Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle peau pour un homme
s
18 août 2011 03:43
salam

comment garder une belle peau pr un homme ?
que me conseillez vous lol ?
A
18 août 2011 10:44
salam : les soins hommes sont assez simples ; le gommage (hammam) à chaque fois que c'est possible , crème hydratante après rasage (éviter celles du super marché) , faire du sport aide aussi à avoir une belle peau . en plus d'avoir une bonne mine et donner le sourire . c'est suffisant pour un homme ... après ,plus de soins ça va être limite .........
T
18 août 2011 10:47
Je rejoins tournesol !

C'est facil pour vous, suffit de bien nettoyer sa peau (en faisan des gommages) et de bien l'hydrater. Et de temps en temps fais un masque, ca fait pas de mal smiling smiley

Ha oui, bien dormir c'est important aussi !
a
18 août 2011 11:16
gommage au savon noir quand tu prend un bain comme au hammam et puis un masque a l'argile blanche !!!!
p
18 août 2011 13:44
Garde la tête froide et évite de rester trop longtemps dans les nuages....

H
18 août 2011 16:13
Achète toi de l'eau de rose et tu t'en met à l'aide d'un coton après t'être lavé le visage matin et soir
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
19 août 2011 02:23
salam

merci les filles pr vos conseils mais il y a certaines choses que je fais actuellement lol

TITI pr le sommeil c est pas gagné

HINDU l eau de rose , ca s achete ou et m envoi pas dans un plan d éfféminé stp grinning smiley
S
19 août 2011 05:37
une cuillere de miel, de la poudre dorange, une pincée de coloran alimentaire, un pe d poivre! Ta peau sera rayonnante!
T
19 août 2011 10:54
Citation
Shérrazzade a écrit:
une cuillere de miel, de la poudre dorange, une pincée de coloran alimentaire, un pe d poivre! Ta peau sera rayonnante!

Du colorant alimentaire ??? Ca va pas le rendre orange ????

Quand je cuisine et que je m'en met sur les doigt je galère à l'enlever alors sur le visage ???? moody smiley
k
19 août 2011 14:39
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
une cuillere de miel, de la poudre dorange, une pincée de coloran alimentaire, un pe d poivre! Ta peau sera rayonnante!

Du colorant alimentaire ??? Ca va pas le rendre orange ????

Quand je cuisine et que je m'en met sur les doigt je galère à l'enlever alors sur le visage ???? moody smiley

hahahah le colorant alimentaire,et si t'en a pas tu peu le remolacé par une petite cuillère d'encre.ptdret aprés tu prent une douche avec un peu d'eau de javel.Clap
M
19 août 2011 14:57
Citation
safirr85 a écrit:
salam

merci les filles pr vos conseils mais il y a certaines choses que je fais actuellement lol

TITI pr le sommeil c est pas gagné

HINDU l eau de rose , ca s achete ou et m envoi pas dans un plan d éfféminé stp grinning smiley

moi je l'achete en pharmacie à 8 euro les 200 ml smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
19 août 2011 15:06
SHERRAZZADE mdr tu veux me pieger avec ton colorant ? ptdr
tu veux que je ressemble a une ORANGE mdrrrrrrrrr

si tu parles du safran je vais oublier de chuite ton conseil lol
T
19 août 2011 15:44
Citation
safirr85 a écrit:
SHERRAZZADE mdr tu veux me pieger avec ton colorant ? ptdr
tu veux que je ressemble a une ORANGE mdrrrrrrrrr

si tu parles du safran je vais oublier de chuite ton conseil lol

Mdrrrr la maline elle a voulu te transformer en casimir ! ptdr
s
20 août 2011 02:37
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
SHERRAZZADE mdr tu veux me pieger avec ton colorant ? ptdr
tu veux que je ressemble a une ORANGE mdrrrrrrrrr

si tu parles du safran je vais oublier de chuite ton conseil lol

Mdrrrr la maline elle a voulu te transformer en casimir ! ptdr

mdr ptdr elle veut que je reste celibataire toute ma vie comme casimir lol


ps J AI ACHETER DE L EAU DE ROSE HINDU ET MISS NADOR MAIS CA ME PARAIT UN CHOUIA EFFEMINER Cool
attention les filles aux faux plans angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/11 03:04 par safirr85.
L
20 août 2011 02:56
Mdrrrr le post bon pour prendre soin de ta peau j'ai un conseil en or bois beaucoup de d'eau mange beaucoup de carotte ça donne bonne mine et c bon pour la vue dors bien et fais du sport hydrate ta peau et basta rentre pas dans le délire de masque gommage et je ne sais quoi c bidon et ça fait pas bonhomme moi sérieux un mec avec un masque a l'argile et d morceaux de concombres sur les yeux ça me mettrait le doute...lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
20 août 2011 04:37
wouai le plan " eau de rose " ca sent mauvais ce plan , ca fait mec éfféminé lol
je cherche pas de gommage ou masque etccc grinning smiley

juste une bonne creme hydratante mixte
S
20 août 2011 06:45
ah zut! Jvoulais avoir un cobaye pr tester le colorant, peut etre qu il renferme d vertus qui c looool

en tout k jespere q ta pas essayé lol
M
20 août 2011 12:49
Citation
tcha9liba a écrit:
Mdrrrr le post bon pour prendre soin de ta peau j'ai un conseil en or bois beaucoup de d'eau mange beaucoup de carotte ça donne bonne mine et c bon pour la vue dors bien et fais du sport hydrate ta peau et basta rentre pas dans le délire de masque gommage et je ne sais quoi c bidon et ça fait pas bonhomme moi sérieux un mec avec un masque a l'argile et d morceaux de concombres sur les yeux ça me mettrait le doute...lol

MDRR tu m'as tué sal folle ptdr mais qu'est-ce que tu veux safir c'est le genre de bogoss qui aime prendre soin de lui ze3ma comme zac efron grinning smiley

non serieusement si tu veux une bonne creme pour le visage t'as la marque Neutrogena elle est top thumbs up

meme pas besoin de chercher tu vas chez la pharmaceutique et tu lui demandes creme neutrogena pour visage & corps et il te donne un petit pot comme celui-la smiling smiley ICI LA CREME MIRACLE
en plus le prix il est pas cher je l'achete à 11 euro smiling smiley

aléé courage et ne desespere pas t'aura une belle peau toute douce comme celle d'un bébé eye rolling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook