Citation
Sab_wass a écrit:
Salam aleykoum, j’ai besoin de conseils et d’avis, ça fait 5 ans que je suis marié à un homme très bien, il a deux sœurs, dont une avec qui je m’entend très bien et l’autre qui est très très hypocrite avec moi, je le sais qu’elle a parlé sur moi, à monté ma belle mère contre moi alors que de base on s’entend très bien, elle est vraiment toute sourire devant vous et par derrière une langue de vipère quitte à déformer la vérité, mon mari est quelqu’un de très famille et il aime ses neveux et sa sœur, elle a trois enfants, il lui a proposé ce week-end de venir le passer chez nous, pas de problème c’est sa sœur et je ferais un effort pour lui, le problème c’est que je sais qu’elle ne m’apprécie pas, c’est SON frère qu’elle a eu au téléphone et c’est lui même qui m’a fait passer le message en me disant qu’elle avait venir, elle ne m’a envoyé aucun message, alors que c’est moi qui vais la recevoir et non son frère, qu’auriez vous fait à ma place ? J’ai envie de le dire à mon mari mais je n’ai pas non plus envie de créer un conflit inutilement …
Citation
Cello a écrit:
C'est ton mari qui l'a eue au téléphone pour l'inviter, donc elle lui a répondu oui à lui directement. Il faudrait qu'elle t'ait contactée pour te dire quoi en fait ???
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis du même avis
En plus elle va venir alors que ton mari est pas là ?
Pourquoi tu dis que c'est toi et pas ton mari qui va la recevoir ?
Citation
Sab_wass a écrit:
Oui exactement je me suis mal exprimé mais t’as compris, et ce qui me dérange c’est qu’elle ne m’a pas contacté et qu’elle même ne m’apprécie pas du tout, j’ai eu beaucoup d’échos bref les enfants s’adorent donc je vais faire un effort c’est le temps d’un week end .. mais ce qui m’énerve c’est qu’elle n’a même pas pris la peine de m’appeler et puis dans ma belle famille ils ont cette mentalité ou ils te disent clairement « c’est la maison de mon fils » en gros t’es qu’une pièce rapporté ..
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salut
Je pense ce qu elle voulait dire dans notre culture c est elle qui va gérer les repas courses ménage ..... Alors que sa belle soeur ne l pas contacté si ce n est pour savoir si cela la dérange.
Elle viendra avec ses enfants plus son mari donc faut gérer tout ce beau monde.
Et ton intimité tu la met en sourdine.
Donc la posteuse a bien souligner c est son frère donc c est a lui de faire la bonniche.
Mais on sait tous que ça se passera pas comme ça.
C est fatiguant d accueillir des gens pire quand tu les apprécie pas
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui je sais. Son mari aurait dû lui demander.
Et il devrait l'aider. C'est sa sœur
Citation
Sab_wass a écrit:
Salam aleykoum, j’ai besoin de conseils et d’avis, ça fait 5 ans que je suis marié à un homme très bien, il a deux sœurs, dont une avec qui je m’entend très bien et l’autre qui est très très hypocrite avec moi, je le sais qu’elle a parlé sur moi, à monté ma belle mère contre moi alors que de base on s’entend très bien, elle est vraiment toute sourire devant vous et par derrière une langue de vipère quitte à déformer la vérité, mon mari est quelqu’un de très famille et il aime ses neveux et sa sœur, elle a trois enfants, il lui a proposé ce week-end de venir le passer chez nous, pas de problème c’est sa sœur et je ferais un effort pour lui, le problème c’est que je sais qu’elle ne m’apprécie pas, c’est SON frère qu’elle a eu au téléphone et c’est lui même qui m’a fait passer le message en me disant qu’elle avait venir, elle ne m’a envoyé aucun message, alors que c’est moi qui vais la recevoir et non son frère, qu’auriez vous fait à ma place ? J’ai envie de le dire à mon mari mais je n’ai pas non plus envie de créer un conflit inutilement …