Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une belle peau au naturel
18 mars 2018 23:36
Merci pour tes conseils.
Où est ce que je peux trouver du gel d aloe vera ?

Tu as raison, je ne mange pas équilibré et je m épuise beaucoup. Il faut que j améliore ça
18 mars 2018 23:42
Manger équilibré et boire beaucoup d'eau, je fais tout le contraire /
J'ai peur que le dermato me prescrive trop de produits chimiques mais je ne perds rien à essayer
Citation
djskzjq a écrit:
L'hydratation et l'alimentation sont très importantes, il faut boire minimum 1,5L d'eau par jour et manger équilibré. Tu peux prendre rendez-vous avec une dermatologue pour qu'elle te dise quels produits utiliser (gel nettoyant, crème hydratante, masque...). Au moins tu seras sûre d'avoir une routine adaptée à ton visage et non pas au visage des autres qui peuvent te conseiller en fonction de la leur. Les recettes faites maison marchent bien aussi. winking smiley
k
18 mars 2018 23:53
Maintenant tu sais que tu dois rectifier ces deux points de plus c'est tout aussi bon pour ta peau que pour ton bien-être. L'essentiel c'est de se nettoyer le visage matin et soir, pour cette étape tu vas être obligée de passer par un produit chimique, mais pour l'hydratation il y a d'autres alternatives naturelles. Le gel nettoyant va nettoyer les impuretés accumulées sur ton visage ce qui va l'assécher c'est pourquoi il faut impérativement que tu l'hydrates par la suite sinon l'huile naturelle de ton visage va se protéger en créant plus de sébum et donc regraisser plus vite.
Citation
Sarah* a écrit:
Manger équilibré et boire beaucoup d'eau, je fais tout le contraire /
J'ai peur que le dermato me prescrive trop de produits chimiques mais je ne perds rien à essayer
19 mars 2018 00:05
Oui je vais essayer d améliorer ça

je nettoie et hydrate ma peau matin et soir. Pour éviter de l assécher, j'utilise le savon q'une seule fois pour ces 2 nettoyages, en rentrant le soir car justement avec la pollution etc ... et je fais un gommage une fois par semaine.
Je comprends que l'effet attendu ne soit pas là, c'est mon alimentation et mon rythme de vie qui rendent ma peau terne et fatiguée
Citation
djskzjq a écrit:
Maintenant tu sais que tu dois rectifier ces deux points de plus c'est tout aussi bon pour ta peau que pour ton bien-être. L'essentiel c'est de se nettoyer le visage matin et soir, pour cette étape tu vas être obligée de passer par un produit chimique, mais pour l'hydratation il y a d'autres alternatives naturelles. Le gel nettoyant va nettoyer les impuretés accumulées sur ton visage ce qui va l'assécher c'est pourquoi il faut impérativement que tu l'hydrates par la suite sinon l'huile naturelle de ton visage va se protéger en créant plus de sébum et donc regraisser plus vite.
k
19 mars 2018 00:13
Oh mais elle est déjà bien ta routine visage ! Voilà il faut que tu changes ton hygiène de vie, au bout d'un mois tu pourras voir le début du changement, ta peau se sentira mieux, tu seras plus énergique et de meilleure humeur. thumbs up
19 mars 2018 00:25
Merci. Je vais m y mettre smiling smiley
N
19 mars 2018 06:53
Il suffit de laisser l'argile un peu trop longtemps sur le visage, que cela l'assèche ! Ça déshydrate, si tu connais pas le temps de repos.
Citation
Tuba15 a écrit:
Les masqués a l'argile et pour les imperfections j'utilise la gamme de chez avene
22 mars 2018 19:31
Je le prends sur le site aroma zone.
Oui tu dois te reposer et ta peau te remerciera...
Citation
Sarah* a écrit:
Merci pour tes conseils.
Où est ce que je peux trouver du gel d aloe vera ?

Tu as raison, je ne mange pas équilibré et je m épuise beaucoup. Il faut que j améliore ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook