Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle un peu ronde
l
20 avril 2016 09:48
salem arlikom,

il y a til des femmes ici qui se trouvent mieux un peu ronde que fine? je cherche à me sentir bien... J'ai 10 KG de trop pourtant je trouve jolie une femme ronde mais j'ai du mal à l'accepter... vos avis sont les bienvenus!
20 avril 2016 10:44
Wa alikom slm moi je suis fine mais j'ai d'autres complexes...
l
20 avril 2016 10:52
oui voilà je pense qu'en fait on est jamais satisfait ! je sais que si je maigri je vais regretter pourtant à l'instant T j'en ai envie
20 avril 2016 11:17
Je suis fine mais poilue lol et donc c'est un pb pour moi
20 avril 2016 11:26
Actuellement je suis ronde (pas grosse) et je me suis jamais fait autant draguer mais moi j'aime pas.

J'ai quelques kilos à perdre car je suis en meilleure forme quand je suis maigre.

Mon visage ne bouge pas trop donc ma beauté change pas tant que ça et heureusement je prend du poids partout (donc c'est homogène) et pas uniquement sur une zone.

Et toi tu te préfère comment?
l
20 avril 2016 11:31
merci pour ton témoignage!

oui tu dois être bien proportionnée!! machaALLAH, perso c'est mieux un peu ronde mais sur moi ça ne me va pas c'est le soucis lol. Oui après pour la santé il faut un poid 'santé' justement.
20 avril 2016 11:42
C'est claire il vaut mieux privilégier la santé que la beauté (pas facile) mais après il faut trouver le juste milieu entre maigreur aux os apparent et ronde avec beaucoup trop de chehma

Ils nous restent plus qu'à maigrirwinking smiley

Citation
lilia03 a écrit:
merci pour ton témoignage!

oui tu dois être bien proportionnée!! machaALLAH, perso c'est mieux un peu ronde mais sur moi ça ne me va pas c'est le soucis lol. Oui après pour la santé il faut un poid 'santé' justement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook