Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb belle soeur
15 avril 2022 23:34
Salam alors voila je suis mariée depuis 20 ans j ai eu de gros problèmes avec ma belle mere au point d en tomber malade je ne lui ai jamais répondu ni manquer de respect.

Bref il y a 10 ans mon beau frere c est marié , sa femme a aussi eu des problèmes avec la belle mere et cela nous a rapproché j ai trouver une personne a qui me confier et vice versa.

Le problème c est que ma relation avec mon beau-frère c est complement dégradé on etait proche et voila qu il ne me parle plus depuis quelque année limite m evite.

Je n est pas trop calculer jusqu a que je remarque que depuis quelqueq moiq énormément de mensonge de sa femme des mensonge pour un oui ou un non .

1aujourd'hui je ne sais pas comment reagir car je me suis confié a elle pendant que c etait une personne de confiance , mais la je doute d elle , je ne peut pas prendre de la distance car c est le genre de femme qui peut se venger gravement, deja que j ai des doute sur le fait qu elle es montrer nos échanges a son mari d'où la distance et la froideur qu il a pris avec moi

Que me conseillez vous ?? Parfois je me dis que je sevrais parler a mon beau frere et lui demandé c est quoi son problème et le cas échéant avoué que j ai parler qur sa mere et meme qur lui en gros la devancé ou je ne sais pas comment m y prendre avec elle
l
15 avril 2022 23:43
Salam chère lectrice et Saha ftourek ,

Personnellement je ne ferais pas ce que vous comptez faire aller en parler à votre beau frère .


Faites vous courtoise comme toujours même avec sa femme mais Soyez sûr vos gardes de ne plus rien confier à votre belle sœur .
15 avril 2022 23:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les chiens aboient. La caravane passe.

Chacun sa bouche. Chacun sa tombe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 avril 2022 00:09
Oui c est sur que je ne lui confierai plus rien, mais j ai peur qu rlle es garder des messages qu elle ai deja montrer a son mari , il m'évite , je suis deja aller vers lui pour savoir ce qu il a il me dit qu il n a rien mais il est super distant, et avec sa soeur j ai peur qu en prenant de la distance elle remonte tout le minde contrz moi
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam chère lectrice et Saha ftourek ,

Personnellement je ne ferais pas ce que vous comptez faire aller en parler à votre beau frère .


Faites vous courtoise comme toujours même avec sa femme mais Soyez sûr vos gardes de ne plus rien confier à votre belle sœur .
16 avril 2022 00:09
Oui exact mais la elle a des preuves contre moi
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les chiens aboient. La caravane passe.

Chacun sa bouche. Chacun sa tombe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
16 avril 2022 00:16
Faites comme si de rien n'était soyez philosophe .

Soyez décontractée devant eux , ils vous observent discrètement peut être.

Alors pour enlevez tout doute même avec la belle sœur soyez tactile .
M
16 avril 2022 04:46
C'est pour ça qu'en islam il est conseillé de ne jamais tout dire à son ami car un jour il pourrait devenir ton ennemi et s'en servir contre toi, et ne jamais dire de mal de son ennemi car un jour il se pourrait qu'il devienne ton ami et tu aura honte de ce que tu as dit sur lui.


Je te conseil de laissé tomber... le plus important c'est ton mari ... ne te soucis pas du beau frère... et ne te confie plus à elle et encore moins par écrit. Fais des dou3as pour que son tel tombe en panne ?
16 avril 2022 05:36
Ok je vais essayer
Citation
l'artiste . a écrit:
Faites comme si de rien n'était soyez philosophe .

Soyez décontractée devant eux , ils vous observent discrètement peut être.

Alors pour enlevez tout doute même avec la belle sœur soyez tactile .
16 avril 2022 05:42
Oui je regrette enormement mais en cette periode j etaot en detresse et j ai trouver cette femm qui vivait presque la meme chose sue moi cela nous a rapproché mais en negatif car on passer notre temps a parler sur la belle mere. Lebprobleme c est qu ele m a deja dis su elle avait une boite mail ou elle envoyer des message de son mari avec qui elle etait en conflit rout lz temps pour les garder et j ai pas fait attention sur le moment mais si elle a fait ca avec lui elle a fait ca aussi avec moi en tout cas je l esperer pas , j ai passer mon temps a l aider mais je les trop aider maintenant elle a repris cinfiance en elle et elle es devenu une femme forte quand je les connu elle pleurer pour un oui ou un non , n avait aucune confiance en elle une fille super naive aujourd'hui c est devenu le contraire et pire elle ment pour un rien et peu etre tres mechante et vicieuse si quelqu'un la cherche .


Je vais prendre petit a petit mes distances ne ppus parler avec elle au telephone et je verrais inchaAllah
Citation
MamsSolo a écrit:
C'est pour ça qu'en islam il est conseillé de ne jamais tout dire à son ami car un jour il pourrait devenir ton ennemi et s'en servir contre toi, et ne jamais dire de mal de son ennemi car un jour il se pourrait qu'il devienne ton ami et tu aura honte de ce que tu as dit sur lui.


Je te conseil de laissé tomber... le plus important c'est ton mari ... ne te soucis pas du beau frère... et ne te confie plus à elle et encore moins par écrit. Fais des dou3as pour que son tel tombe en panne ?
l
16 avril 2022 09:03
Salam

Vraiment dégueulasse comme coup dans le dos de votre belle soeur , mais ne lui accordez plus d'importance occupez vous de votre mari inchallah kheir .
H
16 avril 2022 09:38
On se marie avec un conjoint pas sa famille
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
16 avril 2022 10:25
Ai la conscience tranquille.tu ne dois des comptes qu a Allah.laisse la faire ce qu elle veut.chacun paiera et aura son compte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook