Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mere ne veut pas que je vienne m'excuser
F
13 février 2012 10:53
Nora80,

Cela fait 15jours que j'essaie d'aller la voir, mais mon mari ne veut pas. Samedi il été d'accord pour que j'aille la voir mais dimanche il m'a dit de ne pas venir.

Il me laisse et va chez sa mere, car elle est tres possessive et pourrais "sraat rlie" dans le sens ou il reste avec sa femme plutot que sa mere. Elle me rabache sans cesse que la mere du mari est la plus importante... etc que mon paradis se trouve sous ses pieds et que j'ai interet a me tenir a carreaux Are you crazy

La ca a été une aubaine pour elle, du pain béni, son souhait le plus chere serait que l'on se separe et qu'elle recupere son fils.
Y
13 février 2012 14:09
Salam à toi Felindra j'ai lu ce post avec grande attention je suis un homme moi même oui je comprends le fait qu'il aime sa mère et rdat el walidine mais dans toute cette histoire je trouve que ton mari est passif.
Il devrait assumer aussi surtout qu'il a dû assister à la dispute quand elle a eu lieu et il sait mieux que personne ce qui s'est passé il doit aussi agir en conséquence ça ne se fait pas le fait qu'il soit aussi passif il doit faire comprendre à sa mère que c'est pas bien ce qu'elle fait et passer un peu plus de temps avec toi i khdem rajel.
En tout cas je compatis et souhaite vraiment que tout s'arrangera pour toi parce que franchement c'est des gamineries excuse moi sur ma façon crue de dire les choses
F
13 février 2012 15:37
Salam Yassin,

Merci pour ton intervention. Mon mari est de nature passif, il est plus spectateur d'acteur des choses en general.

Tu as totalement raison, c'est a lui de réetablir la communication entre nous. S'il lui avait "tenu tete" un weekend en lui fesant comprendre qu'il a une femme, et qu'il tiens a moi, ben peut etre qu'elle ne reagirait pas comme ca .

J'ai tellement peur pour mon couple, que je ne sais plus quoi faire sad smiley

Allah y dir ly fya lkheir , amine
Y
13 février 2012 16:32
Tu en as parlé à tes parents? si ce n'est pas le cas il en serait grand temps si tu as laissé courir faut maintenant agir retournes chez tes parents et fais lui comprendre que si il veut sauver votre couple il devra se bouger si il ne fait rien c'est qu'il n'est pas digne de toi mais parles en à tes parents et que tes parents aillent voir ses parents cette histoire n'a que trop duré et surtout c'est pour des gaminerie que ta belle mère agit comme ça alors qu'elle doit normalement être guidée par la sagesse courage ma soeur ne désespère pas
F
13 février 2012 17:23
Yassin,

Ma mere est au courant, mais je ne souhaite pas faire intervenir ma famille. Sa mere cherche que cela, que ca pete.

Je ne peux pas partir, car je travail hamdoulilah et entre nous malgrés cela ca va hamdoulilah.

Sa mere ne cherche qu'un pretexte pour nous separé et elle l'a eu. C'est des gamineries comme tu dis, Allah y dhina.

J'espere inch'Allah que mon couple pourra surmonter cette epreuve.

Kheir inch'Allah
m
13 février 2012 23:30
salam, avec le temp tout s'arrange dans un sens je comprend ton mari car c'est sa mére est ne veut pas la brusquer tout comme toi donc arme toi de patience et tu verras tout s'arrangeras inchaallah fais toi toute belle pour ton mari et acceuille le les bras ouvert
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook