de refaire la deco ou de se meler de la vie de son frere il est marie sa y es maintenant qu'il aide ses parents c'est normal mais il y a des beaux parents vraiment relou je comprend
a ta place je ferais pareil pr lui faire comprendre tu fais pareil avec ta famille tu la mele de tt tu fais tt iol comprendra
k
27 novembre 2010 22:23
Citation
marocaine084 a écrit:
salam
voila jai une belle soeur qui a decider de me pourire la vie de puis le jour de mon mariage le jour de mon mariage elle a fait sa loi et foudu la merde contre mes parent et mes beau parent puis c elle ki a meublé mon appartementde a a z avec mon mare et ma belle mere je sui arver a mon appartement jai trouver ki en tou instalersen demander mon navie puis le jour ou je me dipute avec mon marie c'est elle ki se mélle je me suis separer de mon marie c'est elle ki appellema mere pour lui dire ke je suis tros capricieuse apret je me suis reconsillier avec mon marie en na decider daller en vacance au bled elle et parti avec moi elle et ma belle mere vacance pourie koi la avec mon marie en se dispute a chaque fois a raport a elle a chaque foi stp tu peu me faire sa tu peu mamener ma voiture au garage meme pas un merci et elle les parti au bled elle c fiancer elle la envoiyer un mesage a mon marie en lui ditsan mes ne le dit a perssone meme pas a ta femme et jai fini par etre au couran et elle a aprie ke jaitai au couran elle menvoi un msg en me disan ne le dit a perssone ya ke toi et ton mare ki ete au couran kon je les dit a mon mari en c encrener grave et la en c 'est diputer encore a raport a elle car je lui dit ke l'aimer pas monsieur me dit c ma soeur je laime et elle et mieu ke toi et c'est pas la premiere fois qui me dit sa que dois je penser elle me pouri la vie
vos conseiller svp merci

salam, je pense aprés allah ou 3lem d'aprés ce que tu écris, que tu es tout simplement jalouse de ta belle soeur car elle est proche de son frére. et là je te dis hé alors??? qu'est ce qu'elle t'a fait de mal exactement à part te meubler ton appart? et etre bien avec son frére??
H
27 novembre 2010 22:34
vaut mieux que ton mari soit proche de sa famille que d'une autre femme.
y en a qui ne remercie pas Allah de ce qu'elles ont et ne regarde pas plus loin que leurs bouts du nez.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
27 novembre 2010 23:34
Citation
hananou a écrit:
vaut mieux que ton mari soit proche de sa famille que d'une autre femme.
y en a qui ne remercie pas Allah de ce qu'elles ont et ne regarde pas plus loin que leurs bouts du nez.

Totalement d'accord avec toi hananou... thumbs up
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
28 novembre 2010 18:06
holalaeye popping smiley

hram 3likoum, je la comprends la posteuse.

A,sa place j'allais peter les câbles, et envoyer tout le monde balader,

il faut savoir que plus ya des intrus qui se melent de tout dans les histoires d'un couple, plus il y a des problèmes.

allah y3wnek ma soeur, je compatis


bisou
29 novembre 2010 01:10
salam
les filless vs etes trop des langues de vipères moi je te comprends c normal si tu accepte pas tout c ta vie ta nvelle vie les decisions c toi et ton mari ta belle soeur elle a rien a faire et ton mari ne doit pas te cacher des choses n'importe lesquel si il te cache sa il peut te cacher pire k sa sois vicieuse fais l'hypocrite avec elle kom sa ton mari pourra rien dire et tu t'eloigne petit a petit sans rien couper ha lala les files du 84 elles changeront jamais je c de koi je parle lol
d
29 novembre 2010 13:04
Citation
karmaboss a écrit:
Franchement, tu te prends la tête avec ton mari pour rien... Je ne vois pas trop où est le problème.

S'il accepte d'emmener la voiture de sa soeur au garage, il a le droit, c'est sa soeur...
S'il accepte d'emmener sa mère au Maroc, il a le droit, c'est sa mère....

Ehhh, les filles, c'est pas parce que vous vous mariés avec un homme qu'il doit zapper toute sa famille pour vos beaux yeux...

Non mais!!! Grrrr

salam

il ya pas que la decoration qui pose problème
sa soeur lui a causé des problème le jour de son mariage
sa soeur appel la mere de la posteure pour lui dire qu elle es capricieuse
elle se mèle de leur vie et provoque les dispitute

je trouve qu elle abuse sa belle soeur, son frere il est marié, il a pas de devoir envers sa soeur, mais envers sa femme il a des devoir
29 novembre 2010 13:07
Citation
belbrune a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Franchement, tu te prends la tête avec ton mari pour rien... Je ne vois pas trop où est le problème.

S'il accepte d'emmener la voiture de sa soeur au garage, il a le droit, c'est sa soeur...
S'il accepte d'emmener sa mère au Maroc, il a le droit, c'est sa mère....

Ehhh, les filles, c'est pas parce que vous vous mariés avec un homme qu'il doit zapper toute sa famille pour vos beaux yeux...

Non mais!!! Grrrr

salam

il ya pas que la decoration qui pose problème
sa soeur lui a causé des problème le jour de son mariage
sa soeur appel la mere de la posteure pour lui dire qu elle es capricieuse
elle se mèle de leur vie et provoque les dispitute

je trouve qu elle abuse sa belle soeur, son frere il est marié, il a pas de devoir envers sa soeur, mais envers sa femme il a des devoir


Bien ditWelcome
29 novembre 2010 15:13
Citation
sarah78001 a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Franchement, tu te prends la tête avec ton mari pour rien... Je ne vois pas trop où est le problème.

S'il accepte d'emmener la voiture de sa soeur au garage, il a le droit, c'est sa soeur...
S'il accepte d'emmener sa mère au Maroc, il a le droit, c'est sa mère....

Ehhh, les filles, c'est pas parce que vous vous mariés avec un homme qu'il doit zapper toute sa famille pour vos beaux yeux...

Non mais!!! Grrrr

salam

il ya pas que la decoration qui pose problème
sa soeur lui a causé des problème le jour de son mariage
sa soeur appel la mere de la posteure pour lui dire qu elle es capricieuse
elle se mèle de leur vie et provoque les dispitute

je trouve qu elle abuse sa belle soeur, son frere il est marié, il a pas de devoir envers sa soeur, mais envers sa femme il a des devoir


Bien ditWelcome

Salam les filles,

Je viens de relire attentivement le post et honnetement, je ne vois toujours pas pourquoi cette belle-soeur est la cause principal de ses soucis.

Ok, elle a fichu la M.erde lors du mariage mais je pense que si la posteuse était intervenue à ce moment l pour la remettre en place, la situation n'aurai pas dégénérer. Idem lorsque la belle-soeur appelle la mère de la posteuse pour lui dire que sa fille était capricieuse. Comment a réagit la posteuse à ce moment-là? Elle l'a remis en place? Elle s'est faite toute discrète???

Lmouhim, les histoires de belles-mères ou de belles-soeurs sont quasiment les mêmes histoires. Chacune le vit plus ou moins.

En revanche, je ne suis pas d'accord lorsque vous dites que cet homme est marié donc, il n'a rien à devoir à sa soeur ou sa mère... Je reprends les termes de belbrune : "son frere il est marié, il a pas de devoir envers sa soeur, mais envers sa femme il a des devoir Là, il va falloir m'expliquer... perplexe Il abandonnerait donc sa soeur qu'il connait depuis minimum 20 ans pour une fille qu'il vient d'épouser il y a quelques années??? moody smiley

Les filles, je le répète, ce n'est pas parce que votre homme vous a épousé qu'il doit zappé toute sa famille pour vos beaux yeux...

Cet homme emmène la voiture de sa soeur au garage... Ewa??? Il est où le problème??? Je ne le vois toujours pas... La posteuse n'est pas obligée d'y aller avec lui... Mais je serai tentée qu'il y a une part de jalousie de la part de la posteuse qui voit sa belle-soeur comme rivale...

A la posteuse : je te conseillerai une seule chose : Tikar hsen... S'il veut donner un coup de main sa soeur, sa mère ou sa grand-mère, il en a totalement le droit... Laisse-le faire sinon, il passera ton temps à te le reprocher mais en +, comme il sait que tu n'aimes pas ça, il risquerait de le faire encore plus souvent...

Aie aie aie... J'ai mal au cerveau... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
29 novembre 2010 15:34
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
sarah78001 a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Franchement, tu te prends la tête avec ton mari pour rien... Je ne vois pas trop où est le problème.

S'il accepte d'emmener la voiture de sa soeur au garage, il a le droit, c'est sa soeur...
S'il accepte d'emmener sa mère au Maroc, il a le droit, c'est sa mère....

Ehhh, les filles, c'est pas parce que vous vous mariés avec un homme qu'il doit zapper toute sa famille pour vos beaux yeux...

Non mais!!! Grrrr

salam

il ya pas que la decoration qui pose problème



sa soeur lui a causé des problème le jour de son mariage
sa soeur appel la mere de la posteure pour lui dire qu elle es capricieuse
elle se mèle de leur vie et provoque les dispitute

je trouve qu elle abuse sa belle soeur, son frere il est marié, il a pas de devoir envers sa soeur, mais envers sa femme il a des devoir


Bien ditWelcome

Salam les filles,

Je viens de relire attentivement le post et honnetement, je ne vois toujours pas pourquoi cette belle-soeur est la cause principal de ses soucis.

Ok, elle a fichu la M.erde lors du mariage mais je pense que si la posteuse était intervenue à ce moment l pour la remettre en place, la situation n'aurai pas dégénérer. Idem lorsque la belle-soeur appelle la mère de la posteuse pour lui dire que sa fille était capricieuse. Comment a réagit la posteuse à ce moment-là? Elle l'a remis en place? Elle s'est faite toute discrète???

Lmouhim, les histoires de belles-mères ou de belles-soeurs sont quasiment les mêmes histoires. Chacune le vit plus ou moins.

En revanche, je ne suis pas d'accord lorsque vous dites que cet homme est marié donc, il n'a rien à devoir à sa soeur ou sa mère... Je reprends les termes de belbrune : "son frere il est marié, il a pas de devoir envers sa soeur, mais envers sa femme il a des devoir Là, il va falloir m'expliquer... perplexe Il abandonnerait donc sa soeur qu'il connait depuis minimum 20 ans pour une fille qu'il vient d'épouser il y a quelques années??? moody smiley

Les filles, je le répète, ce n'est pas parce que votre homme vous a épousé qu'il doit zappé toute sa famille pour vos beaux yeux...

Cet homme emmène la voiture de sa soeur au garage... Ewa??? Il est où le problème??? Je ne le vois toujours pas... La posteuse n'est pas obligée d'y aller avec lui... Mais je serai tentée qu'il y a une part de jalousie de la part de la posteuse qui voit sa belle-soeur comme rivale...

A la posteuse : je te conseillerai une seule chose : Tikar hsen... S'il veut donner un coup de main sa soeur, sa mère ou sa grand-mère, il en a totalement le droit... Laisse-le faire sinon, il passera ton temps à te le reprocher mais en +, comme il sait que tu n'aimes pas ça, il risquerait de le faire encore plus souvent...

Aie aie aie... J'ai mal au cerveau... Grrrr

karmaboss, j ai dis qui il a pas de devoir envers sa soeur mais de sa mere je l ai pas dis
sa soeur si elle a pépin c est pas a son frere qui doit l aidé mais a son pere, et le jour ou elle se marie sa sera son mari


chacun doit s occupé de son troupeau le mari de la posteuse son troupeau c est sa femme et ses enfant

meme si sa soeur il l a connait depuis 20 ans, il doit etre du coté de sa femme parce que c est elle qui l entretient qui lui fait a mangé qui cuit son pain qui lui donne des enfant.......
sa soeur elle lui donne rien il passe juste des bon moment

et sa soeur ne doit jamais se mêlé de la vie privé de son frère c est un vilain défaut
29 novembre 2010 15:44
Citation
belbrune a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
sarah78001 a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Franchement, tu te prends la tête avec ton mari pour rien... Je ne vois pas trop où est le problème.

S'il accepte d'emmener la voiture de sa soeur au garage, il a le droit, c'est sa soeur...
S'il accepte d'emmener sa mère au Maroc, il a le droit, c'est sa mère....

Ehhh, les filles, c'est pas parce que vous vous mariés avec un homme qu'il doit zapper toute sa famille pour vos beaux yeux...

Non mais!!! Grrrr

salam

il ya pas que la decoration qui pose problème



sa soeur lui a causé des problème le jour de son mariage
sa soeur appel la mere de la posteure pour lui dire qu elle es capricieuse
elle se mèle de leur vie et provoque les dispitute

je trouve qu elle abuse sa belle soeur, son frere il est marié, il a pas de devoir envers sa soeur, mais envers sa femme il a des devoir


Bien ditWelcome

Salam les filles,

Je viens de relire attentivement le post et honnetement, je ne vois toujours pas pourquoi cette belle-soeur est la cause principal de ses soucis.

Ok, elle a fichu la M.erde lors du mariage mais je pense que si la posteuse était intervenue à ce moment l pour la remettre en place, la situation n'aurai pas dégénérer. Idem lorsque la belle-soeur appelle la mère de la posteuse pour lui dire que sa fille était capricieuse. Comment a réagit la posteuse à ce moment-là? Elle l'a remis en place? Elle s'est faite toute discrète???

Lmouhim, les histoires de belles-mères ou de belles-soeurs sont quasiment les mêmes histoires. Chacune le vit plus ou moins.

En revanche, je ne suis pas d'accord lorsque vous dites que cet homme est marié donc, il n'a rien à devoir à sa soeur ou sa mère... Je reprends les termes de belbrune : "son frere il est marié, il a pas de devoir envers sa soeur, mais envers sa femme il a des devoir Là, il va falloir m'expliquer... perplexe Il abandonnerait donc sa soeur qu'il connait depuis minimum 20 ans pour une fille qu'il vient d'épouser il y a quelques années??? moody smiley

Les filles, je le répète, ce n'est pas parce que votre homme vous a épousé qu'il doit zappé toute sa famille pour vos beaux yeux...

Cet homme emmène la voiture de sa soeur au garage... Ewa??? Il est où le problème??? Je ne le vois toujours pas... La posteuse n'est pas obligée d'y aller avec lui... Mais je serai tentée qu'il y a une part de jalousie de la part de la posteuse qui voit sa belle-soeur comme rivale...

A la posteuse : je te conseillerai une seule chose : Tikar hsen... S'il veut donner un coup de main sa soeur, sa mère ou sa grand-mère, il en a totalement le droit... Laisse-le faire sinon, il passera ton temps à te le reprocher mais en +, comme il sait que tu n'aimes pas ça, il risquerait de le faire encore plus souvent...

Aie aie aie... J'ai mal au cerveau... Grrrr

karmaboss, j ai dis qui il a pas de devoir envers sa soeur mais de sa mere je l ai pas dis
sa soeur si elle a pépin c est pas a son frere qui doit l aidé mais a son pere, et le jour ou elle se marie sa sera son mari


chacun doit s occupé de son troupeau le mari de la posteuse son troupeau c est sa femme et ses enfant

meme si sa soeur il l a connait depuis 20 ans, il doit etre du coté de sa femme parce que c est elle qui l entretient qui lui fait a mangé qui cuit son pain qui lui donne des enfant.......
sa soeur elle lui donne rien il passe juste des bon moment

et sa soeur ne doit jamais se mêlé de la vie privé de son frère c est un vilain défaut

Salam Belbrune,

Merci pour ce petit fou-rire (hbiba, ce n'est pas contre toi) mais je pense que les femmes mariées vont être contentes de savoir qu'elles font partie d'un troupeau... grinning smiley Excuse-moi khti mais c'est cette image qui me fait grinning smiley

Je vois qu'on n'a pas la même opinion sur le sujet "frères/soeurs" donc, je respecte ton point de vue... Je ne sais pas si tu as des frères mais de mon côté, je sais qu'en cas de besoin, je demanderai plutôt à mon frère qu'à mon père (encore + si c'est une histoire de voiture). Ce n'est pas parce que celui-ci accepte de donner de l'aide à sa soeur qu'il délaisse sa famille... Tu comprends ce que je veux dire... En fait, je trouve cet exemple très bas et je ne comprends pas pourquoi ça blesse autant la posteuse que son mari emmène cette satanée voiture au garage...

Belbrune, sans rancune... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
29 novembre 2010 17:25
salam c'est moi marocaine084 j'arrve plus a me connecter sur marocaine084.

tous d'abort je tien a dire que elle la meubler mon appartement avec mes l'argent a mon marie c elle cas tous choisi
les meuble meme la peinture.
je tien na dire ke j'ai rien apres ma belle mere c'est une femme gentille apar quon elle se fais manipuler par sa fille et au contraire je veux pas le faire separer de sa famille je veux juste que je conte un peu plus pour lui que sa soeur apres tout je suis sa femme ma belle soeur a toujour voulu tous jerer maitenan ke me suis marier quelle me lache un peu je dit sa je dois toujour dire se que j'ai fait ou je suis parti sinon elle demande a ma petite vous ete parti ou tes parti cher ta mamie qui ta frapper nonmes elle se prent pourqui a la fin mes je lui et jaimais remie a sa place resper envert mes beau parent sa va foudre la merde dans la famille et ma mere mes parent me dise de pas parler que je laisse faire sinon c'est mon couple ki et en jeux..
et se qui conserne la voiture je ment fouqu'il lui ren service c'est un peu normal mes se que je voulai dire c 'est quelle et facher apres nous car elle croix que c'est lui qui ma dit quelle c'est fiancer mes meme pas elle lui a dit merci et si elle a besoinde notre voiture elle et avec moi dans la cuisine elle medemande pas a moi elle va lui demander a son frere mes c'est ma voiture aussi non.
voila j'espere que vous mavais mieu comprie et se qui conserne mes beau parent j'ai vraiment rien apres eux je voudrai pas que en me prive de ma famille pourquoi le priver lui de sa famlle mes mon probleme c'est quelle se mele toujour de tous je menten bien avec mes autre belle soeur et mes beau frere et mon marie c'est le plus petit il a un peu peur d'elle je croix bien je veu une seul chose c'est quelle me fous la paix sa fais 6ans que sa dur maitenan jai mes enfant jai mes responsabiliter
d
29 novembre 2010 18:21
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
sarah78001 a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Franchement, tu te prends la tête avec ton mari pour rien... Je ne vois pas trop où est le problème.

S'il accepte d'emmener la voiture de sa soeur au garage, il a le droit, c'est sa soeur...
S'il accepte d'emmener sa mère au Maroc, il a le droit, c'est sa mère....

Ehhh, les filles, c'est pas parce que vous vous mariés avec un homme qu'il doit zapper toute sa famille pour vos beaux yeux...

Non mais!!! Grrrr

salam

il ya pas que la decoration qui pose problème



sa soeur lui a causé des problème le jour de son mariage
sa soeur appel la mere de la posteure pour lui dire qu elle es capricieuse
elle se mèle de leur vie et provoque les dispitute

je trouve qu elle abuse sa belle soeur, son frere il est marié, il a pas de devoir envers sa soeur, mais envers sa femme il a des devoir


Bien ditWelcome

Salam les filles,

Je viens de relire attentivement le post et honnetement, je ne vois toujours pas pourquoi cette belle-soeur est la cause principal de ses soucis.

Ok, elle a fichu la M.erde lors du mariage mais je pense que si la posteuse était intervenue à ce moment l pour la remettre en place, la situation n'aurai pas dégénérer. Idem lorsque la belle-soeur appelle la mère de la posteuse pour lui dire que sa fille était capricieuse. Comment a réagit la posteuse à ce moment-là? Elle l'a remis en place? Elle s'est faite toute discrète???

Lmouhim, les histoires de belles-mères ou de belles-soeurs sont quasiment les mêmes histoires. Chacune le vit plus ou moins.

En revanche, je ne suis pas d'accord lorsque vous dites que cet homme est marié donc, il n'a rien à devoir à sa soeur ou sa mère... Je reprends les termes de belbrune : "son frere il est marié, il a pas de devoir envers sa soeur, mais envers sa femme il a des devoir Là, il va falloir m'expliquer... perplexe Il abandonnerait donc sa soeur qu'il connait depuis minimum 20 ans pour une fille qu'il vient d'épouser il y a quelques années??? moody smiley

Les filles, je le répète, ce n'est pas parce que votre homme vous a épousé qu'il doit zappé toute sa famille pour vos beaux yeux...

Cet homme emmène la voiture de sa soeur au garage... Ewa??? Il est où le problème??? Je ne le vois toujours pas... La posteuse n'est pas obligée d'y aller avec lui... Mais je serai tentée qu'il y a une part de jalousie de la part de la posteuse qui voit sa belle-soeur comme rivale...

A la posteuse : je te conseillerai une seule chose : Tikar hsen... S'il veut donner un coup de main sa soeur, sa mère ou sa grand-mère, il en a totalement le droit... Laisse-le faire sinon, il passera ton temps à te le reprocher mais en +, comme il sait que tu n'aimes pas ça, il risquerait de le faire encore plus souvent...

Aie aie aie... J'ai mal au cerveau... Grrrr

karmaboss, j ai dis qui il a pas de devoir envers sa soeur mais de sa mere je l ai pas dis
sa soeur si elle a pépin c est pas a son frere qui doit l aidé mais a son pere, et le jour ou elle se marie sa sera son mari


chacun doit s occupé de son troupeau le mari de la posteuse son troupeau c est sa femme et ses enfant

meme si sa soeur il l a connait depuis 20 ans, il doit etre du coté de sa femme parce que c est elle qui l entretient qui lui fait a mangé qui cuit son pain qui lui donne des enfant.......
sa soeur elle lui donne rien il passe juste des bon moment

et sa soeur ne doit jamais se mêlé de la vie privé de son frère c est un vilain défaut

Salam Belbrune,

Merci pour ce petit fou-rire (hbiba, ce n'est pas contre toi) mais je pense que les femmes mariées vont être contentes de savoir qu'elles font partie d'un troupeau... grinning smiley Excuse-moi khti mais c'est cette image qui me fait grinning smiley

Je vois qu'on n'a pas la même opinion sur le sujet "frères/soeurs" donc, je respecte ton point de vue... Je ne sais pas si tu as des frères mais de mon côté, je sais qu'en cas de besoin, je demanderai plutôt à mon frère qu'à mon père (encore + si c'est une histoire de voiture). Ce n'est pas parce que celui-ci accepte de donner de l'aide à sa soeur qu'il délaisse sa famille... Tu comprends ce que je veux dire... En fait, je trouve cet exemple très bas et je ne comprends pas pourquoi ça blesse autant la posteuse que son mari emmène cette satanée voiture au garage...

Belbrune, sans rancune... yawning smiley

tant mieux que je t ai fais rire, un peu de rire sa fais du bien sur se forumptdr

oui j ai des frère une fois j ai eu ma voir en panne j ai demandé a mon frére de m aidé parce que mon mari n était pas la,
mais j abuse pas je demande un service si vraiment je suis dans la m ...de, j ai trois belle soeur et j ai jamais mis mon nez dans leur nid, sa me regarde pas se qui se passe, c est comme sa que j ai gardé un bon contacte avec elle

quand tu te mariera inchalah tu verra que tu aimera pas qu on se mèle de ta vie privéwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook