Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une belle pièce montée où à casa??
h
5 septembre 2008 16:09
Salut les filles,

est ce quelqu'un parmi vous sait où est ce ke je pourrais me procurer une belle pièce montée pour un budget de 2000 dhs (100 personnes) genre 10 ou 11 étages??

Corni où es tu? peux tu me renseigner sur ca stp?

Merci les filles

hanane de casa
j
6 septembre 2008 23:19
tu cherches en fait a faire un twin center de gateau de mariage scest ca

ca fait beaucoup 10 etages

grand maxi maxi 7 etages cest plus joli que 10
h
6 septembre 2008 23:25
à la base j'etais pas d'accord pr les 10 mais j avais songé à 6 (j'aime pas ke ce soit trop chargé) et je préfère les étages ki se suivent pas la pièce montée où t'as une étage à droite et une autre à gauche l'autre au milieu...mais y'a ma famille ki me dit ke ca sera pas suffisant pr les invités (120 personnes), alors je sais pas koi choisir...suivre mon goût où celui des autres..

l'idéal serait ke klk1 me reroute vers des patisseries où trouver un modèle ki me conviendrait...

merci pr la réponse en tt cas.

hanane de casa
j
7 septembre 2008 21:26
sache qu'un gateau de taille normal suffit pour environ 16 personnes (surtout s'il est servie a la fin) et il s'agut surtout de gouter au gateau et pas de se goinfrer avec donc 6 voir 7 gateau suffiront amplement tu verra surtout pour 120 personnes

pour ce qui est des patisseries moi je connais celle qui est a coté de chez mon grand-pere a casa mais sinon jai fait faire un gateau d'anniversaire chez marjane cet ete j'ai ete satisfaite, donc essaie de voir avec l'un des patissier de marjane
et c'st pas trop cher cest 80 dirhams le kilo de gateau
y
8 septembre 2008 10:21
les filles faites vivre ce sujet STP URGENT!!!!
s
8 septembre 2008 10:40
bonjour les filles
10 etages pour 120 personnes, c'est plus que trop!!
moi j'avais vers 160 personnes, et mon gateau etait de 6 etages!! et elle est restée 2 etages completement non touché!!!
la piece est servie à la fin, donc les gens n'ont pas trop envie de manger aprés tt ce qu'ils mangent dans la soirée!!! il y en meme d'autre qui doivent etre deja parti!!!!les enfants qui dorent deja!!!
moi je te dis, 5 etages seront largement suffisant
bne chance
y
8 septembre 2008 11:15
lah yhafdek simara!!!
çava!!!hta ta3tini les coordonnées dial moul al halwa !!!lah yhalli ayamek inchaallah!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook