Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est tu ma belle promise?
r
26 août 2013 22:23
que de jour ai.je songé a toi ma belle promise.
Alors yabisette et yabisien avez vous encore la délicatesse de la tendresse avec votre moitié?
Je reve tout eveillé en songeant au jour ou je te prendrai tendrement dans tes bras agiles.
a
26 août 2013 22:26
Citation
rifaindeparis a écrit:
que de jour ai.je songé a toi ma belle promise.
Alors yabisette et yabisien avez vous encore la délicatesse de la tendresse avec votre moitié?
Je reve tout eveillé en songeant au jour ou je te prendrai tendrement dans tes bras agiles.


Salam,

bah au lieu de rêver, vas la chercher ta "belle promise"....elle doit t'attendre à l'heure qu'il est......ou pas grinning smiley
P
26 août 2013 22:26
Tu t'es enfui de quel asile dis-moi ?
F
26 août 2013 22:28
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Sois plus subtil et un plus fin poète pour atteindre l'élue de ton coeur.

Les femmes (en général) apprécient le romantisme au parfum poétique ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/13 22:36 par farah k..
b
26 août 2013 22:32
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
que de jour ai.je songé a toi ma belle promise.
Alors yabisette et yabisien avez vous encore la délicatesse de la tendresse avec votre moitié?
Je reve tout eveillé en songeant au jour ou je te prendrai tendrement dans tes bras agiles.


Salam,

bah au lieu de rêver, vas la chercher ta "belle promise"....elle doit t'attendre à l'heure qu'il est......ou pas grinning smiley

slm ou peut etre qu'elle es pas encore née lol
r
26 août 2013 22:36
erreur.le temps n'est plus au romantisme.2 choses importe pour avoir d femmes.le pouvoir et l'argent.
Le pauvre smicard a peu de succes mais le mec qui taf a la defense,bcp plus.pk me direz vous?
La femme fonctionne en terme de valeur.vous avez de la valeur,vous avez la femme.un exemple.la feme voi un anneau dans votre doigt,ele se di une femme peut vous supporter donc vous avez a ses yeux de la valeur
t
26 août 2013 22:38
rohhh moi je le trouve cro mignon son post! ça change de ses anciens posts :que reprochez vous au maghrébins et compagnie..

In challah mon frère tu trouveras le bonheur!
r
26 août 2013 22:39
les femmes d'aujour dhui sont materialistes,possessives et avec cette envie de commander les hommes
F
26 août 2013 22:40
Ah bon ?!

Par conséquent on a deux solutions : soit on attend gentiment chez soi le richissime mari, soit on travaille soi-même et s'enrichit puisqu'a priori l'argent n'intéresse que la femme.
F
26 août 2013 22:42
La Femme donne de la valeur au mari sur son portefeuille, alors que ça devrait être sa piété, et l'Homme donne de la valeur à la femme sur une chose, alors que ça devrait être sa piété !
c
26 août 2013 22:54
[url=
je crois que c est une chanson pour toi...
et t inkiete pas tu la trouveras ta perle rare Amine
26 août 2013 23:04
Citation
farah k. a écrit:
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Sois plus subtil et un plus fin poète pour atteindre l'élue de ton coeur.

Les femmes (en général) apprécient le romantisme au parfum poétique ...

@ [Farah k.]

Salam

Qui peut commenter ces citations ???

1) « Les femmes exagèrent leur faiblesses. »

2) « La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de
l’apparence de la faiblesse. »


3) « Ceux qui disent toujours du bien des femmes ne les connaissent pas assez ; ceux qui en
disent toujours du mal ne les connaissent pas du tout. »
26 août 2013 23:04
Apparemment on a tous les défauts du monde, il te reste plus que le mariage pour tous Mdr
[color=#009900][color=#009900]La patience est comme son nom, son goût est amer, son résultat est plus sucré que le miel[/color] رحمه الله[/color]
F
26 août 2013 23:08
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

D'où tires-tu ces citations cher Baliygh ?
r
26 août 2013 23:08
je vous au reponse d filles qu ele acepte le concept de valeur.et dc implicitement confirme le materialisme d femmes.regardez a paris,soi la feme est avec un mec blindé ou une bonne situation ou soit ele est seule avec son chat dans son appart.
Franchememt y'en a t il une qui accepterai un mec rare et en or mais qui plafone au smic?
F
26 août 2013 23:10
Pourquoi réduire la Femme à une parisienne ?!

Généralité impertinente ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/13 23:12 par farah k..
26 août 2013 23:12
Salam ton post est interessant lool les filles bien ca existe t'en fait pas comme les hommes de bien existent aussi . Les femmes ne sont pas toutes materialistes tout depend de la ou comment tu as rencontrer se genre de femme ... Faits des douhas et inchallah tu auras une femme que tu merites et qui te merite. Le seul truc c'est que des fois j'ai l'impression que vous les mecs vous dites tous ca puis une fois que vous tombez sur une petite perle ben pour certains vous oublier cette periode de recherche par laquelle vous etes passez . Et ouiii lool . Comme un riche qui oublie qu'un jour il etais pauvre par exemple winking smiley . Cela est valable pour les hommes et les femmes biensur
26 août 2013 23:13
Salam ton post est interessant lool les filles bien ca existe t'en fait pas comme les hommes de bien existent aussi . Les femmes ne sont pas toutes materialistes tout depend de la ou comment tu as rencontrer se genre de femme ... Faits des douhas et inchallah tu auras une femme que tu merites et qui te merite. Le seul truc c'est que des fois j'ai l'impression que vous les mecs vous dites tous ca puis une fois que vous tombez sur une petite perle ben pour certains vous oublier cette periode de recherche par laquelle vous etes passez . Et ouiii lool . Comme un riche qui oublie qu'un jour il etais pauvre par exemple winking smiley . Cela est valable pour les hommes et les femmes biensur
t
26 août 2013 23:18
Citation
rifaindeparis a écrit:
je vous au reponse d filles qu ele acepte le concept de valeur.et dc implicitement confirme le materialisme d femmes.regardez a paris,soi la feme est avec un mec blindé ou une bonne situation ou soit ele est seule avec son chat dans son appart.
Franchememt y'en a t il une qui accepterai un mec rare et en or mais qui plafone au smic?

Je suis originaire de Paris, et quand j'ai connu mon mari il était bien en dessous du SMIC! il avait un salaire de Népalais vu qu'il travaille en Asie. bah je me suis mariée quand même avec lui, puisqu'il est extrêment riche dans son coeur. On a prié dieu chaque jour pour qu'il améliore nos conditions, aujourd'hui il a sa propre entreprise et AL HAMOULLAH, on gagne très bien notre vie. C'est ça la nya et je ne pense pas être un cas isolé
t
26 août 2013 23:20
Citation
rifaindeparis a écrit:
je vous au reponse d filles qu ele acepte le concept de valeur.et dc implicitement confirme le materialisme d femmes.regardez a paris,soi la feme est avec un mec blindé ou une bonne situation ou soit ele est seule avec son chat dans son appart.
Franchememt y'en a t il une qui accepterai un mec rare et en or mais qui plafone au smic?

Mais tkte pas Rifaindeparis, tu vas la trouver ta belle princesse in challah! des filles biens il yen a beaucoup partout et à Paris aussi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook