Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle-soeur
p
11 août 2008 20:25
Salam
Me voilà marié depuis 1 an. Moi et ma femme, nous sommes heureux. Le problème est que ma belle-soeur ne me laisse pas indifférent. Pourtant elle ne fait rien pour 'provoquer' ce sentiment en moi. Que faire? En parler avec ma femme? Je ne voudrais pas lui faire de peine.
Vos avis, svp...
R
11 août 2008 20:32
tu as des vues sur la soeur a ta femme????smoking smileysmoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
11 août 2008 20:35
Affirmatif! confused smiley
s
11 août 2008 20:40
Salam,

J'espère que tu te fou de nous, bref je réponds qd mm :

tu veux pas faire du mal à ta femme, évite de lui raconter des conneries pareil

c dingue qd mm, marié et penser à sa belle-soeur, purée c dégueulasse Ill Censored
B
11 août 2008 20:44
Citation
petitfrère a écrit:
Salam
Me voilà marié depuis 1 an. Moi et ma femme, nous sommes heureux. Le problème est que ma belle-soeur ne me laisse pas indifférent. Pourtant elle ne fait rien pour 'provoquer' ce sentiment en moi. Que faire? En parler avec ma femme? Je ne voudrais pas lui faire de peine.
Vos avis, svp...

ouè grinning smiley.
Ben quoi 0-°
R
11 août 2008 20:44
Citation
petitfrère a écrit:
Affirmatif! confused smiley

et qu'est ce qui ta conduit a cette situation???? elle est plus jeune? plus belle?Heu
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
11 août 2008 20:45
eloigne toi d'elle, evite les contacts, et d'etre tete a tete avec elle,.... controle tes desirs pour ta femme, et arretes d'imaginer n'importe quoi, n'en parles pas a ta femme, cest toi qui a un probleme pas elle, ...
p
11 août 2008 20:51
Je suis d'accord avec toi: c'est MOI qui a un problème!
Mais quand je m'eloigne ou je ne lui dis rien, elle me demande ce qu'il ne va pas, si je suis faché, etc.
J'aime pas l'hypocrisie non plus...
a
11 août 2008 20:53
si t'en parle a ta femme tu peux preparer le contrat de divorce dès maintenantsmoking smiley

si les sentiments que t'eprouvent pour ta belle-soeur évoluent au cours du temps en pire ( tu tombe amoureux d'elle quoi) beh là c'est que t'aime pas ta femme, autant divorcerHeu mais apres va falloir que tu lache ta femme et ta belle-soeur (beh ouai c'est sa soeur koiAre you crazy)

s'ils evoluent en s'atténuant jusqu'a disparaitre, c'est que ces sentiments étaient passagers donc pas d'inquiétude
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
11 août 2008 20:57
j'ai envie de vomir Oh
a
11 août 2008 20:58
Citation
princess819 a écrit:
j'ai envie de vomir Oh

a3oudou billah y mana sheitan alagim, bismillah y alhmanelahem......

respire princesse respireZen
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
11 août 2008 20:59
Elle n'est pas plus ou moins belle que ma femme.
Je ne sais comment expliquer le pourquoi... Son charme je suppose.
Est-ce que IL veut me 'tester'?
R
11 août 2008 20:59
mais il ne faut pas le juger quand meme! ce sont des sentiments qui ne se controlent pas essayez de comprendre d'abord ce qu'il a ramener a cette situation d'abord!Angel

p.s: cafards je vous aimeIn love
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
11 août 2008 21:02
c'est le manque de controle qui mene a ça, probleme de foi, ...
f
11 août 2008 21:03
je suis d'accord avec toi abdel062! N'en parle pas à ta pauvre femme meskina elle a rien demandé! prie aussi pour oublier cette fille!
s
11 août 2008 21:04
Citation
Rriffia a écrit:
mais il ne faut pas le juger quand meme! ce sont des sentiments qui ne se controlent pas essayez de comprendre d'abord ce qu'il a ramener a cette situation d'abord!Angel

p.s: cafards je vous aimeIn love


Dans des cas comme ça, tu fais tt pr contrôler t sentiments, c sa belle-soeur, la soeur de sa femme, il risque de faire du mal à sa femme et en plus détruire la relation entre les 2 soeurs

Si tu t marié avec ta femme c que tu l'a aimé un minimum et on peut pas s'attacher comme ça à sa belle-soeur sans qu'elle ns provoque, c toi qui te lâche un peu trop apparemment
p
11 août 2008 21:07
Assia1000 j'essaye de respirer mais j'avoue j'ai du maleye popping smiley

Pour Riffia , pour moi rien ne peut le justifier smiling smiley

pour abdel , c pas un manque de contrôle, on est pas des animaux quand même ! ça veut dire des qu 'il verra une autre femme un peu plus sexy que sa femme il va vouloir lui sauter dessus ?

faut arreter , c du vice , c sheitan qui est sur le point d' envoyer qqun en enfer pour moi

la soeur ! carrément !! Allah y ster

sérieux ça me choque et Dieu sait qu 'il m en faut bcp pour me choquer moi
a
11 août 2008 21:08
c'est clair tout ca mene a rien de bon entre lui et sa femme et entre sa femme et sa soeurNo no

soit il sait se controler et tant mieux pour tout le monde, soit CensoredGrrrr


t'a les cartes en mains alors fait pas de co.nneries que tu pourraient regretter tte ta viewhistling smiley

ps : les cafards c'est tabou, on en viendra tous a boutGrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/08 21:08 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
11 août 2008 21:12
oué ben c un bien gros cafard celui là , il faut l'éradiquer sur le champ Grrrr

A la place de ta femme , je t'aurais tuer sur place Censored
m
11 août 2008 21:14
Bonjour,

Merci de surveiller vos langages et vos pensées.

Attention également aux jugements hâtifs.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook