Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle sœur
w
14 janvier 2019 06:29

Salam à toutes et à tous,

Je rencontre un problème => Ma Belle soeur âgée de 25 ans me provoque régulièrement ; se baisse en me regardant pour que je puisse voir ses seins ( je les ai vu clairement à plusieurs reprises) ou encore remonte son pantalon très serré face à moi et de dos afin que je puisse voir ses fesses tout en me souriant régulièrement. Je sens très franchement qu’il peut se passer des choses entre nous.
Ce genre de chose se répète à chaque fois que l’on se voit chez mes parents.

Merci d’avance de vos conseils.
14 janvier 2019 06:33
Nahel Sheitane, cesse de la regarder soubhan Allah
Ignore la tout simplement
w
14 janvier 2019 06:38
Slm. Merci pour ton message. J’essai De l’ignorer.
Honteusement je dois reconnaître que je suis attiré par elle.
14 janvier 2019 06:39
Ils sont de quel origine ?
Citation
wahib69rif a écrit:

Salam à toutes et à tous,

Je rencontre un problème => Ma Belle soeur âgée de 25 ans me provoque régulièrement ; se baisse en me regardant pour que je puisse voir ses seins ( je les ai vu clairement à plusieurs reprises) ou encore remonte son pantalon très serré face à moi et de dos afin que je puisse voir ses fesses tout en me souriant régulièrement. Je sens très franchement qu’il peut se passer des choses entre nous.
Ce genre de chose se répète à chaque fois que l’on se voit chez mes parents.

Merci d’avance de vos conseils.
I
14 janvier 2019 07:22
Quelle horreur !

Le beau-frère c'est la mort. Rappelle le lui et toi évite d'être avec cette femme dans une même pièce.

Voilà pourquoi j'ai toujours trouvé ça plus logique de séparer les hommes et les femmes lors de repas familiaux et autres.
14 janvier 2019 07:35
Salam
C’est la femme à ton frère ?
14 janvier 2019 07:45
et personne d'autres remarques ses comportements suspect ?

ignore la et ne la regard pas,ça t'evitera d'être attirer par elle.


Citation
wahib69rif a écrit:

Salam à toutes et à tous,

Je rencontre un problème => Ma Belle soeur âgée de 25 ans me provoque régulièrement ; se baisse en me regardant pour que je puisse voir ses seins ( je les ai vu clairement à plusieurs reprises) ou encore remonte son pantalon très serré face à moi et de dos afin que je puisse voir ses fesses tout en me souriant régulièrement. Je sens très franchement qu’il peut se passer des choses entre nous.
Ce genre de chose se répète à chaque fois que l’on se voit chez mes parents.

Merci d’avance de vos conseils.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
14 janvier 2019 08:27
Prends du recul sur tout ca.
L'attirance c'est juste parce qu'elle te provoque.
Mais en realite, une femme mariee qui veut allumer un autre homme de la famille, par ses atouts physiques et n'hesite pas a le faire en presence de son mari et de la famille, c'est une femme sans valeurs ni principes et tres vicieuse.
Je te conseille si tu tiens a ton couple, d'etre et de rester aux cotes de ton epouse lors de ces repas de famille et de montrer a cette femme effrontee par de simples gestes d'attention, de tendresse envers ta femme que ta femme compte plus que tout.

Citation
wahib69rif a écrit:
Slm. Merci pour ton message. J’essai De l’ignorer.
Honteusement je dois reconnaître que je suis attiré par elle.
O
14 janvier 2019 09:00
Lisez son ancien post Ill.
_(•_•)_
s
14 janvier 2019 09:01
Salam,

Nous sommes des êtres humains faibles et une fois que l'on a compris cela il faut tt fairre pour y remedierr'et ne pas s'exposer, au lieu d'affronter c'est compliqué, difficile et cela nous fragilisé et on en ressort parfois perdant et le malin est fort pourr nous fairre miroiter de belles choses dans le mauvais.

Éloigne toi et absente toi des repas familiaux des que tu sais qu'elle est là dans un premier temps pour reprendre tes esprits il faut au moins ça.

Après avoir mis de la distance, tu y verras plus clair et tu ne la verra plus de la mm manière.

Protège toi et protège ta famille d'un désastre à venir.

Kheir inchallah.
l
14 janvier 2019 09:10
Ah oui! je viens de lire.

Comment c'est possible ce genre de truc ?!!!SOS
Citation
Mihamo. a écrit:
Lisez son ancien post Ill.
14 janvier 2019 09:10
Réveil toi soubhan Allah c'est ta belle soeur quand même
Loin de la mon intention de te juger je le précise mais juste cesse tout sa vraiment et sincèrement
w
14 janvier 2019 09:11
Slm oui v’est La femme de mon frère
w
14 janvier 2019 09:15
Malheureusement c’été le cas. Et je n’ai rien fait pour provoquer cela. Au contraire ma belle’ soeur me provoque volontairement
14 janvier 2019 09:23
Bah.. c'est un jeu..
Elle a une attitude d'ado..ne fais pas attention elle cessera.
l
14 janvier 2019 09:44
T'a deja craque une fois, tu as trahi ton propre frere.

Ca ne te derange pas qu'elle couche avec ton frere et qu'elle joue de toi?

Je te conseillerai de partir loin, dans une autre ville, a l'etranger, ...
de faire ta vie, et d'essayer de tirer un trait sur cette histoire plus que glauque qui va vous exploser a la figure, tous les 2.


Citation
wahib69rif a écrit:
Malheureusement c’été le cas. Et je n’ai rien fait pour provoquer cela. Au contraire ma belle’ soeur me provoque volontairement
P
14 janvier 2019 10:33
Salam alikom ingnor cette fille tout simplement
w
14 janvier 2019 11:25
Slm. Je ne peux pas partir, j’ai un travail.
Même si je suis célibataire je ne peux pas partir du jour au lendemain.

C’est une fille qui s’habille très serré et qui a des formes . J’essai De ne pas faire attention mais c’est dur!
M
14 janvier 2019 11:29
Imagine toi à la place de ton frère... Imagine que ta femme drague ton frère.... Ça te fait quoi??
v
14 janvier 2019 11:31
en fait non ça n'a pas de logique, la femme est une allumeuse et ne sait pas se tenir correctement
le gars est sensible aussi

c'est plus question de savoir vivre qu'autre chose, ce qui manque aux deux quoi
Citation
Insouciance45. a écrit:
Quelle horreur !

Le beau-frère c'est la mort. Rappelle le lui et toi évite d'être avec cette femme dans une même pièce.

Voilà pourquoi j'ai toujours trouvé ça plus logique de séparer les hommes et les femmes lors de repas familiaux et autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook