Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur
p
4 avril 2012 13:12
salam a toutes


voila je viens ici pour "vider mon sac" car je n'en peut plus.
il y a presque 2ans, ma "belle soeur" (la femme du frere a mon conjoint) m'a acceuilli chez elle pour me rapprocher de mon conjoint car nous habitions a 400 km l'un de l'autre. tout se passé tres bien avec elle et son mari (frere de mon conjoint) jusqu'a ce que en mars 2011,je suis allez vivre avec ma belle mere et mon conjoint.
depuis ce temps, je remarquais qu'il me manqué des affaires chez ma belle soeur, des habilles, du maquillage et d'autre petites choses,je m'en foutai un peu mais j'aurai preferé quelle me demande car jlui aurai donner sans probleme. par contre la chose que je n'ai pas apprecié du tout,c'est cet été lorsquelle est parti au bled, elle est alai chez mon beau pere et a dit a sa femme qui est tres pratiquante, que son fils avait mis enceinte une francaise, sans se marier, que l'enfant ce n'etait qu'un batard mais que il ne falllait pas s'inquiété elle avai jeter le haram de chez elle (en parlant de moi)...
quand j'ai appris ca, j'ai eté ecroué,elle qui me disai toujour que jetais comme une soeur pour elle, qui etait toujours gentille avec moi, ma descendu plus bas que terre.
mon conjoint est tres en colere contre sa belle soeur mais ne dit rien a son frere car il ne veux pas créer de probleme dans la famille, mais ma belle soeur continu a dire des mechanstées, je sais pas quoi faire...

est-ce que quelqu'un a eté dans le meme cas que moi?

merci pour vos reponses car jen ai besoin
A
4 avril 2012 13:27
J'ai pas compris

Vous avez eu un enfant hors mariage, et ta belle soeur dit que cet enfant est un batard ? C'est ça ?

Et en fait toi tu es une française ?

Franchement, tant que ton mari te soutien, c'est l'essentiel.

Après d'un point de vue religieux c'est sur que c'est pas bien, mais elle n'a pas a te traiter, ou vous traitez ainsi toi, ton enfant et ton mari.

Je pense aussi qu'il doit y avoir de la jalousie non ?

Est ce qu'elle a des enfants elle ?
n
4 avril 2012 13:44
salam.
c'est votre mari?
Je L'aime à Mourir
p
4 avril 2012 13:55
oui meme si nous ne sommes pas encore marié
p
4 avril 2012 14:04
oui elle a un petit garcon, je sais que ce n'est pas bien davoir eu un enfant hors mariage,mais ca netait deja pas a elle de dire a mon beau pere que jetais enceinte,surtout la facon dont elle la dit...
je ne sais pas si il y a de la jalousie, oui je suis francaise
d
4 avril 2012 15:12
Salam,

certes, chez nous n'étant pas marier ça ne se fait pas.

Après, des timbrés comme ça y en a pas mal chez nous, hypocrisie, jalousie.... laisse-là parler, en faisant ce qu'elle fait à parler mal de toi, elle n'est pas mieux.

Essaie d'oublier et de passer par dessous si tu parle,c'est toi qui va passer pour la mauvaise et on va dire que c'est toi qui crée des problèmes entre leur famille.
p
4 avril 2012 15:22
mais elle le fait avec ses autres belle soeur aussi, son mari ne sait pas, personne ne veut lui dire de peur de faire des histoires, la elle part au bled mardi, qu'est-ce quelle va bien allez raconter d'autre? le pire c'est que le frere de ma belle soeur lui c'est enfuit avec une fille ils ont eu bébé, et ma belle soeur est ravi, vu que cest son frere elle va pa allez le dénigré devant les autre,mais pour moi elle le fait
P
4 avril 2012 15:41
Occupes toi de ton enfant et de ton homme, et laisse parler les gens.

smoking smiley
4 avril 2012 22:07
De qui tiens-tu les informations car moi aussi ma BS a dit des choses graves sur moi mais jusqu'à présent on ne m'a pas permit de me confronter à elle. C'est évidemment son mari (mon bof) et sa mère qui m'ont raconté. Aujourd'hui on ne se parle plus depuis des mois.
p
5 avril 2012 09:22
ben quand "mon mari" a appelé son pere, son pere etait donc au courant que jetait enceinte, que cetait sa belle fille (ma belle soeur qui lui avait raconté) donc il voulait les explications car vu la facon dont ma belle soeur avait raconter lhistoire mon beau pere etait en colere, mais pas contre nous, car je connais mon beau pere on se parle souvent au telephone et ca lavait choqué ce que ma belle soeur lui a dit. moi malheureusement je suis obligé de parler avec ma belle soeur, car elle habite a 5km de chez nous, et mon mari veut pas faire dhistoire avec sa famille, mais a chaque fois que jla voit jai envi de la tué, donc quand il veut alai voir son frere jessai de trouver une excuse,mais men fiche mardi elle part au bled et jespere quelle restera coincé labas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook