Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere veux me controler
2
4 décembre 2015 11:22
bjr

pour commencer je suis marier avec mon cousin y'a 7 ans on a 2 garçon on s'aime moi et mon mari a la folie il peux juste me regarder et je peux savoir il veux quoi il est tous pour moi je compte sur lui et lui pareil on se respecte il m'a jamais manqué de respect pareil pour moi.
on décident de tous ensemble on se met toujours d’accord.
la tous va bien a un point mes beau parent mon oncle et ça femme.

elle me détestent mon oncle me considèrent comme une machine de cuisine .
au début j'ai rien vu je passé mon temps a les inviter ils sortent pas de chez nous mais depuis l'arrive de mon premier tout a changer on a pu le temps pour les autres eux ils ont pas accepté sa depuis c'est la misère .

-le jour de ma sortie de la maternité je suis dormi avec mon bébé de 4 jours dans la cuisine parce que y'a pas assez de place elle a pris mon lit mon mari aussi dormait par terre.

-qaund elle est chez moi elle rentre dans ma chambre (moi et mon mari entrain de dormir bien sur) elle va dans mon armoire et fouille dans mes affaire quoi de neuf dans mes habille.

-elle m’appelle dans mon téléphone je répond pas elle appel mon mari t'a femme elle est pas a la maison (bien sur on était tous les deux en train de faire un câlin on a pas fait attention au téléphone).

- elle donne de l'argent a mes enfant derrière moi après lui interdit de le faire (mes enfants 5 ans 2 ans)

-elle invite sa fille chez moi sans me le dire

-elle vient chez moi dort toute la journée après elle appel la famille( j'ai pas arrêter tte la journée et ma belle fille devant le pc)OhOh

-toute les semaine mon mari me laisse une somme d'argent pour la semains on sais jamais elle lui dit pourquoi tu lui laisse de l'argent.(bien sur moi je travail pas et mon mari fait 4 heure de route par jour)

j'ai surpris un appel entre elle et sa fille entrain de parler de moi en mal.

je veux poser des limites mais je sais pas comment je neveux blesser personne aider moi.

ma belle mère elle aime bien la sorcellerie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/15 16:41 par 20080509amoun.
4 décembre 2015 11:31
Salam,

Il lui arrive à ta belle mère, de rentrer chez elle ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 décembre 2015 11:33
Salamo'alaykom wa rahmatullah wa barakatuh la hawla wala qouwata illah billah réagis oukhty parle en a ton mari sans le brusquer si elle pratique la sorcellerie elle va tout faire pour vous séparer puisque vous êtes heureux ensemble et c'est pas chez elle elle vient sans prévenir met des limites c'est chez toi ils doivent respecter votre vie privée j'ai bien peur que tu passes pour la mauvaise belle fille surtout fais les choses sans t'enerver tu es peut etre trop gentille avec eux et ils en profitent en tout cas allah 'awnek
4 décembre 2015 11:40
Salam c'est pas ici que tu vas être conseille ou aide. Tu va juste te faire insulter d ingrate et que tu cherches les problèmes. Leur devise. C Est marche ou crevé.
e
4 décembre 2015 11:47
Salam

Walah ma soeur je suis choquée .

Et la première question que je me pose c'est : et ton mari dans tout ça il fait quoi ?

Ce sont ses parents c'est à lui de parler, c'est à lui de régler tout ça ,

Dormir dans la cuisine avec un nouveau née jamais mon mari aurait accepté!!! C'est impossible

Ton mari me parait passif ?

ça m'énerve trop toutes ces injustices
Pas de MP.
4 décembre 2015 11:55
Salam alaikom

Je crois que le plus choquant dans ce que j ai lu : de retour de la maternité tu as dormi dans la cuisine car eux dormaient dans ton lit.....!!!!!

Suis hallucinée du sans gêne de certaines personnes. Tu t entends très bien avec ton mari mais pourquoi faut il qu elle gâche tout...sad smiley

Heureusement tu vis pas avec elle. Qu en pense ton mari de tout ça. Car elle dépasse les limites!
Pensez sérieusement a déménager et....loin
Car clairement elle ne respecte pas votre cadre de vie hchouma w 3aib 3liha et il faut savoir s éloigner des personnes néfastes


Mais cela en accord avec ton mari, exige qu il trouve une solution et vite.
4 décembre 2015 11:59
C'est beau la famille!
2
4 décembre 2015 12:02
merci a vous pour vos réponse

c'est vrais quelle est tous le temps chez moi a peine partie elle m'appelle on me disent ( les petit me manquent.

elle travaille 5 jours et repos 4 jours bah les 4 jours c'est chez moi pas tous le temps mais comme même.

j'ai parler a mon mari il a essayé d'intervenir mais elle le manipule a chaque fois une fois on est sorti en amoureux et on a réservé une nuit a l'hôtel pour profiter un peut elle nous a appeler sans arrêt on a pas répondu le lendemain appel mon mari en demandent on fait quoi lui a dit que on était occupés elle lui a dit qu'elle est sa même et elle le droit de savoir tous se qu'on fais( elle a arreter de nous parler pendant 4 jour).

le pauvre il sais pas comment faire il a pas l’habitude de sa il connait pas ses truc de belle mère
.
chui toute seule face a eux.

moi et mon mari on s'aime vraiment . au début elle a dit que c'est une fille de bled je vais la contrôler mais l'amour de mon mari a tous changer bah elle cherche comment faire sans le toucher.

et le pire c'est une femme mauvaise quand elle dispute avec son fils elle le traite de n3al mok devant mes enfants.

elle parle mal a mes copines sans les connaitre parce que avant j'ai été toute timide je connais personne je suis tous les jours a la maison.toute seul bah ils profitent elle me dit a chaque que je dois pas faire des copine c'est pas bien.

quand j'ai commencé a vivre ma vie ils ont pas accepté ça

je fais rien de spéciale je garde mes enfant je sort un peux avec les copines c'est tous je veux juste vivre ma relation avec mon mari je suis pas contre qu'ils viennent chez moi juste pas rentrer dans mon intimité parce que c'est pire en pire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 11:50 par 20080509amoun.
c
4 décembre 2015 12:06
heinnnnnnn?
a pas compris?
ELLE invite sa fille chez toi?
HEINNNNNN
A pas compris la????

j'arrive pas a croire cque jli...eye popping smileyeye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 12:06 par chrysalide.
c
4 décembre 2015 12:09
tu as une belle-mère DEGOUTANTE.
c
4 décembre 2015 12:10
tu as une belle-mère DEGOUTANTE.
mama mia, elle est zinzin le pire c'est que chez nous ce genre de cas est....normal.
Moi je dis VIVE LA LIBERTE
Les filles libérez-vous de vos chaînes.
Plus vous les enverrez balader plus elles seront cools avec vous.
TOUJOURS la même histoire, la colombe contre la vipère.

Tu es partie pour la supporter encore quelques années crois-moi.
4 décembre 2015 12:11
Bin oui t pas au courant quand la bm ramène la fille du bled ça devient automatiquement la boniche de le famille Ewing donc du coup mm pour la fille. Mais ilyy'a un os la fille ne se laisse pas faire
Citation
chrysalide a écrit:
heinnnnnnn?
a pas compris?
ELLE invite sa fille chez toi?
HEINNNNNN
A pas compris la????

j'arrive pas a croire cque jli...eye popping smileyeye popping smiley
c
4 décembre 2015 12:14
Ah oui donc la belle-mère elle se dit " youpi je me lâaaaaaaaaaaaaaaache".
A wili wili les vipères, a wili.
SOSSOSSOS
Moi je m'en suis LIBEREEEEEEEEEE DELIVREEEEE ON NE ME RETROUVERA PLUS JAMAIS LIBEREEEE DELIVREEEEEEEEEEE
Citation
superladymarmelade a écrit:
Bin oui t pas au courant quand la bm ramène la fille du bled ça devient automatiquement la boniche de le famille Ewing donc du coup mm pour la fille. Mais ilyy'a un os la fille ne se laisse pas faire
2
4 décembre 2015 12:15
on viens d'acheter on peut pas pour l'instant mais l’idée mon mari a déjà pensé
c
4 décembre 2015 12:15
Elle en a pour quelques années meskina tu crois la belle-mère elle va lui lâcher la grappe, elle a mis la main sur son petit joujou/chien/objet à maltraiter.
c
4 décembre 2015 12:18
plaint toi à Allah et demande Lui de te rendre justice
4 décembre 2015 12:18
Oui mais elle peut s'en libérer vu qu'elle est tjr la à l épier ses moindres faits et gestes. Avant de ns marier il ns faut un mode emploi bm.
4 décembre 2015 12:22
Tu as beaucoup de courage et d'amour!
2
4 décembre 2015 12:25
parfois quand je dépose mes enfants a l’école et elle reste chez moi je reste un peut de temps avant de rentrer entrain de pleurer toute seule comme une folle parce je suis bien avec mon mari c'est le plus merveilleux mari et père crying( je suis en train de pleurer la les émotions grinning smiley

quoi faire ya rbi quoi faire

le pire elle m'a appeler on me disent que son copain de mon mari a divorcé et sa femme a pris la moitie de la maison après elle me demande si notre appartement a le nom de son filsOh
si elle le savent l'appartement moitié moitié elle va me tué.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/12/15 12:27 par 20080509amoun.
4 décembre 2015 12:29
Oui mais malheureusement tout ça s epuise un jour.
Citation
chrisado a écrit:
Tu as beaucoup de courage et d'amour!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook