Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur et moi
l
13 avril 2007 11:10
je vous raconte j'ai une belle soeur c'est un sorciére je me marie dans 2 mois avec son frère et elle va raconter à tout le monde que c'est ma belle mère qui a payé tout le mariage alors qu'on a fait moitié moitié et j'ai deux boulot en méme temps pour pouvoir me le payer ce mariage et elle va raconter d'autre trucs enfin bref mon fiancé n'est pas au courant dois je lui en parlé merci
d
13 avril 2007 11:18
SI TU VE PAS DEMBROUILLE AVC TON FUTUR MARI NE LUI DIT RIEN
DE TTE FACON ELLE PE RACONTER CE KELLE VE LA VERITE FINIRA BIEN PAR APPARAITRE
TES PROCHEZ SAVENT CE KI SEPASSE REELLEMENT DC TE PREND PAS LA TETE FELICITATIONS PR TON MARIAGE ET PREPARE BIEN TON MARIAGE NUSE PAS TON NRJ PR RIEN
ELLE NE LE MERITE PS
BON COURAGE
m
13 avril 2007 11:37
oui daytana a raison
laisse la parler n'en parle pas à ton fiançé
et montre lui que tu es heureuse et que tout ça ne te touche pas à la sorcièreevil
l
13 avril 2007 11:38
merci daytana mais cé dur de savoir que tu trimes et qu'à la fin on dit que t'as rien fait et cé pas la première fois on est toujours en train de s'embrouiller elle et moi
I
13 avril 2007 11:44
elle cherche la bête noire, ne l'aide pas à la trouver et peut-être du coup gacher ton union avec ton home..laisse la blablater, quand elle verra que rien ne te fera reculer elle rangera sa bouche(tajma3 foumha ndlr grinning smiley) grinning smiley
13 avril 2007 11:49
Des soucis avec la belle famille avant meme le mariage, mon dieu. Ca promet.

Le mieu c'est de d'ignorer meme si c pas facile. Mais mieu vaut prendre sur toi sans pour autant se laisser marcher sur les pieds que de répondre au provoc de ta belle soeur et de créer d'autre conflit avec le reste de la famille. Bon courage ma soeur tu en aura bien besoin. Mabrouk pour ton mariage. Allah é kamal bekhair.
l
13 avril 2007 13:27
j'ai des soucis avec ma belle soeur et non pa ma belle famille ils sont génial avec moi
l
13 avril 2007 13:29
merci les filles de m'avoir conseillé
b
13 avril 2007 13:52
moi je te dirai parles en a ton mari vaut mieux qu il le sache, il y a des belles soeurs comme ca elle decide de gacher ta vie gratuitement comme ca.elle va pas s arreter la.si elle voit qu elle peut aller plus loin et que personne ne reagis elle va vraiment aller plus loin(c mon histoire avec ma bellesoeur)parles en alors a ton mari. dis lui que si tu lui en parles c juste pr raconter a quelqu un ce qui t arrive et si tu lui raconte pas a lui et ben a qui tu va le raconter.au moins il sera aucourant de ce que fait sa soeur pr nuire a votre remation.
S
13 avril 2007 15:24
Salam

Ca lui donnerai bcp trop d'importance que tu en parle a ton mari

Ecoute tu sais que ce qu'elle raconte est faux et en plus qu'est ce qui te prouve qu'elle raconte bien ces choses ?

Laisse courir et laisse la a ses gamineris si ca lui fait plaisir
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
p
13 avril 2007 15:42
la calcule pas car tout ça cache une profonde jalousie alors fais comme ci de rien n'étai car si toi t'es la futur de ton mec elle c'est sa soeur
l
13 avril 2007 15:50
LE SILENCE EST PLUS FORT QUE LES MOTS !!!!!!!!!!!
laisse courir, elle finira par ce cassé la gueule, quand elle vera ke tu prete pa atention a c gaminierie, sa ser a rien de se rabaissé a son nivo serieux!yawning smiley
et mabrouk 3alik ma belle(tm)
13 avril 2007 15:54
Je comprends pas une chose, comment une belle-soeur peut-elle être jalouse? mai jalouse de quoi? c est son frère... perplexe


Citation
princessetitrit a écrit:
la calcule pas car tout ça cache une profonde jalousie alors fais comme ci de rien n'étai car si toi t'es la futur de ton mec elle c'est sa soeur
l
13 avril 2007 15:59
Citation
Liny a écrit:
Je comprends pas une chose, comment une belle-soeur peut-elle être jalouse? mai jalouse de quoi? c est son frère... perplexe


elle est jalouse tout simplement par ce qu'elle est marié mais elle a pas eu le droit au grand mariage comme moi
l
13 avril 2007 16:05
merci les filles de me conseillé c'est simpa
p
13 avril 2007 18:22
je comprendrais jamais ces belles soeurs jalouses eye rolling smiley
j
14 avril 2007 01:04
le top les belles soeurs !! tjrs au rdv pour les petits coups !
14 avril 2007 17:57
Citation
liliboucher a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Je comprends pas une chose, comment une belle-soeur peut-elle être jalouse? mai jalouse de quoi? c est son frère... perplexe


elle est jalouse tout simplement par ce qu'elle est marié mais elle a pas eu le droit au grand mariage comme moi

Personne ne l'a empêchée à le faire ce grand mariage.
Elle n'avait qu'à bosser autant que toi et se le payer.
Ce n'est pas non plus de ta faute si elle n'avait pas les moyens...
Bizarre !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook