Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle-soeur
t
24 juin 2008 11:05
salam tout le monde


J'ai 3 belle soeurs dont 2 avec qui je m'entends très très bien, une de 20 ans et l'autre de 37 ans marié et 3 adorable fils, mais la plus grande des 3, celle de 40 ans, ne m'aime pas trop, en fait je ne l'ai jamais comprise quand je suis au Maroc y a pas trop de communication entre nous.

Elle ne m'appelle pas au tèl, ni prend de mes nouvelles, rien avoir avec les autres, en décembre 2007, je suis parti au Maroc avec ma fille de 15 mois (la 1ère fois pour elle), mon mari était déja parti avant nous, sur le chemin tout le monde a appeler mon mari pour savoir si je suis bien arrivée ou pas, tout le monde sauf elle.

Dernierement je l'ai eu au télèphone et elle m'a carement agressé, parceque soit disant elle a appeler sur le portable à son frère(mon mari) et que je lui ai racroché au nez, le soucis c'est que ce jour mon mari était au travail et il ne se sépare jamais de son portable, quelques semaines après j'ai appele ma belle soeur de 20 ans qui vit chez elle car elle est suit ses études dans une école de dentiste, et comme elle était a côté j'ai discuter avec elle comme si rien ne s'était passée.

Je reste normal, quand je part au bled je lui achete des cadeaux comme tout le monde, mais jamais un merci.

J'ai demandée à mon mari de lui dire si j'ai fait quelquechose, mais il ne veux pas rentré dans des soucis de femmes dit-il.

Bref, moi je me sent mal surtout que c'est les vacances qui se raproches.

Voilà, merci pour vos conseille
t
24 juin 2008 11:30
Ignore la elle viendra vers toi d'elle meme et ne lui achete plus de cadeau

je pense kelle est jalouse de toi
M
24 juin 2008 11:37
Tu n as rien a te reprocher, tu n as pas a te rendre malade pour ce genre d individu (desolee..), d'autant plus que ton mari ne rentre pas dans vos problemes (il aurait tres bien pu prendre parti comme ca se fait souvent...).
Je te conseille de ne rien changer a ton comportement. Si vraiment la relation avec ta belle soeur te fait dela peine, tu t expliques avec elle...
"Profite" au max des gens que tu apprecies et qui t apprecient, les autres tu les zapp...

Bon courage et bonnes vacances Bye
t
24 juin 2008 11:54
Merci pour vos conseille.
O
24 juin 2008 12:06
Salam arleykom

Moi à ta place, je lui aurai demander si elle a un problème avec toi mais une seule fois histoire de tenter d'ouvrir le dialogue Welcome et si après rebelotte elle change pas alors je ne la calcule plus. whistling smiley


Voila pour mon point de vue smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
s
24 juin 2008 13:48
salam

cela doit être physique ou de la jalousie féminine Are you crazy

ignore-là, c'est le meilleur remède

l'essentiel c'est que sur les 3, tu en as 2 avec qui tu t'entends bien Zen

il est pas mal le bilan thumbs up

bonnes vacances Danse
t
24 juin 2008 14:21
en fait je m'entend avec les 2, mais après l'histoire de télèphone elle a appeler sa soeur pour lui dire que je lui racroché au nez, cela ma imbêter, par contre elle s'entend à merveille avec l'autre belle soeur qui vit au Maroc.
m
24 juin 2008 14:30
salam

a khti comme disent dautre "yabi" elle est tous simplement jalouse de toi la tu peux en etre sur et en+ de sa tu lui offres des cadeaux.ne lui achete plus de cadeaux bnakss ga33.
laisse la ne la calcule plus comme avant est la elle viendra te voir, parce que si tu vas la voir pour t'expliquer avec elle sa va faire des histoires et en mm temps sa va arrivé dans les oreilles de ton mari alors pour eviter sda33 dans ton couple laisse tomber.
lay 3anek a khti
t
24 juin 2008 16:49
C'est ce que mon mari me dit, de ne pas la calculer, et pour les gâteau il ma toujours dis que j'en faisé trop,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook