Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une belle rencontre mais plus de nouvelles (suite)
b
6 avril 2007 11:02
bonjour
je voulais juste vous dire qu'aprés mon maudit sms, et comme j'ai pas eu de ses nouvelles depuis le jour où il a fait sa scene de prise de tete, j'ai voulu comprendre pourkoi il a réagit comme ça avec moi, je l'ai appellé, ( je sais que j'ai commis une erreur mais j avé besoin de savoir ) il m"a repondu sechement, et m'a dit qu'il vaut mieux tout arreter, que ma façon de voir les choses ne lui convient pas, que je suis une fille anormale, et d'autres choses que j'ai pu entendu clairement car j'etais sous le choc, ce qui me fait mal, c'est que j'avais pas de la force pour me defendre, pour lui dire tout ce que je pense de lui, je suis restée muette comme une carpesad smileysad smiley
ce qui m'a fait tres tres mal, c'est ke j'ai cru ke j'ai enfin trouver le bonheur, je suis une grande idiotesad smileysad smiley
je suis triste.
mais le fait de le voir lundi au cours me gene, je ne sais pas comment me comporter? a ma place qu'auriez vous faireperplexe
t
6 avril 2007 11:08
salam, ila parait ke ce mec est vraiment con, il faut donc pas se casser la tête en pensant à lui il ne mérite pas, tu n'a qu'à lignorer, en plus puiske votre histoire venait de commencer tu vas vite l'oublier y a pas ke lui au monde.
s
6 avril 2007 11:16
slmsmiling smiley


tu as bien fais de lui demander une explication, au moin tu sais à koi t'en tenir maintenant!
il a l'air bizarre... tu es resté muette ok, mais c'etait sous le choc n'est ce pas?!
un conseil : fais en sorte de le croiser dis lui franchement k'il t a choké et ke tu le trouves bizarre!! bref met lui les points sur les i et ensuite ignore le.
l
6 avril 2007 11:16
ma pauvre petitesad smiley


il n'est pas intéressé par toi, cest tout, je sais que ca fait mal, mais tinkiete, si tu plais pas a lui tu plairas a d'autre nchallah, te casse pas la tete, essaie doublier mnt


qu'elle enflure ce mec quand memeangry smiley
d
6 avril 2007 11:18
Citation
cherkaoui81 a écrit:
.
mais le fait de le voir lundi au cours me gene, je ne sais pas comment me comporter?[/[/b]quote]

salam

L'ignorer faire comme s'il n'avait jamais exister tout simplement.
m
6 avril 2007 11:21
Dis toi que ta rien perdu et qui te mérite pas!!
Ignore le ca va le vexer et puis des mecs sur terre yen maque pas tktwinking smiley
O
6 avril 2007 12:08
Citation
cherkaoui81 a écrit:
bonjour
je voulais juste vous dire qu'aprés mon maudit sms, et comme j'ai pas eu de ses nouvelles depuis le jour où il a fait sa scene de prise de tete, j'ai voulu comprendre pourkoi il a réagit comme ça avec moi, je l'ai appellé, ( je sais que j'ai commis une erreur mais j avé besoin de savoir ) il m"a repondu sechement, et m'a dit qu'il vaut mieux tout arreter, que ma façon de voir les choses ne lui convient pas, que je suis une fille anormale, et d'autres choses que j'ai pu entendu clairement car j'etais sous le choc, ce qui me fait mal, c'est que j'avais pas de la force pour me defendre, pour lui dire tout ce que je pense de lui, je suis restée muette comme une carpesad smileysad smiley
ce qui m'a fait tres tres mal, c'est ke j'ai cru ke j'ai enfin trouver le bonheur, je suis une grande idiotesad smileysad smiley
je suis triste.
mais le fait de le voir lundi au cours me gene, je ne sais pas comment me comporter? a ma place qu'auriez vous faireperplexe

Encore une gamine qui as été déçu d'une sortie avec un mec...
b
6 avril 2007 13:10
Citation
a écrit:
Auteur: samsh_ [MP]
Date: le 06 avril 2007 à 11h16


slm


tu as bien fais de lui demander une explication, au moin tu sais à koi t'en tenir maintenant! il a l'air bizarre... tu es resté muette ok, mais c'etait sous le choc n'est ce pas?!
un conseil : fais en sorte de le croiser dis lui franchement k'il t a choké et ke tu le trouves bizarre!! bref met lui les points sur les i et ensuite ignore le.

je suis restée muette car j'etais choquée , je me demandais; mais qu'est ce que je lui ai de mal? j'etais tres tres gentil avec lui, il me disait que je suis un bébé , un ange!! comment peu on changer de comportement du jour au lendemain?!!
mais je crois que je connais la raison mnt, il a essayé de me prendre dans ses bras, et moi j'ai pas voulu , (premierment car on vient de se connaitre, et deuxiement car je peux pas depassé certain limite) c 'est pour ça qu'il m'a dit que je ss anormale!! je pense
m
6 avril 2007 13:15
Ah ben si c c pour ca qui veux plus continuer avec toi ben c qu'il été pas sérieux! La au moins t fixé et tu c quel genre de mec il est.
Dis toi que si il voulais une relation sérieuse avec toi il aurais accepté ta réaction et n'aurais pas réagi comme il la fais.
l
6 avril 2007 13:20
bin voila ta la reponse a ta question,



bin ta rien perdu, ta tout gagné,

il en vaut pas la peine, il a essayé de t'emené avec lui sur le chemin de la débauche, et ta su résister
cest bien

n3al chitane, mnt quand tu marches droit, t'es pas normale
b
6 avril 2007 13:23
Citation
a écrit:
mad'moizelle [MP]
Date: le 06 avril 2007 à 13h15


Ah ben si c c pour ca qui veux plus continuer avec toi ben c qu'il été pas sérieux! La au moins t fixé et tu c quel genre de mec il est.
Dis toi que si il voulais une relation sérieuse avec toi il aurais accepté ta réaction et n'aurais pas réagi comme il la fais.

oui c vrai, t'as tout a fait raison, c pour ça ke , je me sens humiliée, sousestimée, et j'ai pas envie de le voir à nouveau,
angry smiley
t
6 avril 2007 14:34
non au contraire je crois ke c'est lui ki doit se sentir humilié pas toi, tu dois en être fière
t
6 avril 2007 15:21
salut ma fleure
tant fais pas laisse le et neiglige le en classe et fait semblante k rien ne sais passé,si il s'intresse a toi il va t chercher et la tu lui demande des explications.
sinon laisse tombé y des 1000000000000000de mec sur cette planette tu trouvras un k t merite
avec tt amour taziry
l
7 avril 2007 01:31
ignore le il a trouvé un prétexte pour mettre un terme à tout ça....thumbs down
m
7 avril 2007 01:41
Citation
cherkaoui81 a écrit:
bonjour
je voulais juste vous dire qu'aprés mon maudit sms, et comme j'ai pas eu de ses nouvelles depuis le jour où il a fait sa scene de prise de tete, j'ai voulu comprendre pourkoi il a réagit comme ça avec moi, je l'ai appellé, ( je sais que j'ai commis une erreur mais j avé besoin de savoir ) il m"a repondu sechement, et m'a dit qu'il vaut mieux tout arreter, que ma façon de voir les choses ne lui convient pas, que je suis une fille anormale, et d'autres choses que j'ai pu entendu clairement car j'etais sous le choc, ce qui me fait mal, c'est que j'avais pas de la force pour me defendre, pour lui dire tout ce que je pense de lui, je suis restée muette comme une carpesad smileysad smiley
ce qui m'a fait tres tres mal, c'est ke j'ai cru ke j'ai enfin trouver le bonheur, je suis une grande idiotesad smileysad smiley
je suis triste.
mais le fait de le voir lundi au cours me gene, je ne sais pas comment me comporter? a ma place qu'auriez vous faireperplexe

Salam

Comment te comporter ?

Je dirais d'agir à l'opposé de son détestable comportement !

Tu n'as pas réagi face à ses blessants propos, et c trés bien ainsi.

La culpabilité qu'il te fait porter se retournera contre lui, et finira par se rendre compte, si tant est qu'il arrive à se remettre en question, que le gougeat pour ê poli...c bel et bien lieu et qu'il est bien passé de près à côté d'un ange pour reprendre ses proposwinking smiley

Sois fidèle à toi même et ne le dénigres pas...Ne rentre aucunement dans son jeu de la méchanceté, dans la vie...Il y souvent un aller, mais un retour...fulgurant il sera pour lui.

Vie ta vie, concentres toi sur tes cours et sur les autres choses que composent ta vie.

Un jour inch'Allah...Tu trouverassmiling smiley

Amicalement
L
7 avril 2007 16:12
Tu penses vraiment qu'il en valait un 2ème post ce type franchement eye rolling smiley


On te l'avait clairement écrit pourtant,qu'il fallait zaper ce genre de type compliqué et de passer à autre chose bon sang !


Une vraie prise de tête à la longue!


La zapette ma fille,la zapette goooo sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/07 16:13 par La vie est belle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook