Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes belle soeur
l
28 avril 2012 19:14
ma belle mére a chake foi ke je vien ossi et ke sa grande fille et la je c pa pourkoi elle di toujour ma fille elle et tro tro belle tré belle alor ke kan ya des gens ou mon mari elle di rien c pour me faire chier lollll je c pa keski cherche sérieu c fille son habillé super séré avec des décoleter de fou et moi je mhabille mé jai coméme des limite et elle me di tu thabille séré alor ke c fille c pireeee elle veulen me rendre folle ou koi
m
29 avril 2012 13:10
C'est quoi ces meufs!!!! c'est de la pure jalousie, c'est sûr, elles voudraient que ton mari qui en l'occurence est leur frère, achète tout cela pour elles et non pour toi. Bien que j'ai cru comprendre que tu le faisais avec ton propre argent.

Elles ont vraiment un comportement de vicieuse, moi ma belle soeur quand elle vient à la maison et que je l'a vois toute belle ça me fait trop plaisir In love

Même quand je sors, que je vois un vêtement, des boucles d'oreille etc..quelque chose qui lui plaira et que j'ai la thune je n'hésite pas une seconde à lui acheter. Même si je sais qu'elle peut se le payer, la n'est pas la question, elle fait la même chose pour moi.Voir même des fois elle pioche dans mes placards sans me le demander c'est devenu normal winking smiley

Lah y kheliha lina...
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
l
29 avril 2012 14:17
coucou muslima34 j'orai aimer avoir des belle soeur comme toi mes bon c pa tro le ka enplus suis la seul fille chez moi jme sui dit cool il a2 soeur mes bon vo mieu les éviter c gens car il me rende malade moralement sa prend un coup a ma santé a causse d'eu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook