Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle soeur
14 juin 2016 15:37
Salam yabibizzz lol j'espère que le Ramadan se passe toujours bien pour vous.

Alors voilà je me pose une question ...
Que pensez vous des belles soeurs (femme du frère du mari) qui au moindre petit problème ou gros problème survenu dans le mariage se dévoile totalement mauvaise, méchante et menteuse pour envenimer les choses en sachant qu'elle était la avant vous et quelle a le monopole sur la fraterie du mari et qu'elle se fait passer pour gentille avant le problème du couple ?


Est ce de la jalousie ou une simple envie de défendre le frère du mari ou une sorte de concurrence ?

Comment le prendriez vous si votre mari était un peu proche d'elle (sans arrière pensée pour lui) et qu'il peut faire passer son avis avant le votre si conflit il y a ?

Perso j'ai ma petite idée mais j'aimerai connaître vos avis et ce que cela peu impliquée dans le dos de l'épouse ce genre de comportement ☺



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 15:39 par uneGo.
O
14 juin 2016 15:43
Salam

Les freres de mon mari ne st pas encor marié.

Mais il est clair que le jour ou IN SHA ALLAH il se mari. C est salam et PAS PLUS.

Alors prendre la defense j'imagine meme pas.

Moi perso mon mari il parle pas au femme. Alors a mes futurs belle soeur se sera la meme chose.
S
14 juin 2016 15:48
Salem alikom
Je pense que c'est de la simple concurrence après c'est mon avis.
Moi je prend mal.quand mon mari défend les femmes de ses frères sa se fait pas.
Moi j'ai était la première belle soeur mais vue que je me trouve loin je fait pas ce genre de concurrence.
Et quand je vais laba je me sens étrangère comme nouvelle dans la famille, alors que hamdolilah j'ai était la seul à connaître la mère lah yehemha de mon mari et sa fratrie, et pourtant je me sens pas supérieur mais avec les autres belles soeurs entre elle s'entende pas et sa me fait bien rire.
Je suis pas méchante lais c'est que mon mari a pas la vision quand je dit les histoire ou je suis impliquer il croi c'est moi le problème, et la il voit que ce n'est pas moi voilà.
Citation
uneGo a écrit:
Salam yabibizzz lol j'espère que le Ramadan se passe toujours bien pour vous.

Alors voilà je me pose une question ...
Que pensez vous des belles soeurs (femme du frère du mari) qui au moindre petit problème ou gros problème survenu dans le mariage se dévoile totalement mauvaise, méchante et menteuse pour envenimer les choses en sachant qu'elle était la avant vous et quelle a le monopole sur la fraterie du mari et qu'elle se fait passer pour gentille avant le problème du couple ?


Est ce de la jalousie ou une simple envie de défendre le frère du mari ou une sorte de concurrence ?

Comment le prendriez vous si votre mari était un peu proche d'elle (sans arrière pensée pour lui) et qu'il peut faire passer son avis avant le votre si conflit il y a ?

Perso j'ai ma petite idée mais j'aimerai connaître vos avis et ce que cela peu impliquée dans le dos de l'épouse ce genre de comportement ☺
h
14 juin 2016 15:48
Je veux des bonbons
Citation
uneGo a écrit:
Salam yabibizzz lol j'espère que le Ramadan se passe toujours bien pour vous.

Alors voilà je me pose une question ...
Que pensez vous des belles soeurs (femme du frère du mari) qui au moindre petit problème ou gros problème survenu dans le mariage se dévoile totalement mauvaise, méchante et menteuse pour envenimer les choses en sachant qu'elle était la avant vous et quelle a le monopole sur la fraterie du mari et qu'elle se fait passer pour gentille avant le problème du couple ?


Est ce de la jalousie ou une simple envie de défendre le frère du mari ou une sorte de concurrence ?

Comment le prendriez vous si votre mari était un peu proche d'elle (sans arrière pensée pour lui) et qu'il peut faire passer son avis avant le votre si conflit il y a ?

Perso j'ai ma petite idée mais j'aimerai connaître vos avis et ce que cela peu impliquée dans le dos de l'épouse ce genre de comportement ☺
14 juin 2016 15:54
Pour toi ce n'est pas l'heure lol

ptdr
Citation
hamdi13 a écrit:
Je veux des bonbons
h
14 juin 2016 16:07
Oui mais c'est pour plus tard je veux réapprovisionner mon sac de friandise sad smiley

Je veux des bonbons au chocolat a la vanille fraise framboise caramel et ah oui des guimauve aussi plein de guimauve











(Je vais choper leur bonbon héhé)


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Pour toi ce n'est pas l'heure lol

ptdr
14 juin 2016 16:09
C'est trop, trop mignon
Citation
hamdi13 a écrit:
Oui mais c'est pour plus tard je veux réapprovisionner mon sac de friandise sad smiley

Je veux des bonbons au chocolat a la vanille fraise framboise caramel et ah oui des guimauve aussi plein de guimauve











(Je vais choper leur bonbon héhé)
h
14 juin 2016 16:11
Ça veut dire oui ? smiling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
C'est trop, trop mignon
14 juin 2016 16:15
Pourquoi pas, je pourrai t'envoyer une boîte de pleins bons trucs (je veillerai que soit halal lol) par Mondial Relay...
Citation
hamdi13 a écrit:
Ça veut dire oui ? smiling smiley
14 juin 2016 16:34
Salem aleykum je trouverais ça bizarre et j'en parlerai à mon mari pck ça ne me plairait pas du tout mais vraiment pas il n'a pas à lui parler et en plus il la défend contre sa femme c'est le pom-pom mets des distances
M
14 juin 2016 16:35
Salam,
J'ai deux beaux frères et deux belle sœurs, certains je les connais depuis plus de 10/15 ans d'autres quelques mois, je ne fais aucune difference entre eux, mais clairement j'ai plus tendance a être proche des anciens, de une parce-que ils ont plus âgées que moi, de deux j'ai évolué/grandis avec eux, d'ailleurs le mari de ma grande sœur je le considere comme un frère (C'est un mec en OR)...Bien sur les "petits nouveaux" on tout mon respect (et ils le meritent) mais comme on dit faut encore qu'ils fassent leurs preuvent...et apres tout le principale c que chacun s'entende avec son epoux/epouses respectif, si il s'entendent avec moi c que du bonus...
Je pense vraiment qui a pas de regles, les relations humaines sont complexe...
Moi si j'avais un jour un probleme avec l'un deux, je lui demanderais de bien s'occuper de son mari ou de sa femme et de me laisser trankil, en prenant l'engagement de le laisser trakil a mon tout...Je croise les doigts pour que cela n'arrive jamais...
14 juin 2016 17:19
Ptdrrrrr t'as pas oublier ! Lol ptdr
Je t'ai dis je partage pas spinning smiley sticking its tongue out
Trop sacré les bonbeks ♡

Citation
hamdi13 a écrit:
Je veux des bonbons
h
14 juin 2016 17:29
Même si je fais les yeux doux style chat potté ?
Citation
uneGo a écrit:
Ptdrrrrr t'as pas oublier ! Lol ptdr
Je t'ai dis je partage pas spinning smiley sticking its tongue out
Trop sacré les bonbeks ♡
14 juin 2016 17:39
Ça marche pas trop avec moi je la fais trop cette technique ptdr
Citation
hamdi13 a écrit:
Même si je fais les yeux doux style chat potté ?
14 juin 2016 17:42
C'est ça en fait faut laisser et démontrer qu'on a rien à se repprocher quoi.
Moi je me suis dis que ce genre d'individu ont quand même une grosse double face (chose impossible pour moi trop cash dans la vie)
Comment c'est possible ce genre de gens qui divise une famille je sais pas? Par pur concurrence parce que t'es plus jolie ou que sais je ? Lol ridicule...

Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom
Je pense que c'est de la simple concurrence après c'est mon avis.
Moi je prend mal.quand mon mari défend les femmes de ses frères sa se fait pas.
Moi j'ai était la première belle soeur mais vue que je me trouve loin je fait pas ce genre de concurrence.
Et quand je vais laba je me sens étrangère comme nouvelle dans la famille, alors que hamdolilah j'ai était la seul à connaître la mère lah yehemha de mon mari et sa fratrie, et pourtant je me sens pas supérieur mais avec les autres belles soeurs entre elle s'entende pas et sa me fait bien rire.
Je suis pas méchante lais c'est que mon mari a pas la vision quand je dit les histoire ou je suis impliquer il croi c'est moi le problème, et la il voit que ce n'est pas moi voilà.
h
14 juin 2016 17:48
J'en suis sûr je peux te battre en ayant recours à la technique des yeux doux j'ai eu plusieurs trophée derrière moi et je m'entraîne souvent devant le miroir pour affiné ma technique
Citation
uneGo a écrit:
Ça marche pas trop avec moi je la fais trop cette technique ptdr
S
14 juin 2016 17:51
Ce n'est pas qu'une double face.
Elle voyent leurs intérêts tout simplement.
Des mange caca pour fair mal gratuitement, sa leur avance quoi elles ont leur mari et veulent encor le beau frère en ami genre passe temps.
Rabi yerdihoum elles veulent le beurre et largent du beurre mais elle auront pas la crémière(nous) lol
Citation
uneGo a écrit:
C'est ça en fait faut laisser et démontrer qu'on a rien à se repprocher quoi.
Moi je me suis dis que ce genre d'individu ont quand même une grosse double face (chose impossible pour moi trop cash dans la vie)
Comment c'est possible ce genre de gens qui divise une famille je sais pas? Par pur concurrence parce que t'es plus jolie ou que sais je ? Lol ridicule...
14 juin 2016 17:57
Loool ta tout dis... yawning smiley

Nan mais ces personnes m'horipile quoi.
ça fait la nana toute gentille après des que ta embrouille hop elles se sentent pousser des ailles on dirait elles ont vu du red bulle juste avant pour se mettre "oper" ptdr

Moi au contraire je suis la preeeemiere a aller chercher à arranger les problèmes quand je vois que ça va loin...
Que je l aime ou pas la personne !
Je pense à elle,son mari et les enfants quoi.

Mais pffff trop de complexe d'infériorité dans ce bas monde alors que elles devrait se contenter du silence si elles étaient un chouiiia de bonnes âmes quoi
Citation
Sasa01 a écrit:
Ce n'est pas qu'une double face.
Elle voyent leurs intérêts tout simplement.
Des mange caca pour fair mal gratuitement, sa leur avance quoi elles ont leur mari et veulent encor le beau frère en ami genre passe temps.
Rabi yerdihoum elles veulent le beurre et largent du beurre mais elle auront pas la crémière(nous) lol
14 juin 2016 17:59
Ptdrrrr t'es grave hamdi !
ptdr

Moi j'ai des années de vécus à ce niveau la t'inquiète que je connais toutes les techniques même celle avec ma bouche en coeur et les cils qui clignent hahaa Angel
Citation
hamdi13 a écrit:
J'en suis sûr je peux te battre en ayant recours à la technique des yeux doux j'ai eu plusieurs trophée derrière moi et je m'entraîne souvent devant le miroir pour affiné ma technique
h
14 juin 2016 18:08
Ah ouais mince je n'ai pas à faire à une novice.. mais je suis pas impressionné voilà :p

Je vais aller m'entraîner au cas où, on se retrouve quand tu veux pour un duel toi moi et un arbitre (un chat)
Si il dit 1 fois miaou ça voudra dire que tu as gagné par contre si il dit 2 fois miaou alors cela voudra dire que c'est moi qui remporte le match
Et tu triche pas tu lui propose pas des croquettes pour essayer de l'amadouer hendek je t'es à l'oeil
Citation
uneGo a écrit:
Ptdrrrr t'es grave hamdi !
ptdr

Moi j'ai des années de vécus à ce niveau la t'inquiète que je connais toutes les techniques même celle avec ma bouche en coeur et les cils qui clignent hahaa Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook