Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère veut plus me parler
M
4 août 2015 23:06
Bonjour je suis nouvelle sur ce site ,j ai des problème avec ma belle mère qui a presque le même âge que moi ,mon pere et elle sont toujours au téléphone et je le supporte pas elle se la pete , on a eu donc quelque dispute ,jusqu'au jours ou je pouvais plus voir mon pere j'était au bord de la déprime j en ai parler avec des copines et elle ont proposer de l appeler en numero inconnu et elle lui on dit des informations que je suis la seul a connaître et ducoup elle se demande comment elle on eu ces information ,mais j'ai rien car j'ai peur de la perdre pour toujours ,aujourd'hui elle veut plus me parler . Qu'est vous croyez que je devrais faire .
Ma belle mere a 23 ans et mon pere 42 ans.
5 août 2015 01:04
Tu as peur de perdre une belle mère qui a ton âge ? ?????

Et ton papa pourquoi prends t il une fille qui à l âge de sa fille???

Les parents de cette filles n ont pas réfléchit c est quand même grave!
5 août 2015 01:29
J'ai rien compris ... Tu peux nous en dire plus c'est quoi qui pose problème concrètement le fait qu'elle se "la pète" si ce n'est que sa ce n'est pas un énorme problème en soit il suffit juste d'avoir une conversation avec elle et de pas t'arrêter a des petits détails après tout personne n'est parfait ..
s
5 août 2015 11:33
salam aleykoum

moi non plus je n'ai pas compris le réel probleme....

dis moi si je me trompe :
tu t'es disputé plusieurs fois avec elle , et ca t'a eloigné de ton pere.
tes copines l'ont contacté en numero caché en lui dévoilant des choses que personne n'est censé savoir.
et du coup elle se doute que ca vient de toi ? c ca ?

pourquoi avoir fait appeler tes copines? je n'ai pas compris?

et quand tu dis que ton père est toujours au tel avc elle, je ne comprend pas non plus? ils ne vivent pas ensemble?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook