Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle moralité...
u
27 avril 2015 15:49
Salam ahlikoum,

J'ai trouvé cet article fort intéressant et c'est pour cela que j'ai décidé de le partager avec vous smiling smiley

[www.ayoye2.com]

Bonne lecture winking smiley
C
27 avril 2015 15:52
Des frissons entiers parcourent mon corps à la lecture de ce texte...
C'est d'une grande moralité et si bien écrit.
Je suis ému, de cette émotion qui fait jaillir la larme...
Une larme douce et salée...
Merci beaucoup pour cet échange.

P.S: Je n'ai pas lu mais je suis sur que cela m'aurait procuré cet effet.
S
27 avril 2015 16:11
Une belle leçon de vie !!!

Voilà pourquoi le mariage c'est pour la vie, on a la responsabilité de celui ou celle qui a choisit de partager notre vie, inch'allah je chérirais jusqu'à ma mort celle qui sera mienne !!!

Une grosse pensée pour les femmes divorcées, Que Dieu vous garde et vous protège...
27 avril 2015 16:38
Citation
Cryxus a écrit:
Des frissons entiers parcourent mon corps à la lecture de ce texte...
C'est d'une grande moralité et si bien écrit.
Je suis ému, de cette émotion qui fait jaillir la larme...
Une larme douce et salée...
Merci beaucoup pour cet échange.

P.S: Je n'ai pas lu mais je suis sur que cela m'aurait procuré cet effet.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
27 avril 2015 16:39
Citation
Cryxus a écrit:
Des frissons entiers parcourent mon corps à la lecture de ce texte...
C'est d'une grande moralité et si bien écrit.
Je suis ému, de cette émotion qui fait jaillir la larme...
Une larme douce et salée...
Merci beaucoup pour cet échange.

P.S: Je n'ai pas lu mais je suis sur que cela m'aurait procuré cet effet.

Pèèèzeee de mytho vas,

Avoues que tu as lu,et que oui tu as versé une larme,

Merci pour la belle histoire,

Puisse Allah Le Très Haut nous unir dans le halal jusqu'à ce que la mort nous sépare yawning smiley
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
b
27 avril 2015 18:22
Are you crazy:grinning smiley
TU dis ça mais je suis sûre que tu l'as lu et t'as ete ému ! Avoue le.. Ya pas de honte
Z
27 avril 2015 18:56
#AbattonsJane ! ptdr

C'est triste.
27 avril 2015 20:14
Citation
Cryxus a écrit:
Des frissons entiers parcourent mon corps à la lecture de ce texte...
C'est d'une grande moralité et si bien écrit.
Je suis ému, de cette émotion qui fait jaillir la larme...
Une larme douce et salée...
Merci beaucoup pour cet échange.

P.S: Je n'ai pas lu mais je suis sur que cela m'aurait procuré cet effet.

Salam cryxus. étant donné que tu as eu l'intuition de ce que tu auras ressenti en le lisant, j'aimerai savoir si tu sais comment j'aurais ressenti la chose de mon côté car, comme toi, je ne l'ai pas lu. j'aurais aimé un résumé au lieu d'un lien mais bon, on ne va pas demander la patate et sa peau en même temps.
P
27 avril 2015 20:26
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam cryxus. étant donné que tu as eu l'intuition de ce que tu auras ressenti en le lisant, j'aimerai savoir si tu sais comment j'aurais ressenti la chose de mon côté car, comme toi, je ne l'ai pas lu. j'aurais aimé un résumé au lieu d'un lien mais bon, on ne va pas demander la patate et sa peau en même temps.

En gros la méchante dans l'histoire c'est Jane smoking smiley
smoking smileyC'est un homme qui voulait divorcer sa femme, parce qu'il en aimait une autre. Il lui a proposer de garder la maison, la voiture, et 30 % du capitale de son entreprise .. Sa femme lui a demandé comme condition pour le mariage de la porter chaque matin pendant un mois au seuil de la porte, chose qu'il fît .. Chaque jour il retrouvait son intimité avec sa femme qu'il avait perdu, mais il s'est rendu comptes qu'elle perdait bcp de poids .. Un jour il décide de quitter jane, et retourner chez sa femme mais c'était trop tard elle était morte ! !

Bref Jane c'est une méchante, la femme un exemple, le fils un gentil, et le père c'est un mec perdu ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
27 avril 2015 20:30
Citation
perlipopette a écrit:
En gros la méchante dans l'histoire c'est Jane smoking smiley
smoking smileyC'est un homme qui voulait divorcer sa femme, parce qu'il en aimait une autre. Il lui a proposer de garder la maison, la voiture, et 30 % du capitale de son entreprise .. Sa femme lui a demandé comme condition pour le mariage de la porter chaque matin pendant un mois au seuil de la porte, chose qu'il fît .. Chaque jour il retrouvait son intimité avec sa femme qu'il avait perdu, mais il s'est rendu comptes qu'elle perdait bcp de poids .. Un jour il décide de quitter jane, et retourner chez sa femme mais c'était trop tard elle était morte ! !

Bref Jane c'est une méchante, la femme un exemple, le fils un gentil, et le père c'est un mec perdu ! !

ah mercithumbs up

j'ai déjà entendu l'histoire: en fait la femme a caché a son mari qu'elle a un cancer et qu'il lui reste peu de temps à vivre. donc chaque jour il la portait et elle devenait de plus en plus légère jusqu'au jour où en effet elle est décédée. le mari s'est rendu compte qu'il l'aimait encore: la moralité, c'est que parfois en étant plus proche et réceptif, on ravive l'amour.
enfin, je l'avais lu dans le livre du Dr Servant-Schreiber "anti-cancer".
Z
27 avril 2015 20:38
je l'ai lu et je n'ai pas compris ça perplexe

En fait un type trompe sa femme mais manque de pot sa femme est mourante et quand il se rend compte qu'en fait il l'aime ben il se retrouve tout seul.

Moralité, bien fait pour sa g....
27 avril 2015 20:58
Quelle triste histoire, il faut savoir ce contenter et apprécier les choses simple de la vie plutôt que de courrir apres les passions et l'excitation de la vie!!

Comme nous l'enseigne l'islam!!

Allah y hdina!!
s
27 avril 2015 21:46
ça reste de la fiction, dans le monde réel c'est autre chose....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook