Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle Nuit In Ch' ALLA
22 juillet 2020 23:35
Welcome
Al Fatiha .....

Entière ....

Sans " amine " à la fin ....

"amine " perplexe D où il sort " celui là " .... C est Qui .... perplexe
Think About It ......


Welcome
.
[youtu.be]
o
23 juillet 2020 01:06
Amine c est durant les prieres
ici au youtube lecture du coran
23 juillet 2020 09:00
Salam

D' Accord Mais C Est Qui !? Quoi !? d? ou Vient "il" !? Qui L' a mis dans Ta Bouche perplexe

Ou Est " Il " cité Dans " Le Coran " !?perplexe

Qui Invoques Tu Quand Tu dis " amine" !?

Think About It grinning smiley
Citation
om mounir a écrit:
Amine c est durant les prieres
ici au youtube lecture du coran
23 juillet 2020 09:18
****Il est certes rapporté que Jibril (sur lui le salam) lorsqu'il a enseigné au prophète (صلى الله عليه وسلم ) la fatiha au moment de sa révélation, il l'a lue et il lui a dit : Dis Amin.
Rapporté par ibn abi chaybah.****


*****Et il est rapporté que le prophète (صلى الله عليه وسلم ) a entendu un homme invoquer,
alors il lui a dit : أوجب إن ختم ,
l'homme lui a dit : par quoi on cloture ô messager d'Allah ?
Il a dit : Amin.
Rapporté par abou daoud.*****
Citation
TimeLaps2012 a écrit:
Salam

D' Accord Mais C Est Qui !? Quoi !? d? ou Vient "il" !? Qui L' a mis dans Ta Bouche perplexe

Ou Est " Il " cité Dans " Le Coran " !?perplexe

Qui Invoques Tu Quand Tu dis " amine" !?

Think About It grinning smiley
23 juillet 2020 09:32
D' accord.....Merci de l effort de réponse ....


Mais Quel Verset !? Quelle Sourate Stp ? perplexe

Donc Tu vas " jouer " Ton Éternité
Sur du Sahih Ou Dahiffi Ou Du Moitié Moitié
Rapporté Par Untel A Entendu Untel ..... moody smiley

Libre A Toi .... grinning smiley

Tu peux Aussi Chercher Par Toi Même A Savoir Qui Est " Amin" perplexe


Belle Journée A Toi
In Ch'ALLA
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
****Il est certes rapporté que Jibril (sur lui le salam) lorsqu'il a enseigné au prophète (صلى الله عليه وسلم ) la fatiha au moment de sa révélation, il l'a lue et il lui a dit : Dis Amin.
Rapporté par ibn abi chaybah.****


*****Et il est rapporté que le prophète (صلى الله عليه وسلم ) a entendu un homme invoquer,
alors il lui a dit : أوجب إن ختم ,
l'homme lui a dit : par quoi on cloture ô messager d'Allah ?
Il a dit : Amin.
Rapporté par abou daoud.*****
23 juillet 2020 10:08
***Tu peux Aussi Chercher Par Toi Même A Savoir Qui Est " Amin" perplexe***

Tu m’enlèves les mots de la bouche parce que J’allais te dire exactement la même chose, à la différence que c est toi qui dois avoir cette démarche étant donné que t’ignores la définition du mot.. bref aller vu que je suis une personne charitable je vais te donner les différents sens du mot «Amin«.. qui signifie ( Ô Allah exauce-moi ) ou (Pureté à Toi Ô Allah) ou ( Ô Allah) il est recommandé d y prononcer ET ceci par des gens de SCIENCE tu sais ce que tu n’as pas ou très très très peu en tous cas à côté d’eux .. ET entre nous franchement ça ne mange pas de pain de le dire bien au contraire, tu ne fais que L exalter tout au +.

Maintenant Si tu veux développer la question, tu prends tes petites mains ainsi que ton nokia ET tu fais tes recherches comme un grand garçon d’accord, comme ça à l’occasion t'éviteras de te donner en spectacle hein. Bonne journée à toi.
Citation
TimeLaps2012 a écrit:
D' accord.....Merci de l effort de réponse ....


Mais Quel Verset !? Quelle Sourate Stp ? perplexe

Donc Tu vas " jouer " Ton Éternité
Sur du Sahih Ou Dahiffi Ou Du Moitié Moitié
Rapporté Par Untel A Entendu Untel ..... moody smiley

Libre A Toi .... grinning smiley

Tu peux Aussi Chercher Par Toi Même A Savoir Qui Est " Amin" perplexe


Belle Journée A Toi
In Ch'ALLA
23 juillet 2020 10:18
D Accord Merci grinning smiley


Tu Auras Été.Informé Welcome



Bye


grinning smiley
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
***Tu peux Aussi Chercher Par Toi Même A Savoir Qui Est " Amin" perplexe***

Tu m’enlèves les mots de la bouche parce que J’allais te dire exactement la même chose, à la différence que c est toi qui dois avoir cette démarche étant donné que t’ignores la définition du mot.. bref aller vu que je suis une personne charitable je vais te donner les différents sens du mot «Amin«.. qui signifie ( Ô Allah exauce-moi ) ou (Pureté à Toi Ô Allah) ou ( Ô Allah) il est recommandé d y prononcer ET ceci par des gens de SCIENCE tu sais ce que tu n’as pas ou très très très peu en tous cas à côté d’eux .. ET entre nous franchement ça ne mange pas de pain de le dire bien au contraire, tu ne fais que L exalter tout au +.

Maintenant Si tu veux développer la question, tu prends tes petites mains ainsi que ton nokia ET tu fais tes recherches comme un grand garçon d’accord, comme ça à l’occasion t'éviteras de te donner en spectacle hein. Bonne journée à toi.
o
23 juillet 2020 12:49
Amin c est un doua aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook