Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle pour son mari
s
7 septembre 2013 21:31
Coucou les gazelles,

Quelles sont vos rituels pour rendre vos hommes fou de vous?
Comment faire renaitre la flamme des premiers jours?
Comment tuez vous la routine?

JD veux connaitre tout vos secrets!!
7 septembre 2013 22:03
Tjr sentir bon

Tjr avoir ses cheveux soignés (Oui oui ca compte bcp)

Etre bien habillée et feminine

Le complimenter.. le flatter.. quil est limpression detre le meilleur.. ou au moins lui faire croire ! Lol

Ne pas ceder a tout, etre trop facile.. genre nunuche qui chiale pr tout et nimporte quoi

Lui preparer de bons plats

Lui faire des surprises

Le surprendre !

Etre drole, faire des ptites blagues pr detendre l'atmosphere

Etre caline et attentionné


Faut que ce soit reciproque aussi ! Mdr
En tout cas pr moi ca marche tres bien pr te dire on va se marié inchaAllah lol

Mais je laime donc voila c pas calculer tout ca <3
c
7 septembre 2013 22:09
je sais pas moins j en fais et plus mon mari est attiré par moi meme en mode paysanne sans parfum sans maquillage sans artifice ca marche mieux que quand j en faisais des tonnes comme quoi les apparences ne font pas tout
et aucune routine el hamdoullillah
R
7 septembre 2013 22:12
Citation
cmoi123 a écrit:
je sais pas moins j en fais et plus mon mari est attiré par moi meme en mode paysanne sans parfum sans maquillage sans artifice ca marche mieux que quand j en faisais des tonnes comme quoi les apparences ne font pas tout
et aucune routine el hamdoullillah

ça doit être un paysan aussi qui aime l'odeur de la bouse
R
7 septembre 2013 22:15
SALEM
moi j'ai l'impression qu'ils aiment les femmes qui ont de la conversation, battantes, belles, classes, polyglottes. Je parle pas des vieux mecs mais des gars en place respectés et influents



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/13 22:16 par Rose-D-sables.
m
7 septembre 2013 22:23
Salam!

Bonne hygiéne, cheveux lisse et soyeux, tenue magnifique et maquillage magnifique et le regard volume shoking yeux de biche à le faire tomber winking smiley

Romantique avec des roses et des bougies sa c'est lebtop du top smiling smiley
c
7 septembre 2013 22:24
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
je sais pas moins j en fais et plus mon mari est attiré par moi meme en mode paysanne sans parfum sans maquillage sans artifice ca marche mieux que quand j en faisais des tonnes comme quoi les apparences ne font pas tout
et aucune routine el hamdoullillah

ça doit être un paysan aussi qui aime l'odeur de la bouse

et bien non figure toi que mon mari est attirant et il est souvent regardé par les autres filles
il s habille plutot à la mode

donc tout le contraire de moi

mais bon beaucoup de gens comme toi pense que les apparences compte beaucoup...........
R
7 septembre 2013 22:28
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
je sais pas moins j en fais et plus mon mari est attiré par moi meme en mode paysanne sans parfum sans maquillage sans artifice ca marche mieux que quand j en faisais des tonnes comme quoi les apparences ne font pas tout
et aucune routine el hamdoullillah

ça doit être un paysan aussi qui aime l'odeur de la bouse

et bien non figure toi que mon mari est attirant et il est souvent regardé par les autres filles
il s habille plutot à la mode

donc tout le contraire de moi

mais bon beaucoup de gens comme toi pense que les apparences compte beaucoup...........

ok mais qu'est ce tu fais à cette heure ci sans lui alors à parler sur le net
c
7 septembre 2013 22:31
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
je sais pas moins j en fais et plus mon mari est attiré par moi meme en mode paysanne sans parfum sans maquillage sans artifice ca marche mieux que quand j en faisais des tonnes comme quoi les apparences ne font pas tout
et aucune routine el hamdoullillah

ça doit être un paysan aussi qui aime l'odeur de la bouse

et bien non figure toi que mon mari est attirant et il est souvent regardé par les autres filles
il s habille plutot à la mode

donc tout le contraire de moi

mais bon beaucoup de gens comme toi pense que les apparences compte beaucoup...........

ok mais qu'est ce tu fais à cette heure ci sans lui alors à parler sur le net

ben ecoute il est juste a coté de moi on a chacun ces occupations madame
tu veux aussi savoir comment on est habillé et comment on est assi ou allongé????
franchement g pas compris ton raisonnement
c est quoi cette question bidon???????????
R
7 septembre 2013 22:37
pas besoin de me dire tu as tout dévoilé de toi même
m
7 septembre 2013 22:41
Cmoi123 laisse parlé y en a elle veulent se défouler derriere leur ecran.. car elle se fait tellement maltraités dans sa vie qu elle a besoin de s entraîné derriere son écran pour apprendre a se defendre .
c
7 septembre 2013 23:22
Citation
Rose-D-sables a écrit:
pas besoin de me dire tu as tout dévoilé de toi même

ALALALA
franchement t trop forte meme en me connaissant pas tu connais deja tout de moi demande à ta boule de cristalle ou demande à madame soleil peut etre à t elle la reponse
c est dingue la facon dont tu parles au gens que tu ne connais meme pas

mais le pire je crois c est que tu ten rends meme pas compte

mais bon continue à faire ton interessante
R
7 septembre 2013 23:24
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
pas besoin de me dire tu as tout dévoilé de toi même

ALALALA
franchement t trop forte meme en me connaissant pas tu connais deja tout de moi demande à ta boule de cristalle ou demande à madame soleil peut etre à t elle la reponse
c est dingue la facon dont tu parles au gens que tu ne connais meme pas

mais le pire je crois c est que tu ten rends meme pas compte

mais bon continue à faire ton interessante

C'est toi qui disait que tu étais en mode paysanne et que ton mari était très attirant c'est pour ça que je me demande ce que tu fais encore à cette heure ci

Garde la pêche
c
7 septembre 2013 23:29
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
pas besoin de me dire tu as tout dévoilé de toi même

ALALALA
franchement t trop forte meme en me connaissant pas tu connais deja tout de moi demande à ta boule de cristalle ou demande à madame soleil peut etre à t elle la reponse
c est dingue la facon dont tu parles au gens que tu ne connais meme pas

mais le pire je crois c est que tu ten rends meme pas compte

mais bon continue à faire ton interessante

C'est toi qui disait que tu étais en mode paysanne et que ton mari était très attirant c'est pour ça que je me demande ce que tu fais encore à cette heure ci

Garde la pêche

tinkiete jsui a donf demain je me reveille tot ^pour traire les vache
et avant de dormir n oublie pas de lire les sourates

Puisse Dieu t'aider et te proteger Amine
O
8 septembre 2013 00:26
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
pas besoin de me dire tu as tout dévoilé de toi même

ALALALA
franchement t trop forte meme en me connaissant pas tu connais deja tout de moi demande à ta boule de cristalle ou demande à madame soleil peut etre à t elle la reponse
c est dingue la facon dont tu parles au gens que tu ne connais meme pas

mais le pire je crois c est que tu ten rends meme pas compte

mais bon continue à faire ton interessante


ptdr le souci c'est que beaucoup ont ce faux don sur yabi. Elles t'inventent des vies et te prédisent même

l'avenir Oups Allah y3fou 3lihom.
8 septembre 2013 01:33
VOYAGE, sexualite (jouet,jeu,etc),tu reste comme tu etais avant! mais c'est pas juste toi qui toi faire toute l'effort, lui aussi doit reste charmant pour toi!
8 septembre 2013 01:55
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Tjr sentir bon

Tjr avoir ses cheveux soignés (Oui oui ca compte bcp)

Etre bien habillée et feminine

Le complimenter.. le flatter.. quil est limpression detre le meilleur.. ou au moins lui faire croire ! Lol

Ne pas ceder a tout, etre trop facile.. genre nunuche qui chiale pr tout et nimporte quoi

Lui preparer de bons plats

Lui faire des surprises

Le surprendre !

Etre drole, faire des ptites blagues pr detendre l'atmosphere

Etre caline et attentionné


Faut que ce soit reciproque aussi ! Mdr
En tout cas pr moi ca marche tres bien pr te dire on va se marié inchaAllah lol

Mais je laime donc voila c pas calculer tout ca <3

Ah! si la plupart des femmes pouvaient se contenter de ça le monde serait merveilleux..Non, et preuve sur certains posts, elles cherchent la solution ra-di-cale ma chirie (dixit christina cordula dans nouveau look pour une nouvelle vie) .pour rendre fou leur mari, elles vont voir des taleb (allah ister) qui leur concocte un petit filtre d'amour et le tour est joué..

Bref, c'était ma minute coup de gueule..grinning smiley un peu hors sujet par rapport au post mais bon..tongue sticking out smiley

Salam,
c
8 septembre 2013 01:59
Le "coucou les gazelles" m'a tué... Sinon après toutes ces interventions qui orientent la posteuse vers ce qui peut rendre son homme fou, je serai curieuse de savoir ce que font les hommes pour rendre leurs épouses folles d'eux perplexe
A
8 septembre 2013 16:10
Je suis étonnée par les réponses données par RoseDesSables. Je suis comme Cmoi123. Je suis en mode paysanne aussi (d'ailleurs, Chéri aussi) et on s'aime toujours autant au bout de 20 ans.

Je sais que certaines vont ressortir l'histoire de l'étoile de mer. Mais je m'en fiche. Il m'aime et pas besoin de tralala pour passer au pieu.

De toutes façons, au bout de 20 ans de mariage, c'est pas un peu de mascara ou une mise en pli qui va redresser ma poitrine, effacer mon ventre tombant, la cellulite qu'il y a sur mes cuisses et mes rides apparentes ... Et entre nous, mon homme non plus n'est plus une bombe et il n'a pas besoin d'en être une pour que j'ai envie de lui.

Mesdemoiselles, et JeunesHommes, apprenez à apprécier votre conjoint pour ce qu'il/elle est. Vous n'aurez pas besoin de rituels pour lui plaire ...

Franchement, s'il fallait que je me fasse belle à chaque fois que j'avais envie de lui pour espérer une partie de jambes en l'air, ben ce serait triste. Parce que à 20 ans, c'est facile d'être belle ! Sans maquillage, une petite robe, on y arrive. A 40, vas-y !! Y'a belle lurette que la petite robe ou nuisette ne rend plus sur moi ! Et pourtant, il a toujours envie de moi. Et heureusement ! ça prouve qu'il m'aime avec son coeur, pas avec ses yeux !

Et heureusement que Cmoi a d'autres activités parfois que son conjoint ! C'est bon quoi, on va pas non plus toujours rester coller à l'autre ... N'importe quoi !

Les jeunes, elles sont débiles. Elles croient que parce qu'elles font des efforts pour le faire réagir, elles le garderont à vie !! Mais qu'elles se trompent. Ces filles là se rassurent juste pour vérifier leur amour. Mais l'amour n'est pas du sexe, c'est du coeur.
Le jour où il ne réagira plus parce que t'es enceinte et que t'es horrible à regarder, quand tu seras déformée par tes grossesses, avec des kilos en trop, la peau qui s'affaisse (et ça ma belle, même mince, ça arrive, y'a rien à faire), les rides, les cheveux grisonnants ... ben là, tu auras beau te mettre du maquillage, ça n'y changera rien. Tu seras moche quand même. Et si ton homme ne t'aime pas par le coeur, tes efforts seront vains et il ira voir la petite jeunette qui habitera à côté de chez toi !

A bon entendeur, salut !! Amusez vous bien avec vos rituels !

Perso, je n'ai qu'à me baisser pour sortir le linge de la machine pour que monsieur réponde. Et ce, que je sois en survêt informe, ou en nuisette ! Et ce, malgré mon postérieur taille 46 !! Vous pouvez mettre ça dans vos rituels si vous voulez ... Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/13 16:11 par Assmatine.
A
8 septembre 2013 16:28
Bref, pour répondre à ssirine, je n'ai pas de rituels. Disons plutôt qu'au bout de 20 ans de mariage, je n'en ai plus. ça ne sert à rien. Les hommes aimant s'en fichent.

Combien de fois, étant jeune, j'ai voulu me faire belle, à passer 3h dans la salle de bain, tout ça pour que je me retrouve face à un homme en marcel et chaussettes qui ne voyait qu'un truc à défaire en 5 minutes ... Il ne prenait même pas la peine de regarder les détails ...ptdr Ben tu parles, avec ce que je lui mettais devant les yeux, c'était pas une partie de jambes en l'air que j'avais, mais une minute de jambes en l'air !!ptdr

Toutes les fois où j'ai voulu me mettre en petite tenue pour son anniversaire ou autre ... Avec une belle table, les belles assiettes ... Pfff ... qu'on est bête, nous les femmes !

Les meilleures soirées que j'ai passé, c'était celle où j'étais comme d'habitude. Au moins, on prenait le temps de se mettre en condition et on était satisfaits tous les deux. Pas besoin de tralala pour se sentir aimée ou désirée.

Quand on est jeune, on veut être la plus belle pour lui. Mais la beauté est éphémère ... Et un jour, il y en a plein d'autres qui sont belles à côté de lui ... Et encore une fois, ce n'est pas une tenue ou un passage chez le coiffeur qui change quoi que ce soit ... Quand un homme aime sa femme, il aime sa femme tout le temps.

Les trucs que mon mari aime depuis toutes ces années : quand je joue à la femme enfant. Il aime bien que je le taquine, que je boude, que je lui dise des trucs cochons à l'oreille, quand je dis oui et puis juste après non, quand je me frotte contre lui (il suffit que je pose un doigt sur lui et hop, en avant toutes !). Et quand il est grincheux et que j'arrive avec mon air et ma voie enjôleuse et lui fais le coup de "ah et puis non, t'es trop de mauvaise humeur pour que je continue, ça va être nul !" Et hop, c'est reparti !

20 ans de vie commune, ça marche encore à tous les coups ! Et mes nuisettes sexy, il y a longtemps qu'elles sont au placard ....

La flamme des premiers jours, mais elle brûle encore plus qu'avant la flamme. Et ce sans être belle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook