Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle Poitrine
L
23 mai 2011 19:08
Salam les fillees . Qui saurait comment obtenir une belle poitrine?? Ma collegue est plate au niveau de sa poitrine & je voudrais savoir si quelques cnseils sont proposés ?? Mercii d'avance ...
O
23 mai 2011 21:34
Salam

si elle est plate jvois pas ce qu'elle pourrait faire il faut un minimum pour pouvoir embellir sa poitrine
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
23 mai 2011 22:00
Des soutifs rembourés !! pas trop de solutions
S
24 mai 2011 10:05
Les sou-tifs rembourrés c'est la solution la plus claire , mais j'ai aussi entendu dire que l'huile de Fenugrec aide à faire grandir la poitrine ; tu l'appliques sur tes seins comme pour faire un massage chaque jour et apparemment sa donne des résultats .perplexe
p
24 mai 2011 10:53
Citation
Sarah K. a écrit:
Les sou-tifs rembourrés c'est la solution la plus claire , mais j'ai aussi entendu dire que l'huile de Fenugrec aide à faire grandir la poitrine ; tu l'appliques sur tes seins comme pour faire un massage chaque jour et apparemment sa donne des résultats .perplexe

ouais sa les raffermi, tout comme l'huile d'amande douce, mais sa ne les "grossit" pas

ya okun remede miracle qui fait grossir des seins. sinon les chirurgiens esthetiques auraient fait faillite depuis longtemps lool
S
24 mai 2011 12:57
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Sarah K. a écrit:
Les sou-tifs rembourrés c'est la solution la plus claire , mais j'ai aussi entendu dire que l'huile de Fenugrec aide à faire grandir la poitrine ; tu l'appliques sur tes seins comme pour faire un massage chaque jour et apparemment sa donne des résultats .perplexe

ouais sa les raffermi, tout comme l'huile d'amande douce, mais sa ne les "grossit" pas

ya okun remede miracle qui fait grossir des seins. sinon les chirurgiens esthetiques auraient fait faillite depuis longtemps lool

Il y a une personne qui a posté récemment en disant que suite à l'application de l'huile de fénugrec sur sa poitrine, elle a eu une tumeur donc à éviter... Ill

Edit: [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 12:58 par Samwi.
S
24 mai 2011 18:13
Ah d'accord confused smiley ; alors elle a une allergie ou quelque chose comme ça !

Moi je ne peux pas confirmé puisque je ne l'ai jamais essayé Heu
L
24 mai 2011 19:07
SAMWi , merci ! ton commentaire vient de la faire changer d'aviee .. : LA TUMEUR surtout pas envie d'en avoir une. :$$ Sur ce je vous souhaite bn courage a celles qui veulent la renforcer.. bisous et mercii a toutes smiling smiley)
S
24 mai 2011 20:22
a
24 mai 2011 23:05
prendre du poids et du volume (c'est à dire se muscler aussi) peut permettre d'augmenter un peu la taille de ses seins
A
24 mai 2011 23:12
Vu qu'il ni a pas de Vrai solution je pense qu'il faut arrété d'y penser et se dire que C'est Allah SWT qui ta crée et que voila hamdoulilah la vie est belle Angel
R
24 mai 2011 23:27
Salam smiling smiley

Les massages grinning smiley
L
25 mai 2011 13:40
Amel , je suis totalement d'accord avec toi . Mais la vie est difficile et on veut toutes etre belle, avoir un corps de reve ..
Ainvitel, quand tu dis se muscler ? comment çà ?
G
25 mai 2011 22:16
A-Salamu Aleykum

Qu'elle tombe enceinte
Seins glonfléesgarantiiiiiis !

Hihi
G
25 mai 2011 22:17
A-Salamu Aleykum

Qu'elle tombe enceinte
Seins glonflées garantiiiiiis !

Hihi
F
25 mai 2011 22:45
Citation
Grominetta a écrit:
A-Salamu Aleykum

Qu'elle tombe enceinte
Seins glonflées garantiiiiiis !

Hihi

wi et apres allaitement , plus r1 Ill
G
26 mai 2011 00:09
Citation
us2alltheway a écrit:
Citation
Grominetta a écrit:
A-Salamu Aleykum

Qu'elle tombe enceinte
Seins glonflées garantiiiiiis !

Hihi

wi et apres allaitement , plus r1 Ill

A oui j'y ai pas pensé ..

Ils seront devenus aussi secs que des cacahuètes lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook