Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une belle rememoration?
P
2 décembre 2020 13:45
Une des chansons préférées de cheveux couleur chocolat au lait, elle avait les yeux brillants, étincelants lorsque je mettait cette chanson.

Enjoy,mes enjoliveurs ?

zik à choco
2 décembre 2020 13:58
Pour moi c'est celle ci qui me fait planer lol
Un son de guitare électrique avec et je décolle
Ecoute moi ce son de guitare il y a rein de mieux.

[youtu.be]

Excuse d'avoir fais intrusion dans ton post, je ne suis pas cheveux couleur chocolat au lait winking smiley
Citation
Petit beurre a écrit:
Une des chansons préférées de cheveux couleur chocolat au lait, elle avait les yeux brillants, étincelants lorsque je mettait cette chanson.

Enjoy,mes enjoliveurs ?

zik à choco
2 décembre 2020 14:22
Alors je vais mettre celle-ci, que j'aime beaucoup aussi.

[youtu.be]
P
2 décembre 2020 14:41
Oui elle est bien elle aussi ?
Non tu n'es pas cheveux couleur chocolat au lait, c'est sûr ?
Citation
Temporelle a écrit:
Pour moi c'est celle ci qui me fait planer lol
Un son de guitare électrique avec et je décolle
Ecoute moi ce son de guitare il y a rein de mieux.

[youtu.be]

Excuse d'avoir fais intrusion dans ton post, je ne suis pas cheveux couleur chocolat au lait winking smiley
P
2 décembre 2020 14:41
Très bon choix ?
Citation
Becky* a écrit:
Alors je vais mettre celle-ci, que j'aime beaucoup aussi.

[youtu.be]
2 décembre 2020 15:51
Mon ami @Petit beurre, tu as toujours des bonnes initiatives pour mettre de la joie & gaité sur le Forum, c’est très agréable de lire les posts et commentaires qu’invitent à la détente, nous avons tous besoin de cela pour s’éloigner de la pression imposé par les restrictions causées par le méchant Covid.
Comme tu es un bon vivant qu’inspire le bonheur, on va organiser un voyage virtuel dans un monde joyeux. Je te propose deux destinations que je connais bien:
1- Les îles paradisiaques du sud de la Thaïlande :
 
Thaï 0
2- L’Andalousie (Costa del Sol:
 
Costa del Sol 0
P
2 décembre 2020 15:56
Aaaahhh lrs photos ?
Je suis en pls, c'est magnifique je vais chialer si je quitte des yeux cet écran où il y a ces magnifiques photos et que je regarde ces cons devant moi en train de travailler sans grand rendement ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon ami @Petit beurre, tu as toujours des bonnes initiatives pour mettre de la joie & gaité sur le Forum, c’est très agréable de lire les posts et commentaires qu’invitent à la détente, nous avons tous besoin de cela pour s’éloigner de la pression imposé par les restrictions causées par le méchant Covid.
Comme tu es un bon vivant qu’inspire le bonheur, on va organiser un voyage virtuel dans un monde joyeux. Je te propose deux destinations que je connais bien:
1- Les îles paradisiaques du sud de la Thaïlande :
 
Thaï 0
2- L’Andalousie (Costa del Sol:
 
Costa del Sol 0
2 décembre 2020 16:13
On va faire une de yabis(e) qui souhaits nos accompagner au voyage virtuel
Temporelle sera probablement la première candidate, mais je ne sais pas pour quelle destination elle choisirait tongue sticking out smiley
Citation
Petit beurre a écrit:
Aaaahhh lrs photos ?
Je suis en pls, c'est magnifique je vais chialer si je quitte des yeux cet écran où il y a ces magnifiques photos et que je regarde ces cons devant moi en train de travailler sans grand rendement ?
P
2 décembre 2020 16:18
Tu n'as qu'à le lui demander, elle serait ravie en plus ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
On va faire une de yabis(e) qui souhaits nos accompagner au voyage virtuel
Temporelle sera probablement la première candidate, mais je ne sais pas pour quelle destination elle choisirait tongue sticking out smiley
2 décembre 2020 17:10
Voici pour toi mon ami, je te présente : MACARENA ! [youtu.be]
P
2 décembre 2020 17:36
Pouzh quels souvenirs ça m'a renvoyé ?
Excellent, bravo ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Voici pour toi mon ami, je te présente : MACARENA ! [youtu.be]
2 décembre 2020 18:08
Mon ami Petit beurre, beaucoup de yabies n’attachent pas de l’importance à la danse, hors la danse est souvent mieux je le sport, ça fait de bien physiquement et moralement.
Regarde cette vidéo, une espagnole s’est proposé de donner cours de danse arabe à la TV.
C’est une professeur de danse arabe très douée, elle explique les bienfaits de cet art de s’exprimer avec son corps rythmé par la musique.
Elle danse admirablement bien la danse orientale, regarde :welcome [youtu.be]
2 décembre 2020 18:24
Monsieur le Juste, veuillez accepter mes salutations et mes remerciements pour ce fantastique voyage virtuel. Comme vous me laissez le choix, je choisis Costa Del Sol .

N'oublie pas, qu'à 10 ans j'étais l'unique petite fille à danser le flamenco autour d'un feu , sous
le son des guitares.
C'est peut-être pour cette raison que j'aime cet instrument.
Citation
JusteCjuste a écrit:
On va faire une de yabis(e) qui souhaits nos accompagner au voyage virtuel
Temporelle sera probablement la première candidate, mais je ne sais pas pour quelle destination elle choisirait tongue sticking out smiley
2 décembre 2020 20:18
Chère Temporelle, je sais que t’aimes beaucoup mon instrument préféré GUITARE,
Je vais te faire une surprise, bien que tu connais le groupe Gypsy’s King mais une chose que tu ne connais pas c’est l’histoire de Chico qui a formé le Gypsy’s King
Regarde la vidéo que je te dédicace : [youtu.be]
Citation
Temporelle a écrit:
Monsieur le Juste, veuillez accepter mes salutations et mes remerciements pour ce fantastique voyage virtuel. Comme vous me laissez le choix, je choisis Costa Del Sol .

N'oublie pas, qu'à 10 ans j'étais l'unique petite fille à danser le flamenco autour d'un feu , sous
le son des guitares.
C'est peut-être pour cette raison que j'aime cet instrument.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook