Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une si belle phrase
18 mai 2012 17:02
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


une belle phrase qui m a fait sourire, en pensant qu'elle résume notre galére de trouver l'âme soeur qui pourra nous rendre heureux, la voici :

c'est terrible qu'il y ait une date de péremption ds nos amours , je rêve qu' un homme brise la malédiction
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
18 mai 2012 20:05
La flamme de la séparation cruelle me brise toute entière O vent de la nuit rafraichis moi de ton haleine mais fait que celle ci soit embaumée de son parfum <3
K
18 mai 2012 20:18
J'ai du lire deux fois pour comprendre que la joli phrase était en bleu .

Ça me fait penser à la période du collège , ou tu écris sur ton agenda des phrases à t'en couper les veines alors que tu as une vie facile .

Il faut passer à autre chose et entre nous je trouve pas que cette phrase soit joli .

On dirait le mec qui cherchait juste une rime en "on" et il t'a sortit les deux mots les plus balourd du dico pour parler d'amour .

Malédiction et péremption .
18 mai 2012 22:12
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


yawning smiley ++++++++++++++++++++++++++++++
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
18 mai 2012 22:35
Salem

Mdrr elle me fait plutot rire ste phrase non mais elle etait en manque d inspiration .
Lool
18 mai 2012 23:07
Citation
shalya a écrit:
Salem

Mdrr elle me fait plutot rire ste phrase non mais elle etait en manque d inspiration .
Lool

perplexe
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
s
19 mai 2012 01:35
elle a rien de spécial cette phrase je trouvesmiling smiley
19 mai 2012 01:42
ô fleur bleue ^_^
Le mythe du beau chevalier sur son destrier,qui viendrait rompre le noeud gordien des amours éphémères pour t'emmener dans la voie lactée des amours pérennes et ouais....
bon en attendant wallou à l'horizon que du mamelouk en babouche bien ciré,le cheveu défrisé au vent qui drague à tout va le chaland féminin en BM deux pieds,vive l'éphémérisation.
Sur ce,je vais dodoter.
19 mai 2012 23:34
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
ô fleur bleue ^_^
Le mythe du beau chevalier sur son destrier,qui viendrait rompre le noeud gordien des amours éphémères pour t'emmener dans la voie lactée des amours pérennes et ouais....
bon en attendant wallou à l'horizon que du mamelouk en babouche bien ciré,le cheveu défrisé au vent qui drague à tout va le chaland féminin en BM deux pieds,vive l'éphémérisation.
Sur ce,je vais dodoter.

tu as bien dodotée
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
21 mai 2012 20:54
Normaleo_O
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook