Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère est une vraie garce!!
L
30 juillet 2013 22:14
J'en ai plus qu assez de cette femme, je ne l'ai pas vu depuis presque 3mois et ne lui parle plus mais récemment à vrai dire les premiers jours de ce mois saint elle a commencé à m'insulter par sms et insulter mes parents qui sont de la même famille, c honteux scandaleux je suis outrée bien entendu elle est allé trop loin donc j'ai répondu avec l'accord de mon mari qui a tout vécu en même temps que moi. Ensuite elle joue les victimes et appelle des personnes qui me sont proches pour pleurer et raconter des mensonges, bien sur personne n'est dupe mais elle essaie de foutre la merde. Étant enceinte elle me souhaite de perdre mon bb ds d'atroces souffrances et propages des rumeurs de malade sur moi. À savoir que je n'étais pas vierge que j'ai enchaîné les mecs que je squattais les hôtels., bien sur vs devez vs demander pourquoi tout ça? Et bien simplement parce que on a vécu chez elle deux semaines et que voyant son comportement je n'ai pas souhaité rester vivre avec elle, elle ns à fait un scandale le jour de notre départ a appelé mes parents en pleurant, et en mentant à savoir qu elle me traitait comme 1reine et que je n voulais pas rester avec elle!!! Que nenni elle m'a fait la misère ou du moins essayé mais je n'ai jamais rien dis sachant qu on était sur le départ et pour garder de bonnes relations même de loin. Durant trois mois elle n'a pas cessé d'emmerder tout le monde et de pleurer en disant mais je veux qu elle reste avec moi je l'aime sinon je n'l'aurais pas demandé pour mon fils et quand elle a vu et su que j'en avais marre qu elle saoule tout le monde elle c mise à les rappeler pour m'insulter. Bref je n sais même pas quoi en penser!!!
30 juillet 2013 22:27
Salam

Il faut l'interner.

Elle ne craint pas ALLAH cette pauvre femme.

Le châtiment sera dur pour les langues de vipères qui propagent des rumeurs infondées.
f
30 juillet 2013 22:36
Evite la dans ce cas la, tu iras la voir avec ton mari dans de grande occasion comme l'aide ou autre fête, fait le pour ton mari mais ignore la.
A
30 juillet 2013 22:44
Salam lalla,

mais vous vivez ou du coup avec ton mari? et ce dernier à dit quoi vis à vis de ces accusation?
et la belle doche que sait elle de ton passé pour balancer des choses infecte à ton sujet?
elle raconte ca à qui??

elle te faisait subir quoi quand vous viviez sous le meme toit?
quand je pense que je devais vivre chez bm aussi ouf ca c'est pas fait Zen
L
30 juillet 2013 22:49
Citation
SauceOranaise a écrit:
Salam lalla,

mais vous vivez ou du coup avec ton mari? et ce dernier à dit quoi vis à vis de ces accusation?
et la belle doche que sait elle de ton passé pour balancer des choses infecte à ton sujet?
elle raconte ca à qui??

elle te faisait subir quoi quand vous viviez sous le meme toit?
quand je pense que je devais vivre chez bm aussi ouf ca c'est pas fait Zen

Non je n vis plus chez elle depuis presque 3mois et faut savoir que j'me suis mariée en Avril!!! Elle voulait absolument que je reste avec elle et moi il en était pas question vu son comportement, elle passait ses journées à s'embrouiller et insulter je ne sais qui au téléphone! Elle ne faisait que critiquer les gens et vu qu'elle séparée de son mari et qu il a refait sa vie depuis des années elle met ça Sur le dos de la séparation avec son mari comme quoi elle a été choquée et traumatisée par cette rupture moi je ne vois aucun rapport.
30 juillet 2013 23:55
Et après quand je dis que les femmes sont extrêmement jalouses entre elles ont me traite de paranoïaque.....

Hey bin quand j'entends ca je me dis : le pire ennemie de la Femme n'est autre que la Femme !

Bon courage posteuse : je sais même pas quoi te conseiller car moi j'aurais réagi tout autrement et je ne préfère pas le dire.
L
31 juillet 2013 00:31
Maintenant que tu as ton appart a toi, ignore la c la meilleure chose a faire
Si ton mari te demande d'aller ensemble la voir, vas y. Mais n'y va pas seul, passez lapres midi ou journée et rentrez. Ignore tout ce qu'elle te dira, sa va une journée tu peux prendre sur toi
C message calcule pas, c rumeurs calcule pas non plus
Le maître mot c IGNORANCE
L
31 juillet 2013 01:33
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Et après quand je dis que les femmes sont extrêmement jalouses entre elles ont me traite de paranoïaque.....

Hey bin quand j'entends ca je me dis : le pire ennemie de la Femme n'est autre que la Femme !

Bon courage posteuse : je sais même pas quoi te conseiller car moi j'aurais réagi tout autrement et je ne préfère pas le dire.

Qu est ce que tu aurais fait? Ça m'intéresse j'avoue je perds patience
31 juillet 2013 01:50
Je ne suis pas un bon exemple a suivre : j'aurais coupé les ponts avec cette belle-mère toxique.
Ma patience a des limites et je ne suis pas du genre a travestir ma personnalité pour que les gens m'aiment .
Et je ne sais pas faire des sourires aux gens que je n'apprécie pas : l'hypocrisie : je n'y arrive pas.
L
31 juillet 2013 04:50
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Je ne suis pas un bon exemple a suivre : j'aurais coupé les ponts avec cette belle-mère toxique.
Ma patience a des limites et je ne suis pas du genre a travestir ma personnalité pour que les gens m'aiment .
Et je ne sais pas faire des sourires aux gens que je n'apprécie pas : l'hypocrisie : je n'y arrive pas.

Dans ce cas on est sur la même longueur d'onde c ce que j'ai fait la suite est plus haut.
31 juillet 2013 06:19
Salam


IGNORE LA !!!!!!!!


On dirait que tu parles de moi, je me reconnais dans ton histoire. Je peux te dire que moi elle ma fait des choses bien pires que ça pouffffff.

Si tu veux en parler en mp tfadhel

Je viens de me réveiller j'ai tout mon temps grinning smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
31 juillet 2013 07:08
thumbs up
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Et après quand je dis que les femmes sont extrêmement jalouses entre elles ont me traite de thumbs upparanoïaque.....

Hey bin quand j'entends ca je me dis : le pire ennemie de la Femme n'est autre que la Femme !

Bon courage posteuse : je sais même pas quoi te conseiller car moi j'aurais réagi tout autrement et je ne préfère pas le dire.[/quote



thumbs up
c
31 juillet 2013 11:24
franchement laisse la parler tant que ton mari est de ton coté te prend pas la tete avec elle

quand tu la vois fait comme si de rien n etait meme si elle te lance des pics ferme les yeux c est la mere de ton mari et tu ne pourras jamais la changer

pense à prendre soin de toi et de ta famille.
l
31 juillet 2013 17:57
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
J'en ai plus qu assez de cette femme, je ne l'ai pas vu depuis presque 3mois et ne lui parle plus mais récemment à vrai dire les premiers jours de ce mois saint elle a commencé à m'insulter par sms et insulter mes parents qui sont de la même famille, c honteux scandaleux je suis outrée bien entendu elle est allé trop loin donc j'ai répondu avec l'accord de mon mari qui a tout vécu en même temps que moi. Ensuite elle joue les victimes et appelle des personnes qui me sont proches pour pleurer et raconter des mensonges, bien sur personne n'est dupe mais elle essaie de foutre la merde. Étant enceinte elle me souhaite de perdre mon bb ds d'atroces souffrances et propages des rumeurs de malade sur moi. À savoir que je n'étais pas vierge que j'ai enchaîné les mecs que je squattais les hôtels., bien sur vs devez vs demander pourquoi tout ça? Et bien simplement parce que on a vécu chez elle deux semaines et que voyant son comportement je n'ai pas souhaité rester vivre avec elle, elle ns à fait un scandale le jour de notre départ a appelé mes parents en pleurant, et en mentant à savoir qu elle me traitait comme 1reine et que je n voulais pas rester avec elle!!! Que nenni elle m'a fait la misère ou du moins essayé mais je n'ai jamais rien dis sachant qu on était sur le départ et pour garder de bonnes relations même dree loin. Durant trois mois elle n'a pas cessé d'emmerder tout le monde et de pleurer en disant mais je veux qu elle reste avec moi je l'aime sinon je n'l'aurais pas demandé pour mon fils et quand elle a vu et su que j'en avais marre qu elle saoule tout le monde elle c mise à les rappeler pour m'insulter. Bref je n sais même pas quoi en penser!!!

Qu'Allah te vienne en aide durant ce mois sacré qui est censé être combiné de paix, de gentillesse, de partage que de bonnes choses en famille. , Ton mari est encore immature dans sa tête qu'il grandisse un peu inch'Allah,

Nous avons lu ta version, pas celle de ta belle mère.

Tu as gagné un mari, elle a perdu un fils ........... Pour le moment, jusqu'à quand ? Dieu seul le sait ?

A l'attention des belles filles

N'oubliez pas que derrière chaque homme il y'a une maman, celle qui lui a donné la vie, qui l'a soigné, choyé et qui lui a permis de s'épanouir alors pourquoi ne pas partager cet homme ? deux amours différents que l'on peu faire cohabiter sans pb si les deux parties faisaient des efforts.
31 juillet 2013 18:23
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
J'en ai plus qu assez de cette femme, je ne l'ai pas vu depuis presque 3mois et ne lui parle plus mais récemment à vrai dire les premiers jours de ce mois saint elle a commencé à m'insulter par sms et insulter mes parents qui sont de la même famille, c honteux scandaleux je suis outrée bien entendu elle est allé trop loin donc j'ai répondu avec l'accord de mon mari qui a tout vécu en même temps que moi. Ensuite elle joue les victimes et appelle des personnes qui me sont proches pour pleurer et raconter des mensonges, bien sur personne n'est dupe mais elle essaie de foutre la merde. Étant enceinte elle me souhaite de perdre mon bb ds d'atroces souffrances et propages des rumeurs de malade sur moi. À savoir que je n'étais pas vierge que j'ai enchaîné les mecs que je squattais les hôtels., bien sur vs devez vs demander pourquoi tout ça? Et bien simplement parce que on a vécu chez elle deux semaines et que voyant son comportement je n'ai pas souhaité rester vivre avec elle, elle ns à fait un scandale le jour de notre départ a appelé mes parents en pleurant, et en mentant à savoir qu elle me traitait comme 1reine et que je n voulais pas rester avec elle!!! Que nenni elle m'a fait la misère ou du moins essayé mais je n'ai jamais rien dis sachant qu on était sur le départ et pour garder de bonnes relations même dree loin. Durant trois mois elle n'a pas cessé d'emmerder tout le monde et de pleurer en disant mais je veux qu elle reste avec moi je l'aime sinon je n'l'aurais pas demandé pour mon fils et quand elle a vu et su que j'en avais marre qu elle saoule tout le monde elle c mise à les rappeler pour m'insulter. Bref je n sais même pas quoi en penser!!!

Qu'Allah te vienne en aide durant ce mois sacré qui est censé être combiné de paix, de gentillesse, de partage que de bonnes choses en famille. , Ton mari est encore immature dans sa tête qu'il grandisse un peu inch'Allah,

Nous avons lu ta version, pas celle de ta belle mère.

Tu as gagné un mari, elle a perdu un fils ........... Pour le moment, jusqu'à quand ? Dieu seul le sait ?

A l'attention des belles filles

N'oubliez pas que derrière chaque homme il y'a une maman, celle qui lui a donné la vie, qui l'a soigné, choyé et qui lui a permis de s'épanouir alors pourquoi ne pas partager cet homme ? deux amours différents que l'on peu faire cohabiter sans pb si les deux parties faisaient des efforts.





Salam



de quoi tu parle? sa n a rien avoir c est le comportement de cette femme qui est déplacer pourquoi tu traite le mari de la posteur d immature tu encore mal lut ou mal compris ah zut j avais oublier t es une belle mère

par se que c est la mère qui la choyais élevé qui se donne le droit sur son fils ? c est un être humains à part entière par une poupée qu on achète au magasin

moi mon fils tant qu il heureux avec sa femme et bien qu il reste avec elle oui je les voulue mis au monde pour qu il deviens un homme et pas une marionnette au bon plaisir des femmes y compris les belle mère qui sont jalouse des belle filles !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
31 juillet 2013 22:08
En fait la version de ma belle mère serait pleine de mensonges ou elle serait victime en pleurs !! Que de cinéma. Mon mari je ne sais pas ce qu il fait il a un double visage, je pense qu'il joue sur les deux tableaux et honnêtement je pense à me séparer de lui malheureusement car je n'ai pas confiance en lui!! Après tout c sa mère qui l'a éduqué il est sous sa coupe!!
f
1 août 2013 00:27
Salam
ne te separe pas de ton mari c est la colere qui te fais parler.

Prend tes distance et concentre toi sur ta maison et les enfants.

Prend du recul et tu verra les choses plus clairement.

Bon courage a toi.
l
1 août 2013 02:01
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
En fait la version de ma belle mère serait pleine de mensonges ou elle serait victime en pleurs !! Que de cinéma. Mon mari je ne sais pas ce qu il fait il a un double visage, je pense qu'il joue sur les deux tableaux et honnêtement je pense à me séparer de lui malheureusement car je n'ai pas confiance en lui!! Après tout c sa mère qui l'a éduqué il est sous sa coupe!!

Salam, pourquoi n'essaie-tu pas de réunir vos deux familles pour crever l'abcès ? vous en discutez en essayant d'arranger les choses et demander à ta bm ce qu'elle te reproche réellement pour stopper ces insultes à ton égard, et vivre séparément serait la solution idéale pour vous retrouver de temps en temps afin de préserver les liens familiaux solides et sains pour l'enfant qui va arriver ? Les décisions prises sur un coup de tête ne sont jamais les bonnes. En tout cas, j'espère pour toi que ta situation va s'arranger que te bm prenne conscience que sa famille s'agrandit et qu'elle doit faire preuve de patience et t'accepter non pas comme rivale mais comme sa fille.

Elle a perdu son mari qui a refait sa vie, et là c'est le tour de son fils qui prend son envol, elle est perdue "je pense", se sent abandonnée ce qui se traduit par des obscénités à ton propos et aux personnes qui l'agacent même si elle se fait des films. Dommage qu'elle n'ait pas pensé à faire une thérapie pour sortir de cet engrenage qui la torture pour ne pas dire envenime son état mental..
1 août 2013 02:08
Malheureusement, ce genre de belle-mère arrivent toujours à leurs fins sad smiley

Soit forte et bon courage, prouve-lui ce que tu vaux en ne rentrant pas dans son jeu, mais en l'ignorant totalement...
p
9 mars 2023 13:49
pour vous dire deja pour commencer pour moi sa mere a perdu son mari il y a bientot 2 ans qu'elle na perdu son mari je peut vous dire qu'ils m'ont fait tout voir et aujourd'hui que sont mari et parti deja on y aller tout les dimanches mais j'en ai eu marre il y a 8 semaine qu'elle m'a envoyer chier helas j'ai la sclerose en plaques elle ne comprend pas egoiste elle m'as dit il y a plus malade que toi alors je peut dire que ca n'as pas passer je ne suis pas la de repondre au telephone si elle m'appelle je ne suis pas la a son service moi je peut dire que j'ai perdu mon pere il y a 4ans je l'ai soigné toute seule pendant plus de 4ans mais ca on ne comprend pas c'est de la que ma maladie a evoluer entre les irms et les hospitalisations et les rendez vous chez ma neuro mais tout ca on ne comprend pas que voulez vous pn habite au plus pres mais ce n'ai pas pour ca que l'on doit nous faire chier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook