Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle sœur
S
24 octobre 2020 15:49
Bonjour
J ai eu un grand soucis avec ma belle sœur , elle était super gentille avec moi elle m’a dit que je pouvais lui faire confiance et je lui ai raconter bcp de chose mais elle m’a dit ne t inquiète pas moi j ai peur de Dieu donc jamais ça va sortir de ma bouche et elle était chez moi avec son marie et sa fille , je l’es ai traité comme des rois quand ils étaient chèche moi , et un jour elle sait prie la tête avec son frère qui est mon marie et a décidé de partir donc je ne vais pas la retenir et à la fin elle a dit que c était ma faute et elle est partie divulguer les secrets à mon marie et elle a allumer le feu entre nous deux et il veut même me quitter et elle a fait exprès de faire ça et je trouve pas ça juste et j aimerai avoir vos opinions
Merci
*
24 octobre 2020 15:52
Salam

Ne pas copiner avec la belle soeur regle numero 1 a respecter

Tu lui a raconter quoi? si c'est des chses que ton mari t'a confié , a toi d'aller le voir et de t'escuser, de t'expliquer avec lui.
24 octobre 2020 15:54
Tu es tombé dans le panneau Oups on ne raconte jamais ses secrets à sa belle famille, quand bien même ils sont sympas ta vie privée ne te regarde que toi !

Ce qu’elle a fait c’est totalement irrespectueux et déloyal ! Maintenant que c’est fait qu’elle a fichu son bazar dans ton couple nexte la. Et discute avec ton mari, essaie d’arranger les choses si c’est encore possible...
r
24 octobre 2020 16:02
Salam alikoum le secret est un dépôt une amana , ne pas respecter cela est très grave
Citation
Perlii a écrit:
Tu es tombé dans le panneau Oups on ne raconte jamais ses secrets à sa belle famille, quand bien même ils sont sympas ta vie privée ne te regarde que toi !

Ce qu’elle a fait c’est totalement irrespectueux et déloyal ! Maintenant que c’est fait qu’elle a fichu son bazar dans ton couple nexte la. Et discute avec ton mari, essaie d’arranger les choses si c’est encore possible...
24 octobre 2020 16:04
Ai-je dis le contraire ? perplexe Je suis d’accord avec toi
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum le secret est un dépôt une amana , ne pas respecter cela est très grave
24 octobre 2020 16:09
Salam Aleykoum

Tu sais ma sœur ça fait du bien parfois de se confier, naturellement
Après, tout ou trop de confier c'est pas toujours bon non plus
Même le meilleur des humains peut décevoir, volontairement ou involontairement même
Il est bien meilleur pour toi de confier tout ce que tu as sur le cœur à Allah
Même si Il connait déjà tout tes secrets ^^
Allah ne déçoit jamais, tu peux te confier à Lui sans retenu Il te le rendra dans les plus grands des silences

Kheir Insha'Allah ?
*
24 octobre 2020 16:10
Salu salam aleykoum

vraiment je les ai en horreur ce genre de personne qui trahissent
j'espère que ça s'arrangera pour toi ...elle dit qu'elle a peur dAllah ?.. ne t'inquiète pas il n'est pas attentif à ce que font les injustes
Et même si elle te présente des excuse prends tes distances
*
24 octobre 2020 16:23
SalamSamya

je suis daccord avec toi, il y a des gens qui font des problèmes gratitement puis prene la poudre d'escampette .

Puis quand tu decide de faire le premier pas vers eux malgrès que tu etait pas en tord, il accepte le pas que tu as fais vers eux pur au final te refaire du mal

Quand il y a aucun lien du sang, faut couper les ponts c'est le mieu.


Citation
*samya* a écrit:
Salu salam aleykoum

vraiment je les ai en horreur ce genre de personne qui trahissent
j'espère que ça s'arrangera pour toi ...elle dit qu'elle a peur dAllah ?.. ne t'inquiète pas il n'est pas attentif à ce que font les injustes
Et même si elle te présente des excuse prends tes distances
r
24 octobre 2020 16:25
Non pas du tout perli
Citation
Perlii a écrit:
Ai-je dis le contraire ? perplexe Je suis d’accord avec toi
j
24 octobre 2020 16:38
Jai éu la meme histoire sauf ke moi elle c disputer avc moi et a couru tout raconter a son frère et biensur son frère croit sa soeur (des chose ke je nai pas dite allah chahade )et lui en a profiter pour me ràbaiser devant sa soeurpuis cerise sur le gâteau leur a dit kil voulait divorcer
24 octobre 2020 17:16
Salam

Tu n'es pas fautive, tu as juste fait confiance à la mauvaise personne.
Les leçons sont faites pour être apprises c'est une expérience qui te servira . Si ton époux avait un peu de retenue il aurait pu facilement comprendre que les intentions de sa soeur n'étaient pas bonnes vu leur conflit et le contexte. Il se pourrait même qu'elle en aie rajouté mais si c'est vrai que tu as bien dit tout ça il ne reste qu'à t'excuser
auprès de ton époux espérant qu'il revienne à de meilleurs sentiments. Qu'Allah vous réconcilie ??
Citation
Sofia07 a écrit:
Bonjour
J ai eu un grand soucis avec ma belle sœur , elle était super gentille avec moi elle m’a dit que je pouvais lui faire confiance et je lui ai raconter bcp de chose mais elle m’a dit ne t inquiète pas moi j ai peur de Dieu donc jamais ça va sortir de ma bouche et elle était chez moi avec son marie et sa fille , je l’es ai traité comme des rois quand ils étaient chèche moi , et un jour elle sait prie la tête avec son frère qui est mon marie et a décidé de partir donc je ne vais pas la retenir et à la fin elle a dit que c était ma faute et elle est partie divulguer les secrets à mon marie et elle a allumer le feu entre nous deux et il veut même me quitter et elle a fait exprès de faire ça et je trouve pas ça juste et j aimerai avoir vos opinions
Merci
r
24 octobre 2020 17:17
Elle a peur d’Allah mais tu sais il y’a un verset ou Allah dit :Allah n’aime pas les traîtres donc faut arrêter l’hypocrisie deux minutes
Qu’Allah nous guide
Citation
*samya* a écrit:
Salu salam aleykoum

vraiment je les ai en horreur ce genre de personne qui trahissent
j'espère que ça s'arrangera pour toi ...elle dit qu'elle a peur dAllah ?.. ne t'inquiète pas il n'est pas attentif à ce que font les injustes
Et même si elle te présente des excuse prends tes distances
*
24 octobre 2020 19:35
Maintenant, ce qui est fait est fait...

Essaye de demander pardon auprès de ton mari... fais tout ce que tu peux pour arranger la situation ! In chaa Lah kheyr

Par contre, ne raconte plus jaaaamaiiis tes secrets !!!
[m.youtube.com]
N
24 octobre 2020 20:36
Ben la prochaine fous FERME LA tt simplement

Depuis qd on divulgue des choses sur son couples ???

Meme a ta propre mere ou soeur ce qu il y a entre ton mari et toi doit rester ENTRE VOUS 2

bon courage en tt cas.
Je comprends ton mari et la solution..... c est soit il te pardonne et reste comprehensif soit il se barre tt simplement car tu lui as clairement manquer de respect

Il est clairement dit dans la religion ke ni la femme ni l homme ne doivent divulguer des choses sur leur couple c est pas pour rien!!! Tu ne peux ten prendre qu a toi car tubes fautive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook