Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes belle soeur
l
27 avril 2012 12:42
coucou les fille alor voila je voulai s'avoir si vous rencontrer ce probléme alor des que j'achéte des nouveau vétements ou si parfoi je mhabille bien mieu ke 'dhabitude mes belle soeur me dise tu croi la vie c que acheter tu croi ya ke toi ki ya des talon alor ke moi je ne leur dit kan elle shabille pourkoi il me dise toujour des choses comme sa et jamai ohh c joli ske tu porte alor ke mon mari me laisse mhabiller comme je veux . a vos clavier merci
I
27 avril 2012 12:50
Salam,

Laisse lès parler , comme on dit "la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe".

Alala la jalousie quand tu nous tiens .

Tant que ton mari ne te dit rien, Zen
f
27 avril 2012 12:51
Salam

Peut être est ce de la jalousie? Ecoutes laisse couler du moment que ton mari ne te fais pas de mauvais commentaires!
n
27 avril 2012 12:51
Jalousie jalousie!!
l
27 avril 2012 12:58
ok merci les fille car je ne comprener pas pourquoi elle me dise sa alor ke je ne leur et rien fait a peine kan je rentre chez eu des ke j'ai le pied poser chez eu elle me bombarde alor ke je ne leur dit rien mes si vous dite que c de la jalousi c grave coméme moi suis pa comme sa ou peut etre car sui la seul fille chez moi et ke j'ai grandi que avec des garcon mé bon quand quelqu1 porte kelke choses de joli moi je vai leur dire c beau ske tu a acheter bréf je vai me dire c des folllles je croi lollll
a
27 avril 2012 13:01
Coucou

Au vu de ce que tu dis, je pense tout simplement que c'est de la jalousie, mais après la raison il peut y en avoir beaucoup :

- Si ton mari est l'aîné peut être ont elles peur que tu deviennes la préférée dans le coeur de ta BM. ?
- Tu as tout simplement plus de goûts. ?
- plus mince qu'elles ?

Peu importe dans le fond, ne montre pas que tu es blessée par leurs propos continues comme tu le fais puisque cela convient également à ton mari.
T
27 avril 2012 13:04
Ce sont des grosses jalouses puréeeeeeeee!!!

La prochaine fois, essayes de mettre quelque chose d'encore plus beausmiling smiley et pourquoi pas un bijou en Or....grinning smiley
l
27 avril 2012 13:13
looollllll tillila c ske je fai parfoi je mes kelke bijou en or . surtou la suis enceinte de 6mois donc comme jme san un peu plus gonfler lolllll c normal j'esai de me remonter le moral en m'habillant me maquiller légèrement normal mes toujour il son la a me dire des choses style méme kan je mes des bijou la dérniére foi elle me di j'aimerai bien kon m'offre des bijou pour mon aniversaire j'ai jamai rien a mettre lollll je lui et di moi jatend pa kon men offre j'ai mon argent tu travail pourkoi tachete pa apré elle a plu parler comme si moi jallai lui ofrire des bijou en or lollll ou boen si non j'ai la belle mére et les soeur ki me regarde de traver a un point ou c moi ki et mal allaisse parfoi et mon mari les voi mes leur di rien juste il me di aller on iva aprés jore il nous dise déja vou parter et mon mari leur di oui on a un truc affaire alor kon avai rien prévu loll apré il me di tu veu aller kelke par c parce kil voi bien ce kil se passe mé ne di rien
T
27 avril 2012 13:34
Ben au moins il le remarque et il te dis on part! C'est mieux ça plus tôtqu'il fasse genre il voit rien et il reste jusqu'à ce que tu pètes un cable.


Moi il m'arrive de rester chez mes bparents pendant 4/5h parce qu'il bouge pas d'un pouce alors que je lui fais des signes comme quoi j'en ai marre et que jsuis fatiguée
l
27 avril 2012 14:09
ok ok loollllllllll mes c parce ke je ne di rien a leur remarke pour pa kil dise c moi lolllll mes si il son gentil et te soule pa tu peu rester lolllllll moi c juste kil me fon chier car si il seron gentil je resterai mes c pa ma faute
P
27 avril 2012 15:07
Beurkkkkkkk comme je déteste les filles comme sa!!!!!!
Des vraies jalouses. Abusé elle vont jusqu'à te faire la remarque.
Sincèrement le mieux c'est de les ignorer. L'essentiel c'est que ton mari aime comme tu t'habille.
27 avril 2012 15:19
Salam,

A ta place rien que pour les enrager encore plus je me mettrai en valeure encore plus et si elles me font la remarque je leur dit oui tu as ton frère ce qu'il m'a acheté avec le big smiles et fuck
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
27 avril 2012 15:37
Le pire c'est que ces filles c'est le genre qui dépouillera son mari elles sont jalouses parce qu'elles ont pas ce que t'as.
l
27 avril 2012 18:49
ah sa me remonte le moral tou ske vous dites je penser ke je devenai parano merci de m'avoir répondu car je ne s'avai pplu comment faire avec leur remarque mercii mes le pire c ke ma belle mére ossi et comme sa c limite il aimerai bien me voir comme une clocharde mes el hamdulilah je répond jamai a leur remarke je reste moi méme il ya ke mon bo pére et mon mari c des zamour il son gentill les fille et la maman le pire c ke je ne leur fai rien et méme avec tou sa kan jvai chez eu suis mal accueilli mes je vai faire le café méme un gato ou laver la vaiselle et c mon bo pére ki me demande keske je fai va t'asoir ou il me di si ca va le reste non mes je fai sa ossi pour pa rester avec eu dans le salon a les écouter avec leur remarke et parler sur les gens donc je préfer m'occuper comme sa lollll
M
27 avril 2012 18:52
Salam

Elles ont un complexe d'inferiorité et essaient de te rabaisser pour se soulager.
s
27 avril 2012 21:58
salam trop bizare!!

moi c tout le contraire, jadore quand mes belles soeurs viennent bien habillé!! jsuis trop fière surtout pour les présentés à mes connaissances!!

quand elle vienne style pyjama lol) ben je leur di rien mais au fond de moi jme dis puff elles auraient pu faire un effort, surtout quand je vois que ma tante ou ma grand mère debarque à l'improviste ou une copine à ma maman, jai honte et même elles je les sens mal à l'aise.

mouhim rien de beau qu'une belle fille ou une belle soeur, qui prend soin d'elle (sans non plus allez dans le ridicule)


donc voilà je rejoins les autres filles pour dire que malheuresement tu as des belles soeurs aigries!
a
27 avril 2012 22:19
salam
ça sent la débilité et la jalousie bof

ya juste un truc que je te reproche , quand elles t'ont dit achète nous des bijoux en or , ça se fait pas de leur dire "allez l'acheter avec votre argent " elles restent tes belle-soeurs c'est un manque de respect , tu peux très bien dire "inchallah"

comme Shoupinet , j'apprécie que mes belle-soeurs s'apprêtent bien , qu'elles soient bien mises , puisqu'elles portent notre nom , elles sont de notre famille , et puis c'est l'image de mes frères tout de même
j'aimerais pas que la femme à mon frère se sappe comme une poubelle !

quelle mentalité !
l
27 avril 2012 22:35
alor ainvittel je pense que tu a mal lu pour kestion des bijoux en or et tu dit que sa ne se fai pa de leur dire sa oulala je pense que il ya beaucoup de choses ou jme retien kil me dise ke je ne parle méme et je ne leur répond pa et pour une foi ke je leur répond tu me dit ke sa ne ce fai pa lolll bréf ok merci pour ton msg
a
27 avril 2012 23:49
Citation
ladouceeeeee a écrit:
alor ainvittel je pense que tu a mal lu pour kestion des bijoux en or et tu dit que sa ne se fai pa de leur dire sa oulala je pense que il ya beaucoup de choses ou jme retien kil me dise ke je ne parle méme et je ne leur répond pa et pour une foi ke je leur répond tu me dit ke sa ne ce fai pa lolll bréf ok merci pour ton msg


oui j" ai bien lu tu écris "je n'attends pas que l'on 'm'offre moi , je travaille et toi tu travailles achètes donc avec ton argent ,

et alors c'est la même chose non ? rien ne t'empêche de dire inchallah ou rien du tout au pire mais pas ça

mais je sais que dans le fond ce sont des jalouses ne les calcule donc pas
l
28 avril 2012 12:28
ok ok ainvitelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook